“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beloeil, Belgique
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous cherchions un resto pour un dîner pas trop long ni trop lourd et avons découvert un établissement type vieille brasserie au décor bien reconstitué et au personnel en tenue adéquate ; ambiance sympa, accueil agréable. Carte brasserie et quelques tripailles (trilogie du cochon : boudin noir, pied et andouillette chacun avec un accompagnement différent). Carte des vins « un peu » poussée.
Une visite à conseiller.
Merci Mercure pour le conseil.

bruxelles
“la meilleure andouillette fait maison par le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

on a accepté de nous servir meme à 22h après notre arrivée à l'hôtel ! personnel charmant qui nous a expliqué que l'hôtel faisait lui meme ses andouillettes ! cuisine traditionnelle française et bons desserts

Visité en août 2014
“Correct mais rapport qualité/prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cadre agréable, plats principaux très bons. Service médiocre et très long. Les serveurs sont mal organisés. Vingt minutes d'attente entre le moment où on vous propose la carte des desserts et le moment où on vous l'apporte, c'est long !! Surtout quand le coup de feu est déjà passé et qu'une partie des tables est vidée. Dessert très médiocre: nous aurions mieux fait de rentrer à la maison et de décongeler un dessert de chez Picard, la qualité aurait été là !
Pour un prix identique, il y a pas mal d'adresses à Troyes où la qualité est bien meilleure.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vitteaux, France
“Très bonne cuisine de bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous cherchions à faire un diner rapide et léger après une bonne table le midi et nous avons suivi les conseils de notre hôtellière en sélectionnant cette adresse. l'un a pris en entrée une terrine de porc maison à discrétion suivie d'une entrecôte sauce béarnaise, frites tandis que l'autre, manquant d'appétit s'est contenté d'une crème aux asperges vertes et d'une mousse au chocolat à discrétion également. L'ensemble donne une impression de produits ultra-frais et bien travaillés.

Vanves, France
“Haut lieu de gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le restaurant est situé dans une rue calme à deux pas de la place du vieux centre de Troyes.

L'accueil est excellent, le décor vieille brasserie avec zinc, tableaux ... vous plonge dans une ambiance chic et agréable.

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un avis, la carte n'est pas immense mais ne propose que du fait maison. Les menus sont très correct de prix.

Les plats proposés sont d'excellente qualité et le prix très raisonnable compte tenu de ce qu'on a la chance de pouvoir déguster.

La pièce de boeuf est parfumée et très tendre. L'andouillette aux morilles à tomber par terre, pour une fois on nous sert de la vraie 5A (je n'ai jamais mangé d'andouillette aussi bonne et ce n'est pas faute d'en avoir mangées, même ma conjointe qui normalement déteste ça s'est régalée avec l'andouillette au Chaouce gratiné). La mousse au chocolat est à discrétion (avis aux amateurs ...). Finalement, le moins bons ce sont les frittes maisons.

Le service est de qualité et digne de grands établissements parisiens. Les serveurs sont disponibles et attentifs sans être intrusifs.

Je recommande vivement à tous les gourmands de profiter d'un aussi bon moment dans cet établissement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez Le Bistroquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistroquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.