“Bonne adresse et rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel de la Gare
8 Boulevard Carnot, 10000 Troyes, France   |
N° 10 sur 25 hôtels à Troyes
Saint-Ouen, France
“Bonne adresse et rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit à Troyes lors d'un we, l'hôtel est bien situé, accueil très sympathique et prévenant (Info sur la ville, disponibilité, sourire) nous avions une chambre rénovée au premier étage, petit déjeuner classique et correct. Une petit adresse sympa légèrement en retrait du centre ville, facile de garer sa voiture, parfait pour une nuit, très bonne étape pour nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions deux nuits à passer sur Troyes. A notre arrivée nous sommes tombés par hasard sur cet hotel.
Acceuil : rien à redire, courtois et professionnel
Prix de la chambre : dans la moyenne des hotels de la ville
Petit déjeuner : pour le prix, on s attend à beaucoup mieux !
Qualité de la chambre : là, on a touché le fond ! Une fuite de la douche (excessivement énervant), l insonorisation inexistante (je me moque, personnellement, de ce que fait mon voisin), un sanglier a dû passer avant nous pour arracher la tapisserie, un autre a posé le parquet flottant, le tout servit avec une courant d'air froid provenant d'un jour de 4cm sous la porte d'entrée de la chambre ! Seul point positif : la propreté des draps et des sanitaires...

Pour la direction de l'hotel : on choisit entre faire des travaux et recevoir des clients...

Un client malchanceux !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Troyes

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une bonne nuit dans cet hotel récemment rénové et bien situé à deux pas du centre de Troyes. J'ai hérité d'une toute petite chambre sous les combles mais pour une nuit cela suffit avec un très bon lit. La décoration est sobre et agréable et l'agencement bien pensé. Le petit déjeuner buffet est varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel 2 étoiles situé à proximité de la gare et pas loin du centre ville !
Chambre agréable et équipée d'un écran plat, d'une belle salle de bain, chambre correcte mais l'insonorisation est à revoir ! Le soir, les personnes des chambres voisines étaient bruyantes, on entendait tout !
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et bon !
Personnel très agréable !
Par-contre, il manque quelques prises murales dans la chambre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

A deux pas de la gare et proche du centre ville- Nous avons trouvé la chambre petite mais propre , confortable et bien équipée -Nous étions dans le bâtiment au RDC dans la cour bien au calme- La salle du petit déjeuner vient d'être refaite- Déco épurée, belle luminosité, mobilier moderne et chaud- Buffet bien garni et de qualité - Rien à (re) dire sinon à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

j'ai sejourne 2 nuits dans une chambre du batiment sur cours au 3eme etage.
la chambre est petite sous les toit mais propre bien equipee( tele ecran plat, seche cheveux, lit neuf...)
aucun probleme dans la chambre ou la salle de bain.
petit dej buffet ok
personnel charmant
un bon 2 etoiles a recommander.
seul bemol les portes de pallier qui claquent, mais ca c'est un probleme de clients pas d'hotel!!

• Séjour du juillet 2011
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel bien situé pour visiter Troyes.
Bon accueil.
Chambre correcte, sans plus,décoration minimale , absence de voilage et volets,un simple double rideau ne suffisait pas à occulter la lumière du jour. Peu de possibilités de rangement.Par contre, bel écran de télévision.
Bon petit déjeuner.Les produits sont de bonne qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 8 Boulevard Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N° 10 sur 25 hôtels à Troyes
L'hôtel de la Gare Troyes Centre a été rénové en 2014, et est situé à 5mn à pied du centre ville historique de TROYES. Proche du centre des congrès, du Cub3, de l'espace Argence et des théatres. Magasins d'usines à 10mn en voiture. 14 des 30 chambres sont climatisées. Chambres équipées pour personnes à mobilité réduite, chambres familiales avec salles de bains avec baignoire. Deux types de chambres vous sont proposées, supérieure ou confort avec douche ou baignoire. Petit déjeuner servi en buffet à volonté, possibilité de plateaux repas. Soirées étapes. Bar.Garage privé,ou parking payant en face de l'Hôtel. Wifi gratuit. Canal+,Canal satellite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gare Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.