“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hôtel de la Gare
10 Boulevard Carnot, 10000 Troyes, France   |
Classé n°10 sur 25 hôtels à Troyes
Camiers, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Avons séjourné une nuit dans cette hôtel.
Hotel proche du centre, parking en face de l'hôtel, belle chambre, propre, spacieuse, tv, grande salle de bain avec tout le nécessaire. Personnel très sympas, discret, disponible.
Petit déjeuner copieux et approvisionne régulièrement (il y a ce qu'il faut même si vous arrivez 5 mns avant l'heure de fin), fruits frais, café, thé, chocolat, fromage, jambon, pain, confiture, viennoiseries, pain, brioche, madeleine,chocolat, yaourts... Parfait pour le prix.
Seul petit bémol, mais vraiment tout petit, nous étions au rez de chaussée donc vue sur un mur.
Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé une nuit avec une amie au printemps et nous avions été surpris par la qualité de nos chambres du premier étage.
La gentillesse de l'accueil a été récemment confirmée par une de mes nièces qui après un imprévu a du annuler sa nuitée réservée sur un site au dernier moment, l’hôtel a tout fait pour qu'elle soit remboursée alors que ce n'était pas prévu par ce site.

Astuce pour la chambre : Très pratique à coté de la gare et a 5 mn à pieds du centre ville..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il n'y a rien à redire, l'accueil par les réceptionnistes est parfait, le patron fait tout pour que la clientèle se sente bien. Cet hôtel est très bien entretenu, très sincèrement il mériterait des étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit à Troyes lors d'un we, l'hôtel est bien situé, accueil très sympathique et prévenant (Info sur la ville, disponibilité, sourire) nous avions une chambre rénovée au premier étage, petit déjeuner classique et correct. Une petit adresse sympa légèrement en retrait du centre ville, facile de garer sa voiture, parfait pour une nuit, très bonne étape pour nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions deux nuits à passer sur Troyes. A notre arrivée nous sommes tombés par hasard sur cet hotel.
Acceuil : rien à redire, courtois et professionnel
Prix de la chambre : dans la moyenne des hotels de la ville
Petit déjeuner : pour le prix, on s attend à beaucoup mieux !
Qualité de la chambre : là, on a touché le fond ! Une fuite de la douche (excessivement énervant), l insonorisation inexistante (je me moque, personnellement, de ce que fait mon voisin), un sanglier a dû passer avant nous pour arracher la tapisserie, un autre a posé le parquet flottant, le tout servit avec une courant d'air froid provenant d'un jour de 4cm sous la porte d'entrée de la chambre ! Seul point positif : la propreté des draps et des sanitaires...

Pour la direction de l'hotel : on choisit entre faire des travaux et recevoir des clients...

Un client malchanceux !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une bonne nuit dans cet hotel récemment rénové et bien situé à deux pas du centre de Troyes. J'ai hérité d'une toute petite chambre sous les combles mais pour une nuit cela suffit avec un très bon lit. La décoration est sobre et agréable et l'agencement bien pensé. Le petit déjeuner buffet est varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel 2 étoiles situé à proximité de la gare et pas loin du centre ville !
Chambre agréable et équipée d'un écran plat, d'une belle salle de bain, chambre correcte mais l'insonorisation est à revoir ! Le soir, les personnes des chambres voisines étaient bruyantes, on entendait tout !
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et bon !
Personnel très agréable !
Par-contre, il manque quelques prises murales dans la chambre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Gare

Adresse: 10 Boulevard Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 25 hôtels à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Gare Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.