“Service très long. Repas passable. Bof ...” 3 5 étoiles

Cafe de Foy
13, Place du Marechal Foch, 10000 Troyes, France
+33 3 25 73 21 89
Classé n° 37 sur 160 Restaurants à Troyes
“Service très long. Repas passable. Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je m'y rends pour boire un verre après le travail. Dix minutes pour recevoir notre commande alors que le salle est presque vide. Et dix minutes encore pour être servi ...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cafedefoy, Gérant de Cafe de Foy, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Monsieur, nous ne comprenons pas le titre de votre commentaire, car nous ne proposons pas de repas l'après-midi.
Pour l'attente lors de votre prise de commande, nous vous présentons toutes nos excuses. Il peut arriver que nos clients montent à l'étage sans que nous n'ayons pu les accueillir en salle ou au comptoir. Et de la salle en bas, ou derrière le bar, nous n'avons pas de vue sur l'ensemble de la mezzanine.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Recommandé par 66 %
bois bernard
“bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

resto decor magnifique personnel sympa prix abordables entree plat dessert apero boisson 55e pour 2 le personnel est aux petits soins le repas copieux tout est propre rien a redire

Visité en juillet 2013
“Brasserie sympa en plein centre de Troyes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes entrés par hasard dans cette brasserie en plein centre ville. Le décor est sympa, style très ancien et des plafonds décorés magnifiques. Le service est vraiment très souriant et sympathique. Le choix est minimaliste mais c'est en général un gage de qualité. Effectivement nous avons mangé une andouillette parfaite.
Cet endroit peut également très bien convenir pour prendre un verre ou un café.

Visité en mai 2013
“Bon, bien placé et raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Une équipe jeune et agreable en salle, des plats copieux et un large choix dans l'assiette.
La bonne pause sur la place de la mairie après les boutiques ..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Un service agréable mais des plats un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cet établissement situé dans le centre de Troyes est une sorte de café qui propose des plats pour un repas. La carte est en conséquence minimaliste avec un plat du jour. L'entrée qui peut accompagner le menu du jour fut très sommaire (œuf mimosa) sans aucun sens du détail.
Le plat fut également minimaliste: une portion de riz et un pavé de saumon accompagné d'une dose de mayonnaise. Là aussi, tant la cuisine que la présentation du plat est très simple. C'est le type de cuisine que l'on trouve dans un café, même si on aurait pu espérer un meilleur sens du détail et une cuisine un peu plus poussée. La carte des desserts est également très réduite et sous vide - ici une mousse au chocolat qui devait sortir du frigo ou du congélateur (la température de la coupe l'attestait) car le spéculos n'avait pas pu être correctement planté dans la mousse assez solide.
Ça reste cher pour un plat (saumon/riz) et un dessert (une mousse au chocolat): €17,10.
Passez votre chemin si c'est pour déjeuner. Mais pour boire un verre, ça peut être un bon endroit.

Le service dans cet établissement est le gros point fort - normal c'est un café.
Vous avez toujours le droit à un "bonjour" et à un "au revoir" lorsque vous pénétrez dans l'établissement (que vous soyez un touriste ou un habitué), que les serveurs soient déjà occupés à prendre une commande ou s'occuper d'une table d'habitués ou derrière le comptoir à préparer des boissons.
Le personnel est souriant et réactif, qui vient parfois voir si le repas se passe correctement (que dire à un service de qualité que la cuisine n'est pas terrible?).

Le lieu est assez grand avec une partie de type mezzanine.
N'hésitez pas à lever la tête pour voir un plafond peu commun dans ce type d'établissement. Quel dommage que les rails de luminaires bon marché gâchent cette caractéristique de cet établissement.
Évitez de siéger prêt d'une des deux entrée lorsqu'il fait froid. Notamment près de l'entrée qui dirige vers les tables situées en extérieures.

En conclusion un bon endroit pour un prendre un verre seulement où il est agréable de voir se côtoyer des habitués et des clients de passage bien accueillis. Même si c'est un café, la cuisine peut être améliorée.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Foy ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de Foy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.