“Parfait” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 24
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Chez Tablapizza, la pâte à pizza c’est tout un art : légère et délicieuse, elle se réinvente sans cesse, changeant de forme et de cuisson au gré de nos recettes !
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous allons tous les mois à Tablapizza et nous en sortons toujours enchantés. Tout y est : L'accueil chaleureux , la gentillesse des serveurs, leur bonne humeur , la qualité des plats , la rapidité du service et même le prix. C'est un vrai bonheur , je recommande vivement ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“Très bonne soirée. Un accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très sympathique et serveuse très agréable. Service rapide. Plats très bons. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis. A recommander.

Saint Florent, France
“"Excellente pizzéria"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Équipe très courtoise et politesse assurée de tous les membres de l'équipe. Service très rapide et excellente qualité des produits. Cadre spacieux et très agréable où l'on se sent bien. Nous sommes restés quelques jours à Troyes en famille et avons mangé deux fois à la Tablapizza (Leurs rouléïades sont un délice !).
Même nos deux jeunes enfants de 10 et 13 ans ont adoré ce qui était proposé. Ce restaurant est, pour nous, l'un des meilleurs de la ville ...!!!...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon accueil , service impeccable et repas très bon !! Belle découverte !! Et ouvert le dimanche soir !! Très bien pour clôturer le week end !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un agréable moment, auprès d'une très bonne équipe, le service a été rapide et agréable! A refaire et à recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Vous connaissez Tablapizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablapizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.