“Resto de qualité médiocre à eviter” 2 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Motfermeil
“Resto de qualité médiocre à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cadre agréable, charme de l'ancien, service un peu long entre les plats, personnel pressés qui courre dans tous les sens (on prend un courant d'air au passage!!) et peu avenant, table peu espacées (nous avons pu suivre les conversations voisines).
Concernant le repas, entrée passable servie avec une salade sans saveur/assaisonnement, plat : saumon pour monsieur, la portion était ridicule, en accompagnement du blé fade, présentation médiocre qui ne met pas vraiment l'eau à la bouche, pour madame brochette de bœuf sauce au poivre, viande de mauvaise qualité pleine de nerf, cuisson pas terrible, en accompagnement frite industrielle, desserts (gâteau choco et financier) secs, rassi selon notre voisine de table, avis partagé.
En un mot, piège à touriste, passer votre chemin

Visité en avril 2014

“Brasserie avec spécialitées locales, décor ancien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une "brasserie" en plein centre de la vieille ville sur une rue piétonne.
Plein de menus dont celui de midi (11.50 € E+P ou P+D) Restaurant semble "touristique" et s'affiche donc comme tel. Du monde.
Intérieur clair (baies vitrées avec poutres anciennes) tables brasserie. Spécialités locales : andouillette et fromage Chaource. Rien de gastronomique, Prix correct, bière pression.
Service lent et désordonné.
Pour une restauration sans chichi.
Bien dans sa gamme.
Mais il existe de nombreux autres restaurants dans les ruelles adjacentes mais plus chic (nappes...et nettement plus cher).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sagy, France
“Remontons la note de ce restaurant, il le mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Comme d'autres avant moi, je ne comprends pas pourquoi cet établissement est si mal noté. Je ne reviendrai pas sur le cadre qui est très agréable, je préfère parler du moment que j'ai passé ici. L'accueil a été rapide et impeccable. Ma commande a été prise rapidement. J'ai choisi le menu tradition à 14.90€ qui malgré le petit prix offre un choix attrayant. L'entrée est arrivée rapidement. J'avais opté pour la salade Saint Jean que je recommande. L'andouillette est bien cuite et bonne même si elle ne fait pas la même taille que celles que l'on trouve à Lyon. En dessert, avant de choisir, je demande si le gâteau au chocolat est fait maison ou s'il provient de chez Métro. Le serveur m'assure qu'hormis la glace et le fromage, tout est fait ici. Vu la consistance du dit gâteau, je pense que c'est vrai.
Comme je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'avis défavorables sur ce restaurant, je demande au serveur ce qui s'est passé précédemment, s'il y a eu un changement de propriétaire. Celui ci me répond que non mais que suite aux commentaires négatifs qui reflétaient la réalité d'une époque, la direction a décidé d'évoluer. Merci Trip Advisor, merci à la direction d'avoir écouté les opinions des clients et merci au serveur pour sa franchise.

Avon, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre est plaisant,bonne qualité de service.
Les plats sont de bonne qualité;seule bémol , le plat principal mériterait d’être un peu plus chaud..

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait en tout points”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je ne comprends pas non plus les avis précédents, il a du y avoir un changement de propriétaire... Le service est irréprochable, les plats sont délicieux et très copieux (trop peut être ?) et le tout pour un prix tout a fait modeste. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Grill Saint Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.