“Très limite!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Relais Saint Jean

Hôtel Le Relais Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Relais Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)   |
N° 1 sur 25 hôtels à Troyes
“Très limite!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes très déçus de cet hotel! Une parking hors de prix, une chambre glaciale, une relation clientèle absente! A éviter absolument!

• Séjour du février 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Etant jeunes, nous n'avions pas forcement un trés gros budget et avions envie de nous faire plaisir pour notre anniversaire. En regardant sur Internet nous avons trouvé un seul hôtel à troyes proposant un jacuzzi et surtout à prix accéssible malgré le nombre d'étoiles.
Il est vrai que la chambre "Standard" que nous avons réservé n'était pas trés grande mais on s'y attendais un peu vu la differance de prix entre celle ci et celles de catégorie supérieure. Néanmoins nous avons passé un trés bon séjour et malgré sa taille, la litérie est trés confortable et en plus on avait un petit balcon( pour des fumeurs dans un hotel non-fumeur c'est un plus car plus besoin de descendre).
Le grand plus de cet hôtel...........LE JACUZZI, certes sur réservation mais privatif et surtout PRESTATION GRATUITE.
On a adoré la déco et l'accueil, dignes d'un 4*!
Le seul bémol peut être c'est que l'hôtel n'a pas de réstaurant mais à 2 pas il y a 3 réstaurants classés dans le guide Michelin qui ont l'air trés bien. Pour notre part nous avons testé le Valentino, sur conseil du réceptionniste et c'était tout simplement délicieux.
Le petit déjeuner excellent, même si en voyant le prix affiché pour celui-ci, de 15 euros, nous avons trouvé ça un peux cher. Mais on était là pour se faire plasir et se détendre et donc nous n'avons pas regrété en le prenant. Il y a tellement de choix que ça ressemble plus à un brunch qu'à un petit déjeuner tout simple. Du choix,du frais et surtout 20/20 pour la salade de fruits et les oeufs brouillées.
Dés que nous aurons l'occasion nous allons revenir et "tester" aussi d'autres chambres!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Moi qui ait l'habitude de cette gamme d'hôtel, je peux vous certifier qu'il ne mérite pas du tout sa dernière étoile...
Chambre standard bien trop petite, la salle de bain est minuscule, les toilettes ne sont pas séparés.
Accueil agréable mais pas de personnel pour monter nos bagages.
Parking à disposition mais payant (10 euros par 24h)
Pas de restaurant (ce ne sont pas les restau qu'il manque à Troyes mais c'est par principe et un critère important dans ce genre d'hôtel)
Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel
Situé en plein coeur de ville certes, mais n'y allez pas pour vous reposer !! La rue est très bruyante (nous étions pourtant jeudi soir), impossible de dormir !! (Pour information, nous nous sommes endormis à 3h30 du matin ! )
Bref, cet hôtel n'offre pas des prestations dignes d'un 4 étoiles. De toute façon, en France, l'hôtellerie est nulle. Que nous prenions exemple sur l'hôtellerie mauricienne, par exemple ! ^^^
L'unique point positif (et finalement normal vu la gamme de l'établissement) est le jaccuzzi privatif d'une heure qu'il faut penser à réserver. Les peignoirs et les chaussons sont payants, 3 euros par personne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
féricy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

un hôtel plein de charme et raffiné, un accueil de qualité avec un personnel chaleureux et disponible.
les petits déjeuners et le jaccuzzi sont particulièrement savoureux... à consommer sans modération.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bolbec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

tres beau lieu chambre bien decoree et chose tres rare un jacuzzi dans une cave du16e siecle a faire

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Pour ne rien vous cacher, 4 ans après, je ne me suis pas encore remise de mon séjour dans cet hôtel. J'ai profité d'une offre (1 nuit offerte pour une payée), encore heureux car ce séjour me reste encore en travers de la gorge. Chambre minuscule, escalier où on peut à peine porter sa valise tellement il est étroit, sûrement très pratique en cas d'incendie. Le clou a été atteint avec le petit déjeuner : thé marque repère Leclerc, viennoiseries décongelées, café soluble, pas de pâte à tartiner ni d'oeufs brouillés, encore moins de miel, une seule sorte de pain, bref, l'enfer pour 15 euros à l'époque (on se fout des 18 sortes de confiture quand on n'en mange pas !). Moralité : quand on ne connaît pas une ville, mieux vaut aller dans une chaîne d'hôtels que de se fier au nombre d'étoiles, dans ce cas précis parfaitement injustifié. Ah, j'oubliais, le parking aussi était hors de prix pour un simple gardiennage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Détachée sur Troyes pour des raisons professionnelles, j'ai passé plus de 2 mois dans cet hôtel.
L'accueil est irréprochable : chaleureux et convivial. Une chose est sûre, vous vous sentez rapidement très bien dans cet établissement.
L'établissement est très propre, des parties communes jusqu'au chambres, en passant par la salle de sport et le jacuzzi. J'y étais pendant les mois neigeux, et l'hôtel restait impeccable.
Le room service est rapide est très serviable. La qualité du petit déjeuner (en chambre) est très bonne! Surtout pour son prix!
Pour un séjour romantique, familiale ou d'affaire, je vous recommande avec grand plaisir cet hôtel!
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Relais Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Relais Saint Jean

Adresse: 51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°4 des hôtels d'affaires à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Relais Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Relais Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Relais Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Relais Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.