“Bien place mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Relais Saint Jean

Hôtel Le Relais Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Relais Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)   |
N° 1 sur 25 hôtels à Troyes
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Bien place mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L hôtel est très bien place n hésitez pas a prendre le parking même s'il est a 10€ la nuit car vous êtes au pied de l'hôtel L accueil est très chaleureux et les chambres correctes mais pas super insonorisées au niveau des gens qui marchent au dessus de votre chambre!!!!! Sinon pour se balader dans Troyes c'est l'emplacement idéal

• Séjour du août 2013
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel et du parking, ainsi que l'accueil du personnel et la décoration de la chambre vous ont donnés satisfaction.

C'est avec tristesse que nous apprenons que vous ayez entendu les voisins du dessus et trouvé l'insonorisation de votre chambre insuffisante. Nous ferons vérifier celle-ci et ferons au mieux afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Les Bons Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On ne peut rêver mieux en terme de situation dans le centre historique de Troyes. Ancienne bâtisse entièrement rénovée.
L'accueil est très bon et les chambres sont d'un bon gabarit et très propres.
Nous ne sommes pas restés manger à l'hôtel car nous avons préféré manger dans les restaurants à proximité.
Le petit déjeuner est un peu décevant pour le prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel et la façon dont celui-ci a été rénové.

N'ayez pas de regret sur le fait d'avoir manger à l'extérieur car l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Nous proposons seulement des plats en room-service, en partenariat avec des restaurants autour. Nous espérons d'ailleurs que votre dîner s'est bien passé.

Nous sommes navrés d'apprendre que le rapport de prix "petit-déjeuner/chambre" ne vous a pas donnée entière satisfaction et sommes ouverts à toute proposition venant de votre part si vous souhaitez nous la transmettre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La situation de l'hôtel est parfaite, en plein dans le centre historique de cette superbe ville.
L'extérieur de cet hôtel est impressionant.
La chambre m'a toutefois un peu déçu. 150€ pour une chambre Luxe, c'est déjà une belle somme. Dès l'entrée, on constate que la moitié de cet espace est perdu par un grand couloir et un énorme WC. La chambre elle-même n'étant que de taille normale voir petite. Une remise à neuf ne serait pas un luxe non plus.
Le petit déjeuner était bon mais pour 15€ par personne, je m'attendais à autre chose.
J'ai déjà mieux déjeuné dans des hôtels 3 voir 2 étoiles.
Séjour toutefois très agréable, mais je m'attendais à autre chose de la part d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel au coeur du centre historique de notre belle ville de Troyes.

Cet avec tristesse que nous avons lu que vous avez trouvé la chambre "Luxe" petite et ayant besoin d'une remise à neuf, malgré ses presque 32 m2 au total et une rénovation datant de l'année dernière.

Concernant la taille des WC, ils aussi grands car ils ont été conçus de tel manière à pouvoir permettre aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant de séjourner dans notre hôtel et ce dans les meilleures conditions.

Nous sommes navrés que le petit-déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes malgré le large choix: plus de 14 sortes de confitures, fruits frais, différents types de céréales, salade de fruits frais, plateau de fromages affinés et de charcuterie, jus de fruits, boissons chaudes servies à table, différentes types de pain, pancakes, viennoiseries et baguettes frais du jour et commandés dans une des meilleures boulangeries de la ville, ainsi que la possibilité de commander des oeufs, faits minute, avec différentes cuissons possibles, tout cela sous forme de buffet et sans supplément au-delà du prix affiché.

Nous serons bien entendu ravis de recevoir et étudier toute suggestion de votre part si vous souhaitez nous la transmettre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint-Étienne Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été déçu par le rapport qualité prix. En effet 150€ pour une petite chambre sous les toits, la climatisation défectueuse et une petite salle de bains "normale" (baignoire comme à la maison, et une vasque). Le petit déjeuner est aussi un peu cher. Nous voyageons beaucoup, et pour un peu moins cher, nous avons trouvé mieux. L'avantage est que l'hôtel est situé au centre ville, avec un parking (il pourrait être compris dans le prix des chambres), mais surtout le personnel est exceptionnel, ce qui remonte un peu la côte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

D'une part, c'est avec regret que nous apprenons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et que vous ayez trouvé le prix de la chambre injustifié et d'autre part, nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel et son parking ainsi que le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans la plupart de nos chambres, les salles de bain disposent d'une baignoire "normale" avec pare-douche et vasque (ou double vasque pour certaines).

Nous proposons également, pour nos clients qui le désirent, 2 chambres ayant une baignoire balnéo à chromathérapie et une douche pour 2 personnes à éffet tropical. Il s'agit ici de nos chambres "Junior Suite Prestige".

Concernant la climatisation dans la chambre que vous avez occupé lors de votre séjour, nous avons le plaisir de vous informer que, suite à votre suggestion au moment du départ, celle-ci a été revérifiée et les mesures nécessaires ont été prises afin que le problème soit réglé.

Concernant le parking, celui-ci n'est pas inclus dans le prix de la chambre directement car certains de nos clients n'arrivent pas en voiture. Ce serait injuste envers eux d'inclure une prestation dont ils ne bénéficient pas dans le prix de la chambre.
Pour information: le stationnement au parking est un service payant car l'hôtel n'est pas propriétaire des places mais seulement locataire.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Troyes et dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel situé dans le vieux Troyes , hôtel lui même conçu dans une très ancienne bâtisse et qui a su garder tout son charme en mêlant le raffinement , le confort et la propreté . Le staff est adorable , et de très bons conseils , jamais vous n'aurez l'impression de les déranger .
Vous disposez de 3 salons : un grand , noir et profond en cuir ou vous pourrez prendre une tasse de thé, un autre pour l'apéritif et un tout petit avec 2 fauteuils de relaxation et massage .
Les chambres standard sont assez petites ( 17 m²) mais confortables et cosy . Il manquerait une bouilloire cependant même si vous avez un mini bar frigo ! Le matelas est peut être un peu trop ferme pour moi et j'y est cependant très bien dormi .
Sans y être allée , je sais qu' il y a des chambres de taille nettement superieure a un prix supérieur bien sûr !
Le petit déjeuner est bien complet , toute la partie " œufs " ( brouillés, sur le plat ....)est à demander au personnel très serviable
Je ne reviendrais pas sur le parking, tout à été décrit auparavant
Possibilité d'un Spa et d'appareils de musculation

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Celui-ci nous a fait extrêmement plaisir et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour, au sein de notre établissement, vous a donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour toutes vos commentaires, détaillés, concernant nos salons d'accueil, nos chambres "Standard"( certes, plus petites que les autres catégories), notre petit-déjeuner, le spa et la petite salle de fitness, ainsi que ceux sur notre personnel.

Concernant les bouilloires en chambre, jusqu'à ce jour, seulement les chambres "Luxe", "Junior suite" et "Junior suite prestige" disposait d'un plateau courtoisie.

Les mesures nécessaires ont été prises afin qu'un plateau courtoisie soit présent dans toutes les chambres, sous peu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hotel offre de nombreux avantages: un emplacement central en plein coeur de Troyes (avec un accès direct au parking), des chambres très confortables, cosy et bien insonorisées par rapport à l'emplacement de l'hôtel. Le service est présent et serviable. 4 séjours, 4 chambres différentes et pas une seule déception ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé 4 séjours dans 4 chambres différentes et que vous ayez toujours trouvé tous ces séjours agréables.

Nous ferons au mieux afin de ne jamais vous décevoir et toujours vous donner envie de revenir.

Au plaisir de vous recevoir, nous l'espérons bientôt, pour le 5ème séjour!

Saint Chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour le prix je trouve que le seul intérêt de l' hôtel est son emplacement. Sinon par rapport à d'autres établissements il se situe plus au niveau des 3 étoiles, je n'ai pas trouvé que 150€ par nuit est un prix justifié ( nous avons été obligé de demander la clim car celle ci n'était pas en fonction dans l'hôtel alors qu'il faisait 26 degrés ce jour la!. Pour ma part c'est la première fois que je vois cela dans un 4 etoiles). Le ménage des chambres n'est pas non plus irréprochable: cheveux dans la baignoire, sol pas très propre. Enfin petit déjeuner au rapport qualité prix un peu elevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour avec nous ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez trouvé le rapport qualité-prix pour la chambre et le petit-déjeuner injustifié ( malgré la taille et les prestations de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, ainsi que le large choix des produits frais présents sur le buffet du petit-déjeuner).

C'est avec plaisir que nous serions intervenus au niveau du ménage de la chambre si le problème nous avait été signalé sur place, tout comme nous sommes intervenus sur la climatisation, et cela à votre demande. Effectivement, s'agissant d'une climatisation réversible, et ayant eu un printemps plutôt froid, elle fonctionnait en mode "hiver". Comme vous avez pu le constater, à votre demande,et s'agissant d'un jour exceptionnellement chaud, celle-ci a été de suite mise en mode "été".

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra surement d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Troyes et, si vous le souhaitez, dans notre hôtel et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Andrada B.

Vous connaissez Hôtel Le Relais Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Relais Saint Jean

Adresse: 51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°4 des hôtels d'affaires à Troyes
N°6 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Relais Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Relais Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Relais Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Relais Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.