“L'un de nos meilleurs souvenirs à Troyes!” 5 5 étoiles

Clarion Collection Hotel Saint Jean
51 Rue Paillot de Montabert | 10000, Troyes, France   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Troyes
Réunion
“L'un de nos meilleurs souvenirs à Troyes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un lieu authentique, au charme historique, l'emplacement au centre de Troyes est agréable pour découvrir la ville, de belles décorations en harmonie avec l'ancienne bâtisse.

Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux, disponible et toujours à l'écoute, merci entre autres à mr David, mme andrada, pour l'excellente relation clientèle, et mme joëlle pour sa bonne humeur et ses bons conseils le matin, c'est très agréable de se sentir comme à la maison!

Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux, variés, et très frais notamment la salade de fruits saison goûteuse! La petite salle est conviviale et calme, parfaite pour un réveil au matin en douceur.

La suite junior est confortable, spacieuse, propre. De plus, la structure et le bois 'vivent' sous nos pieds. La literie est bonne, la sdb est pratique, les wc sont séparés, le coté écologique des flacons de lait corporel, savon liquide bio 'ressourçable' se distingue des fameux 'échantillons de toilette': les quantités sont généreuses.

Le parking payant souterrain sécurisé donne directement accès à la réception de l'hôtel.

En sommes, nous avons passé un excellent séjour en famille dans votre hôtel, nous reviendrons donc sans hésiter! Ce lieu fait parti de nos meilleurs souvenirs ainsi que l'excellent restaurant "Jardin gourmand" sur vos bons conseils, où nous avons mangé les meilleures andouillettes artisanales de Troyes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à écrire un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un établissement qui se situe en plein centre ville et que ceci facilite l'accès au cœur historique de notre beau Troyes.

Je vous remercie au nom de l'équipe, ainsi que de la Direction( Madame D'arcy s'occupant entre autres, personnellement, de la décoration de l'hôtel) pour les commentaires que vous nous adressez et que nous avons lu avec grand plaisir; la satisfaction de nos clients restant une de nos principales préoccupations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et aimerions vous informer que des changements au niveau de la salle de celui-ci seront effectués dans les mois qui viennent.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre bel hôtel, qui sait, peut être dans la même chambre que lors de votre précédent séjour, mais qui aura une nouvelle salle de bain( puisque celle-ci est prévue pour rénovation avant la fin de l'année).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information!

salins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un très bon hôtel. Nous avons passé une nuit et l'accueil était excellent. Bon personnel, service chaleureux.
A refaire avec plaisir.
Le jacuzzi-spa est très appréciable.
Cet hôtel nous a permis de passer un excellent anniversaire de mariage.
Merci au personnel.

• Séjour du août 2013
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil, notre service ainsi que nos prestations, tel que le "jacuzzi privatif", vous ont donné entière satisfaction et vous ont permis de passer un anniversaire de mariage plus qu'agréable.

La satisfaction de nos clients est très importante et c'est pour cela que nous essayons de tout mettre en œuvre afin que vous passiez des moments exceptionnels.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Troyes.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit une suite junior prestige, la communication a été excellente à cette étape, puis l'accueil sur place a été excellent par une jeune fille souriante.
L'hôtel est en plein cœur du vieux Troyes, dans une ruelle médiévale pleine de charme.
Il est très bien équipé (parking surveillé donnant un accès direct à l'hôtel, salle de sport, etc...) et nous avons eu une chambre au décor contemporain, raffiné et de très bon goût. Nous avons pris notre petit-déjeuner dans la petite loggia-balcon donnant sur les toits de la vieille ville, et avons profité de la baignoire-jacuzzi et de la belle douche à l'italienne.
Tout a été parfait, cet établissement est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et sommes heureux d'apprendre que la prise de la réservation ainsi que l'accueil à votre arrivée vous ont donnée entière satisfaction.

Nous sommes contents de lire que vous avez aimé la décoration de la chambre et que vous avez trouvé celle-ci "raffinée et de très bon goût"( la propriétaire de l'hôtel ayant mis tout son coeur dedans, puisque c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est rénovation décoration), ainsi que tous les équipements et gagets présents dans la chambre.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Troyes!

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L hôtel est très bien place n hésitez pas a prendre le parking même s'il est a 10€ la nuit car vous êtes au pied de l'hôtel L accueil est très chaleureux et les chambres correctes mais pas super insonorisées au niveau des gens qui marchent au dessus de votre chambre!!!!! Sinon pour se balader dans Troyes c'est l'emplacement idéal

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel et du parking, ainsi que l'accueil du personnel et la décoration de la chambre vous ont donnés satisfaction.

C'est avec tristesse que nous apprenons que vous ayez entendu les voisins du dessus et trouvé l'insonorisation de votre chambre insuffisante. Nous ferons vérifier celle-ci et ferons au mieux afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Les Bons Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On ne peut rêver mieux en terme de situation dans le centre historique de Troyes. Ancienne bâtisse entièrement rénovée.
L'accueil est très bon et les chambres sont d'un bon gabarit et très propres.
Nous ne sommes pas restés manger à l'hôtel car nous avons préféré manger dans les restaurants à proximité.
Le petit déjeuner est un peu décevant pour le prix de la chambre.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel et la façon dont celui-ci a été rénové.

N'ayez pas de regret sur le fait d'avoir manger à l'extérieur car l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Nous proposons seulement des plats en room-service, en partenariat avec des restaurants autour. Nous espérons d'ailleurs que votre dîner s'est bien passé.

Nous sommes navrés d'apprendre que le rapport de prix "petit-déjeuner/chambre" ne vous a pas donnée entière satisfaction et sommes ouverts à toute proposition venant de votre part si vous souhaitez nous la transmettre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La situation de l'hôtel est parfaite, en plein dans le centre historique de cette superbe ville.
L'extérieur de cet hôtel est impressionant.
La chambre m'a toutefois un peu déçu. 150€ pour une chambre Luxe, c'est déjà une belle somme. Dès l'entrée, on constate que la moitié de cet espace est perdu par un grand couloir et un énorme WC. La chambre elle-même n'étant que de taille normale voir petite. Une remise à neuf ne serait pas un luxe non plus.
Le petit déjeuner était bon mais pour 15€ par personne, je m'attendais à autre chose.
J'ai déjà mieux déjeuné dans des hôtels 3 voir 2 étoiles.
Séjour toutefois très agréable, mais je m'attendais à autre chose de la part d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel au coeur du centre historique de notre belle ville de Troyes.

Cet avec tristesse que nous avons lu que vous avez trouvé la chambre "Luxe" petite et ayant besoin d'une remise à neuf, malgré ses presque 32 m2 au total et une rénovation datant de l'année dernière.

Concernant la taille des WC, ils aussi grands car ils ont été conçus de tel manière à pouvoir permettre aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant de séjourner dans notre hôtel et ce dans les meilleures conditions.

Nous sommes navrés que le petit-déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes malgré le large choix: plus de 14 sortes de confitures, fruits frais, différents types de céréales, salade de fruits frais, plateau de fromages affinés et de charcuterie, jus de fruits, boissons chaudes servies à table, différentes types de pain, pancakes, viennoiseries et baguettes frais du jour et commandés dans une des meilleures boulangeries de la ville, ainsi que la possibilité de commander des oeufs, faits minute, avec différentes cuissons possibles, tout cela sous forme de buffet et sans supplément au-delà du prix affiché.

Nous serons bien entendu ravis de recevoir et étudier toute suggestion de votre part si vous souhaitez nous la transmettre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint-Étienne Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été déçu par le rapport qualité prix. En effet 150€ pour une petite chambre sous les toits, la climatisation défectueuse et une petite salle de bains "normale" (baignoire comme à la maison, et une vasque). Le petit déjeuner est aussi un peu cher. Nous voyageons beaucoup, et pour un peu moins cher, nous avons trouvé mieux. L'avantage est que l'hôtel est situé au centre ville, avec un parking (il pourrait être compris dans le prix des chambres), mais surtout le personnel est exceptionnel, ce qui remonte un peu la côte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

D'une part, c'est avec regret que nous apprenons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et que vous ayez trouvé le prix de la chambre injustifié et d'autre part, nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel et son parking ainsi que le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans la plupart de nos chambres, les salles de bain disposent d'une baignoire "normale" avec pare-douche et vasque (ou double vasque pour certaines).

Nous proposons également, pour nos clients qui le désirent, 2 chambres ayant une baignoire balnéo à chromathérapie et une douche pour 2 personnes à éffet tropical. Il s'agit ici de nos chambres "Junior Suite Prestige".

Concernant la climatisation dans la chambre que vous avez occupé lors de votre séjour, nous avons le plaisir de vous informer que, suite à votre suggestion au moment du départ, celle-ci a été revérifiée et les mesures nécessaires ont été prises afin que le problème soit réglé.

Concernant le parking, celui-ci n'est pas inclus dans le prix de la chambre directement car certains de nos clients n'arrivent pas en voiture. Ce serait injuste envers eux d'inclure une prestation dont ils ne bénéficient pas dans le prix de la chambre.
Pour information: le stationnement au parking est un service payant car l'hôtel n'est pas propriétaire des places mais seulement locataire.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Troyes et dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Andrada B.

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Saint Jean

Adresse: 51 Rue Paillot de Montabert | 10000, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
N°5 des hôtels d'affaires à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hotel Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.