“a recommander chaudement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Troyes
nantes
“a recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour un hotel 4 etoiles avoir une chambre même standard pour 88 ,20 eur en early booking n'est pas courant.Placé en centre ville avec garage et passage direct de ce garage à la reception .Une receptionniste (Roumaine) super competente et aimable parlant un anglais impeccable.Une chambre certes petite mais parfaitement organisée avec toutes commodités linge de service comme neuf .WI FI gratuite Tele ecran plat etc.....

Au petit dejeuner sur demande donc préparés dans l'instant des oeufs brouilles avecbacon .Un grand choix de charcuterie fromages fraises confitures yaourts etc....
Un vrai repas matinal pour les clients allemands ou anglais et meme les français .
Si vous passez par Troyes il faut vous y arreter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher jacquesB,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous avons lu ces quelques lignes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre "Standard" confortable, malgré sa taille par rapport aux autres chambres et que notre petit-déjener buffet, avec des produits divers et frais ainsi que ses oeuf préparés à la commande, vous ont procuré entière satisfaction.

Pour finir, je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de mon accueil que j'essaye d'améliorer tous les jours.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites dans notre belle ville de Troyes.

Baldersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement placé dans la vieille ville, la décoration de cet établissement est très soignée.
La qualité du service dépends en grande partie du réceptionniste présent au moment du séjour.
Les repas en chambres sont particulièrement copieux (assiette de charcuterie) et le personnel attentif au besoin de leurs clients.
Le jacuzzi est génial, mais il est juste dommage de devoir insister plusieurs fois auprès de plusieurs réceptionnistes afin pour pouvoir y accéder.
3 petits bémol, la taille de la salle de bain, l'absence de peignoir dans la chambre, et la qualité des produits de douche.
Le parking de l'hotel est très pratique (porte sécurisé donnant directement accès à la réception depuis le parking en sous sol.
Hormis ces détails cet établissement reste une belle adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher SimonDiFranco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur Tripadvisor un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez la situation de l'hôtel et du parking au sein de la ville de Troyes, la décoration de notre établissement, le repas en chambre, notre bain à remous privatif ainsi que l'attention porté par notre personnel à votre égard.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la salle de bain petite et avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres sont différentes. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour dans notre établissement, à nous faire part de votre souhait d'avoir une grande salle de bain et nous serons plus que ravis de vous conseiller et réserver pour vous une de nos chambres en possédant une de ce type. Merci de nous informer lors de la réservation que vous souhaitez des peignoirs et ceci seront mis en chambre, car les peignoirs font partie de nos services "sur demande".

Vous avez émis votre déception quant à la réservation de notre bain à remous privatif et le fait d'insister auprès de plusieurs réceptionnistes pour pouvoir en bénéficier. A ce point, nous souhaitons vous informer qu'il s'agit d'une prestation qu'il est préférable de réserver à l'avance( idéalement lors de la réservation). Prestation gratuite et pour une durée d'une heure. Entre chaque réservation il y a 30 minutes de battement, ce qui nous permet de nettoyer les lieux et les rendre disponibles pour l'occupation suivante. Tant que le bain à remous n'est pas réservé par d'autre clients, c'est avec plaisir que nous le proposons aux clients qui le souhaitent. S'agissant d'un espace privatif, s'il y a des réservations en cours, nous ne pouvons pas le rendre disponible. Il arrive également que des réservations prises à l'avance soient annulées par les clients à la dernière minute et à ce moment là d'autres clients qui avait le souhait d'en bénéficier( et ne pouvaient pas car complet) peuvent le réserver. Ceci peut expliquer le fait que l'un d'entre nous n'a pas pu le réserver pour vous, alors qu'un autre oui.

Nous vous remercions pour toutes vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et espérons que lors de votre prochain séjour, tous nos réceptionnistes auront la même qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Tallende
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans cet hôtel: un accueil personnalisé et charmant, des chambres très propres et bien agencées, un excellent petit-déjeuner avec des produits frais.Le parking est facile d'accès et la situation de l'hôtel au coeur de la ville est un plus pour aller dîner sans avoir besoin de voiture ou de taxi. A recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la 101, calme et avec une jolie petite terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Vos commentaires sur notre accueil personnalisé, la propreté de nos chambres et leur agencement, le côté pratique de notre parking, la bonne situation de l'hôtel au sein de la ville et la fraîcheur des produits au petit-déjeuner nous ont fait grand plaisir.

C'est avec joie que nous vous informons de l'ouverture de la nouvelle salle de petit-déjeuner de l'hôtel, qui attend de vous accueillir et ce, dans le plus grand confort.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente année 2014!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

très professionnel,direction bilingue. propre, amabilité,très bon accueil , dévoué pour organiser votre séjour.merci toute l'équipe pour mes amis que je n'ai pu recevoir et que j'ai installée dans votre établissement.
tout au centre ville, dans les rues piétonnes, très beau câdre. architecture de quartier magnifique pour visite sans trop se déplacer.parking en dessous
a vous de tester

Astuce pour la chambre : suivant les goûts
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ces quelques lignes concernant notre établissement.

C'est avec plaisir que nous avons lu que vos amis ont été satisfaits de leur séjour au sein de notre établissement( accueil, cadre, emplacement).

Nous serons ravis de les accueillir à nouveau et restons, bien entendu, à leur entière disposition( ainsi qu'à la votre), pour tout complément d'information.

Grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'acceuil très agréable, le décor des chambres trés sympa et trés propre.L'hotel est en plein centre de troyes avec un parking sous terrain qui donne directement dans l'hotel.
Petit déjeuner copieux
Hôtel a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil, notre décoration et le petit-déjeuner vous ont donné entère satisfaction.

C'est avec plaisir que nous transmettront à notre équipe de chambre votre satisfaction quant à la propretée de l'établissement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre très agréable, bien décorée. Parking donnant à l'intérieur de l’hôtel, très pratique pour sortir les bagages. le personnel à l'accueil est très aimable et nous a indiqué les restaurants ouverts le dimanche soir. Situation géographique excellente pour visiter la vieille ville. Un petit bémol sur le prix du petit déjeuner, 15 euros, qui parait un peu excessif dans la mesure où il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et avons appris que vous avez trouvé notre parking pratique, la situation géographique de l'hôtel "excellente" et notre personnel à votre écoute et très aimable.

C'est avec regret que nous apprenons que notre petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré le large choix de confitures, fruits, plateau de fromages affinées, plateau de charcuterie, divers céréales et pain, viennoiseries, salade de fruits " faite maison" à partir de fruits frais, yaourts, compotes, œufs cuits à la demande, selon convenance et sans supplément au delà du prix du petit-déjeuner, etc.
Concernant son prix de 15,00€, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci est resté inchangé depuis plus de 7 ans, malgré que l'offre se soit diversifié avec les années.

N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions, que nous étudierons avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Troyes!

Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un lieu authentique, au charme historique, l'emplacement au centre de Troyes est agréable pour découvrir la ville, de belles décorations en harmonie avec l'ancienne bâtisse.

Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux, disponible et toujours à l'écoute, merci entre autres à mr David, mme andrada, pour l'excellente relation clientèle, et mme joëlle pour sa bonne humeur et ses bons conseils le matin, c'est très agréable de se sentir comme à la maison!

Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux, variés, et très frais notamment la salade de fruits saison goûteuse! La petite salle est conviviale et calme, parfaite pour un réveil au matin en douceur.

La suite junior est confortable, spacieuse, propre. De plus, la structure et le bois 'vivent' sous nos pieds. La literie est bonne, la sdb est pratique, les wc sont séparés, le coté écologique des flacons de lait corporel, savon liquide bio 'ressourçable' se distingue des fameux 'échantillons de toilette': les quantités sont généreuses.

Le parking payant souterrain sécurisé donne directement accès à la réception de l'hôtel.

En sommes, nous avons passé un excellent séjour en famille dans votre hôtel, nous reviendrons donc sans hésiter! Ce lieu fait parti de nos meilleurs souvenirs ainsi que l'excellent restaurant "Jardin gourmand" sur vos bons conseils, où nous avons mangé les meilleures andouillettes artisanales de Troyes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à écrire un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un établissement qui se situe en plein centre ville et que ceci facilite l'accès au cœur historique de notre beau Troyes.

Je vous remercie au nom de l'équipe, ainsi que de la Direction( Madame D'arcy s'occupant entre autres, personnellement, de la décoration de l'hôtel) pour les commentaires que vous nous adressez et que nous avons lu avec grand plaisir; la satisfaction de nos clients restant une de nos principales préoccupations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et aimerions vous informer que des changements au niveau de la salle de celui-ci seront effectués dans les mois qui viennent.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre bel hôtel, qui sait, peut être dans la même chambre que lors de votre précédent séjour, mais qui aura une nouvelle salle de bain( puisque celle-ci est prévue pour rénovation avant la fin de l'année).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information!

Assistante Manager

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Saint Jean

Adresse: 51 Rue Paillot de Montabert | 10000, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
N°5 des hôtels d'affaires à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hotel Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.