“Très bien situé” 5 5 étoiles

N° 3 sur 25 hôtels à Troyes
tinmus
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est un hôtel très bien situé sur une des rue principale qui est piétonne ( impossible d'y accéder en voiture) et en même temps la chambre qui donnait sur cette rue était très calme.

Nous avons eu un très bon accueil très agréable on ne vous laisse pas attendre quelques secondes.

La chambre est belle moderne et tout est là pour avoir un moment agréable.

Je ne connaissais pas ce village et je le trouve très mignon on y est resté que une nuit et c’était bien agréable comme petite pause dans notre parcoure.

Un peu triste qu'il faille réserver le jacuzzi et donc pour une nuit on pas su en profiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) tinmus,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un bon séjour grâce à l'accueil, à la décoration de la chambre ainsi qu'au calme qu'elle procure malgré le fait que l'hôtel soit situé dans une rue piétonne, au coeur de la ville.

Il est vrai que les clients ne peuvent pas arriver en voiture devant l'hôtel, s'agissant d'une rue piétonne mais, en vous garant directement dans notre parking privé, vous bénéficiez d'un accès direct à la réception.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre belle ville de Troyes avec ses églises, sa basilique et sa cathédrale, ainsi que les différents musées.

Comme vous l'avez remarque, il est conseillé de réserver à l'avance notre bain à remous car il s'agit d'un espace privatif. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, de nous faire part de votre souhait d'en bénéficier et nous serons plus que ravis de le privatiser pour vous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous sommes ravis de notre sejour, le personnel de l'hotel est tres sympathique et acceuillant .
points positifs : propreté, déco,literie, jacouzzi et surtout l'hotel est situé au coeur du centre ville.
par contre le prix du petit dej est un peu elevé donc nous n'avons pas souhaitez le prendre car pour 15euro nous ne sommes pas tous de gros mangeur. dommage qu'il n'y ai pas de chausson et peignoir pour le jacouzzi.en tout cas hotel a vous recommander ! super sejour

Chère deesoph,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes heureux apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de nôtre établissement grâce à la situation de l'hôtel au sein de la ville, à l'accueil de l'équipe de réception, ainsi qu'à la propreté de la chambre, à la literie, à la décoration et au bain à remous privatif.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer de votre souhait de bénéficier de peignoirs et chaussons car il s'agit d'un service "sur demande". Nous serons ravis de vous en procurer.

Concernant notre petit-déjeuner, que vous n'avez pas souhaité prendre à l'hôtel du à au fait que vous n'êtes pas des gros mangeurs et donc son prix vous a découragé, veuillez noter que celui-ci est justifié par le fait qu'il s'agit d'un buffet avec une diversité de produits frais et des oeufs à la demande et sans supplément. A titre informatif, le prix de celui-ci est resté inchangé depuis plus de 7 ans. Pour les clients qui ne souhaitent pas manger beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous nous adaptons à la demande et pouvons, sur demande, proposer un petit déjeuner composé que de café, jus et viennoiseries, à un prix beaucoup moins élevée. Si vous souhaitez ce type de petit-déjeuner lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part et nous feront au mieux pour satisfaire votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

la chambre, l'accueil, la situation tout est parfait, hôtel tenu par des gens qui aiment leur métier et vous accueillent chez eux!!!!et avec un peu de chance Monseigneur Harry vous autorisera une petite caresse....

Cher cedricptak,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que la chambre, l'accueil, la situation de notre hôtel et Monseigneur Harry ont été à la hauteur de vos espérances et souhaitons ne jamais vous décevoir.

Il est vrai que les propriétaires de l'hôtel aiment leur métier et y mettent tout leur âme afin de procurer à nos clients le meilleur accueil. Cet amour du métier ils le transmettent à toute l'équipe.

Ce sera un grand plaisir pour l'équipe et Monseigneur Harry de vous accueillir à nouveau!

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour un hotel 4 etoiles avoir une chambre même standard pour 88 ,20 eur en early booking n'est pas courant.Placé en centre ville avec garage et passage direct de ce garage à la reception .Une receptionniste (Roumaine) super competente et aimable parlant un anglais impeccable.Une chambre certes petite mais parfaitement organisée avec toutes commodités linge de service comme neuf .WI FI gratuite Tele ecran plat etc.....

Au petit dejeuner sur demande donc préparés dans l'instant des oeufs brouilles avecbacon .Un grand choix de charcuterie fromages fraises confitures yaourts etc....
Un vrai repas matinal pour les clients allemands ou anglais et meme les français .
Si vous passez par Troyes il faut vous y arreter

Cher jacquesB,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu ces quelques lignes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre "Standard" confortable, malgré sa taille par rapport aux autres chambres et que notre petit-déjener buffet, avec des produits divers et frais ainsi que ses oeuf préparés à la commande, vous ont procuré entière satisfaction.

Pour finir, je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de mon accueil que j'essaye d'améliorer tous les jours.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites dans notre belle ville de Troyes.

Baldersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement placé dans la vieille ville, la décoration de cet établissement est très soignée.
La qualité du service dépends en grande partie du réceptionniste présent au moment du séjour.
Les repas en chambres sont particulièrement copieux (assiette de charcuterie) et le personnel attentif au besoin de leurs clients.
Le jacuzzi est génial, mais il est juste dommage de devoir insister plusieurs fois auprès de plusieurs réceptionnistes afin pour pouvoir y accéder.
3 petits bémol, la taille de la salle de bain, l'absence de peignoir dans la chambre, et la qualité des produits de douche.
Le parking de l'hotel est très pratique (porte sécurisé donnant directement accès à la réception depuis le parking en sous sol.
Hormis ces détails cet établissement reste une belle adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher SimonDiFranco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur Tripadvisor un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez la situation de l'hôtel et du parking au sein de la ville de Troyes, la décoration de notre établissement, le repas en chambre, notre bain à remous privatif ainsi que l'attention porté par notre personnel à votre égard.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la salle de bain petite et avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres sont différentes. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour dans notre établissement, à nous faire part de votre souhait d'avoir une grande salle de bain et nous serons plus que ravis de vous conseiller et réserver pour vous une de nos chambres en possédant une de ce type. Merci de nous informer lors de la réservation que vous souhaitez des peignoirs et ceci seront mis en chambre, car les peignoirs font partie de nos services "sur demande".

Vous avez émis votre déception quant à la réservation de notre bain à remous privatif et le fait d'insister auprès de plusieurs réceptionnistes pour pouvoir en bénéficier. A ce point, nous souhaitons vous informer qu'il s'agit d'une prestation qu'il est préférable de réserver à l'avance( idéalement lors de la réservation). Prestation gratuite et pour une durée d'une heure. Entre chaque réservation il y a 30 minutes de battement, ce qui nous permet de nettoyer les lieux et les rendre disponibles pour l'occupation suivante. Tant que le bain à remous n'est pas réservé par d'autre clients, c'est avec plaisir que nous le proposons aux clients qui le souhaitent. S'agissant d'un espace privatif, s'il y a des réservations en cours, nous ne pouvons pas le rendre disponible. Il arrive également que des réservations prises à l'avance soient annulées par les clients à la dernière minute et à ce moment là d'autres clients qui avait le souhait d'en bénéficier( et ne pouvaient pas car complet) peuvent le réserver. Ceci peut expliquer le fait que l'un d'entre nous n'a pas pu le réserver pour vous, alors qu'un autre oui.

Nous vous remercions pour toutes vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et espérons que lors de votre prochain séjour, tous nos réceptionnistes auront la même qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Tallende
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans cet hôtel: un accueil personnalisé et charmant, des chambres très propres et bien agencées, un excellent petit-déjeuner avec des produits frais.Le parking est facile d'accès et la situation de l'hôtel au coeur de la ville est un plus pour aller dîner sans avoir besoin de voiture ou de taxi. A recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la 101, calme et avec une jolie petite terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Vos commentaires sur notre accueil personnalisé, la propreté de nos chambres et leur agencement, le côté pratique de notre parking, la bonne situation de l'hôtel au sein de la ville et la fraîcheur des produits au petit-déjeuner nous ont fait grand plaisir.

C'est avec joie que nous vous informons de l'ouverture de la nouvelle salle de petit-déjeuner de l'hôtel, qui attend de vous accueillir et ce, dans le plus grand confort.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente année 2014!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

très professionnel,direction bilingue. propre, amabilité,très bon accueil , dévoué pour organiser votre séjour.merci toute l'équipe pour mes amis que je n'ai pu recevoir et que j'ai installée dans votre établissement.
tout au centre ville, dans les rues piétonnes, très beau câdre. architecture de quartier magnifique pour visite sans trop se déplacer.parking en dessous
a vous de tester

Astuce pour la chambre : suivant les goûts
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
kardar, Assistante Manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ces quelques lignes concernant notre établissement.

C'est avec plaisir que nous avons lu que vos amis ont été satisfaits de leur séjour au sein de notre établissement( accueil, cadre, emplacement).

Nous serons ravis de les accueillir à nouveau et restons, bien entendu, à leur entière disposition( ainsi qu'à la votre), pour tout complément d'information.

Assistante Manager

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Saint Jean

Adresse: 51 Rue Paillot de Montabert | 10000, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hotel Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.