“Sejour à Troyes: dans petit hôtel magnifique.” 5 5 étoiles

Clarion Collection Hotel Saint Jean
51 Rue Paillot de Montabert | 10000, Troyes, France   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Troyes
Athus, Belgique
“Sejour à Troyes: dans petit hôtel magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est plein de charme et l'accent irlandais du Maître de la maison ajoute encore un chachet supplémentaire à cet établissement. Tout est fait pour que le client se sente au mieux durant son séjour.

Dès l'arrivée à l'hôtel on sent que ce sera un bon séjour, l'accueil, le bar est très beau (un très large de choix de Whisky est proposé). Les chambres sont très bien tenues et très jolies. La salle de bain et la salle du déjeuner sont aussi très belles. Et alors que dire du jacuzzy dans les anciennes caves de l'immeuble, endroit de détente privatisé où l'on se sent si bien...

Cet hôtel mérite d'être découvert.... nous y retournerons volontiers lors d'une prochaine visite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JLAndre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire concernant notre hôtel.

C'est avec grande joie que nous avons lu celui-ci et nous vous remercions pour tous ces compliments sur notre accueil, notre bar, la chambre que vous avez occupé et sa salle de bain, notre salle de petit déjeuner et notre espace bain à remous privatif.

Monsieur D'arcy ainsi que toute l'équipe seront ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et au bar pour un verre de whisky( ou plusieurs)! :)

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Andre-de-Double, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bel hôtel plein de charme. Façade typique en bois au coeur de la vieille ville, confort moderne, calme et pourtant en plein centre. Personnel très accueillant et disponible. Excellente literie, chambre spacieuse et joliment décorée, belle salle de bain avec baignoire et douche. Petit déjeuner copieux, jus, thé, café, chocolat, oeufs, charcuterie, fromages, fruits frais, croissants etc de quoi affronter une belle journée de visites ou de shopping. Les "outlets" ne sont pas loin....
Restaurants sympas à proximité. N'hésitez pas. Nous y retournerons lors de notre prochain passage avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Diams24,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor ces quelques lignes concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel charmant, confortable,avec une jolie décoration et calme malgré son emplacement au centre ville.

Nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre petit-déjeuner copieux et l'accueil qui vous a été réservé par le personnel.

Comme vous l'avez vous-même précisé, il est vrai que les "outlets" ne sont pas loin de l'hôtel et nous sommes encerclés par des restaurants fort sympathiques.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville, Troyes!

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est classe, charmant et typique. La façade est magnifique.
L'intérieur est moderne.
L'accueil est parfaite, de jour comme de nuit.
Nous avons profité du jacuzzi qui est privé, (il faut réserver avant).
MAGIQUE !!! c'est au sous sol de l’hôtel sous les voûtes, juste parfait pour un week-end en amoureux.
Parking en dessous ( 10€/journée)
Petit déjeuner +++ ! bien garnis

Chers Cam-Matt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le charme de notre l'hôtel, à l'intérieur comme à l’extérieur.

Il est vrai que notre espace bain à remous privatif doit être réservé à l'avance et sommes contents de savoir que vous l'avez trouve magique.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un autre week-end parfait!

Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très belle chambre au 4ème étage très cocoon. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner servi en chambre. Personnel très accueillant
L'emplacement en centre ville proche de la mairie est idéale. Je recommande cet hôtel qui je pense est le meilleur de Troyes !

Astuce pour la chambre : au 4ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chèr(e) ManouGuyancourt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

C'est avec grande plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et sommes ravis d'apprendre que la décoration de la chambre et son confort, ainsi que l'accueil du personnel et la qualité de notre petit-déjeuner servi en chambre vous ont donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel!

tinmus
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est un hôtel très bien situé sur une des rue principale qui est piétonne ( impossible d'y accéder en voiture) et en même temps la chambre qui donnait sur cette rue était très calme.

Nous avons eu un très bon accueil très agréable on ne vous laisse pas attendre quelques secondes.

La chambre est belle moderne et tout est là pour avoir un moment agréable.

Je ne connaissais pas ce village et je le trouve très mignon on y est resté que une nuit et c’était bien agréable comme petite pause dans notre parcoure.

Un peu triste qu'il faille réserver le jacuzzi et donc pour une nuit on pas su en profiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Clarion Collection Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) tinmus,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un bon séjour grâce à l'accueil, à la décoration de la chambre ainsi qu'au calme qu'elle procure malgré le fait que l'hôtel soit situé dans une rue piétonne, au coeur de la ville.

Il est vrai que les clients ne peuvent pas arriver en voiture devant l'hôtel, s'agissant d'une rue piétonne mais, en vous garant directement dans notre parking privé, vous bénéficiez d'un accès direct à la réception.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre belle ville de Troyes avec ses églises, sa basilique et sa cathédrale, ainsi que les différents musées.

Comme vous l'avez remarque, il est conseillé de réserver à l'avance notre bain à remous car il s'agit d'un espace privatif. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, de nous faire part de votre souhait d'en bénéficier et nous serons plus que ravis de le privatiser pour vous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous sommes ravis de notre sejour, le personnel de l'hotel est tres sympathique et acceuillant .
points positifs : propreté, déco,literie, jacouzzi et surtout l'hotel est situé au coeur du centre ville.
par contre le prix du petit dej est un peu elevé donc nous n'avons pas souhaitez le prendre car pour 15euro nous ne sommes pas tous de gros mangeur. dommage qu'il n'y ai pas de chausson et peignoir pour le jacouzzi.en tout cas hotel a vous recommander ! super sejour

Chère deesoph,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes heureux apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de nôtre établissement grâce à la situation de l'hôtel au sein de la ville, à l'accueil de l'équipe de réception, ainsi qu'à la propreté de la chambre, à la literie, à la décoration et au bain à remous privatif.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer de votre souhait de bénéficier de peignoirs et chaussons car il s'agit d'un service "sur demande". Nous serons ravis de vous en procurer.

Concernant notre petit-déjeuner, que vous n'avez pas souhaité prendre à l'hôtel du à au fait que vous n'êtes pas des gros mangeurs et donc son prix vous a découragé, veuillez noter que celui-ci est justifié par le fait qu'il s'agit d'un buffet avec une diversité de produits frais et des oeufs à la demande et sans supplément. A titre informatif, le prix de celui-ci est resté inchangé depuis plus de 7 ans. Pour les clients qui ne souhaitent pas manger beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous nous adaptons à la demande et pouvons, sur demande, proposer un petit déjeuner composé que de café, jus et viennoiseries, à un prix beaucoup moins élevée. Si vous souhaitez ce type de petit-déjeuner lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part et nous feront au mieux pour satisfaire votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

la chambre, l'accueil, la situation tout est parfait, hôtel tenu par des gens qui aiment leur métier et vous accueillent chez eux!!!!et avec un peu de chance Monseigneur Harry vous autorisera une petite caresse....

Cher cedricptak,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que la chambre, l'accueil, la situation de notre hôtel et Monseigneur Harry ont été à la hauteur de vos espérances et souhaitons ne jamais vous décevoir.

Il est vrai que les propriétaires de l'hôtel aiment leur métier et y mettent tout leur âme afin de procurer à nos clients le meilleur accueil. Cet amour du métier ils le transmettent à toute l'équipe.

Ce sera un grand plaisir pour l'équipe et Monseigneur Harry de vous accueillir à nouveau!

Assistante manager

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Hotel Saint Jean

Adresse : 51 Rue Paillot de Montabert | 10000, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels familiaux à Troyes
N°4 des hôtels d'affaires à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hotel Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.