“Cher mais excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Relais Saint Jean

Hôtel Le Relais Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Relais Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)   |
N° 1 sur 25 hôtels à Troyes
“Cher mais excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel **** est excellent, à recommander pour tous ceux qui ont les moyens.
L'accueil et le personnel sont disponibles et agréables.
La décoration intérieure est soignée, alliant le moderne et l'ancien. Le petit jardin intérieur est très appréciable.
Les chambres sont confortables et bien isolées.
La situation de l'immeuble est idéale (en plein centre ville historique, et pas loin de la gare)
Bref hôtel parfait, il y a juste le prix qui est élevé ... mais la qualité, ca se paie forcément ! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Raphurette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel, la décoration, l'accueil du personnel ainsi que le charme et le confort des chambres vous ont donné entière satisfaction.

Merci encore pour tous ces compliments !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé, dans le quartier piéton de la ville de Troyes.
Accessible facilement en voiture grâce au parking de l’hôtel de ville.
Possibilité de privatiser le jacuzzi une heure ... très sympa !
Cependant à 135€ la chambre confort, on s'attend à un peu mieux pour la chambre. Chambre relativement petite, sous les toits, à côté de l'ascenseur, avec un sur-matelas ... on se pose des questions sur la literie !
Le prix du petit déjeuner est également très élevé : 15€/pers. de bonne qualité il est vrai, mais cela reste quand même très cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel au coeur du centre historique de Troyes, l’accessibilité par le parking ainsi que la possibilité de privatiser gratuitement et pendant une heure notre espace « bain à remous » .

C’est avec tristesse que nous avons lu que vous avez trouvé la chambre "Confort" petite malgré ses presque 22 m2 au total. Veuillez noter que nous avons aussi des chambres « Confort » qui ne se trouvent pas sous les toits. Si vous prévoyez un autre séjour dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous signaler que vous souhaitez une chambre loin de l’ascenseur et non-mansardée et nous seront plus que ravis de satisfaire votre demande.

Concernant la literie, celle-ci a été changée cette année et ce, dans tout l’hôtel. Il s’agit donc de matelas neufs et de très bonne qualité (matelas dit très fermes avec accueil tonique).
Il est aussi vrai qu’il y a des sur-matelas sur les lits. Ce sont des sur-matelas dit à « mémoire de forme » et ils sont présents sur les lits afin d’améliorer encore plus la qualité du couchage ( à savoir, pour les clients qui n’aiment pas la technologie « mémoire de forme », et sur demande, nous pouvons les enlever).
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le prix du petit-déjeuner trop cher malgré le large choix: plus de 14 sortes de confitures, fruits frais, différents types de céréales, salade de fruits frais, plateau de fromages affinés et de charcuterie, jus de fruits, boissons chaudes servies à table, différentes types de pain, pancakes, viennoiseries et baguettes frais du jour et commandés dans une des meilleures boulangeries de la ville, ainsi que la possibilité de commander des oeufs, faits minute, avec différentes cuissons possibles, tout cela sous forme de buffet et sans supplément au-delà du prix affiché. Pour information, le prix est resté le même depuis plus de 7 ans et ce, malgré une rénovation complète de la salle et un plus large choix de produits.

Nous serons bien entendu ravis de recevoir et étudier toute suggestion de votre part si vous souhaitez nous la transmettre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Assistante Manager
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merci pour l'accueil, le surclassement, le sourire, la disponibilité !
Très belle chambre spacieuse violine et blanche, au calme, avec une sdb magnifique même si il fallait trouver un seul bémol un peu petite mais c'est vraiment pour chipoter ! Tout était super ! Je reviendrai ! Très bien située au coeur du centre ville, à deux pas des restaurants !
Un hôtel pour les familles, les couples ou seule ! Merci pour tout ! Un moment top !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Jenn5780,

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un super séjour et vous remercions pour tous vos compliments concernant l'accueil, le sourire, la disponibilité du personnel ainsi que sur le confort de la chambre!

Effectivement, en fonction du taux d'occupation le jour de l'arrivée, nous essayons de surclasser nos clients. Nous sommes ravis d’apprendre que notre geste vous a plu.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien que situé au coeur du centre historique,vous n'avez aucun problème d'accès:entrez ,en voiture ,dans le parking de l'hôtel de ville,et montez ,directement de votre voiture à votre chambre!
L'accueil est parfait de gentillesse et efficacité.
Ma chambre"standard",assez petite, avait ,néanmoins,tout le confort souhaitable:un coin bureau-frigo- bouilloire,un sas séparant la partie"sommeil" du couloir,et une adorable petite terrasse permettant un bain de soleil! A l'arrière de votre chambre,un adorable jardin suspendu permet de faire un petit tour!
Le petit déjeuner,servi, en chambre, si vous le souhaitez,est "royal":orange pressée,salade de fruits frais,corbeille de fruits,oeufs...en plus des plateaux habituels.
Les chambres "standard" donnent ,toutes,sur la ruelle où déambulent des fêtards:pas de problème si vous dormez fenêtres fermées.

Astuce pour la chambre : Les chambres" confort" sur l'arrière ,si vous ne pouvez dormir fenêtres fermées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel, l'accès par le parking, l'accueil et efficacité du personnel, le petit-déjeuner en chambre ainsi que le confort de la chambre( malgré sa taille) vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, étant situés dans une rue piétonne, au centre ville et entourés de restaurants et bars, il est préférable de nous préciser au moment de la réservation si vous dormez fenêtres ouvertes ou fermés afin que l'on prévoit, dans la mesure du possible, une chambre côté intérieur. Il est vrai que, du côté rue piétonne, un samedi soir par exemple, il peut y avoir du bruit si la fenêtre reste ouverte. Nous sommes contents de savoir que, fenêtres fermés, vous n'avez pas été gênés par d’éventuelles nuisances sonores.

Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez une chambre de taille plus importante afin que nous puissions vous proposer une catégorie différente.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en plein coeur du vieux Troyes. Accès direct par le parking sous terrain gardé pour un petit prix (10 euros pour le week end). Réception très agréable et décorée avec goût. Accueil professionnel et efficace. Nous avons occupé la junior suite au deuxième étage. Agréable chambre avec un lit king size, une belle loggia fermée donnant sur la rue piétonne, et une salle de bain très luxueuse (douche avec ciel de pluie et baignoire balnéo). Equipements très complets (coffre, mini bar, seche cheveux, bouilloire, télé, socle i phone, wi fi gratuit et climatisation), corbeille de fruits, room service. Très bonne isolation des chambres. Attention à la climatisation qui était en position "chauffage" et qui ne pouvait pas être changée (position globale pour tout l'hôtel).
Petit déjeuné très copieux et de qualité. Un peu cher peut être (15 euros par personne) mais très complet (sucré, salé).
Un très bon rapport qualité prix pour ce 4 étoiles. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite au deuxième étage (chambre 203) est très bien. Bien que donnant sur une rue piétonne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel et son accès par le parking ainsi que les prestations de la chambre et du petit-déjeuner vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, notre climatisation fonctionne soit en position "chaud" soit en position "froid". Il est fort probable qu'à l'époque de votre séjour elle ait été en "chaud" sachant que c'est vers le mois de mai qu'elle passe en "froid"( avant, seulement par temps chaud sur une longue période). Nous espérons que le fait qu'elle ait en "chaud" n'a pas trop gâché votre sommeil et avons le plaisir de vous informer que, depuis cet été, nous avons des chambres qui disposent de leur propre climatisation( qui peut être réglée selon les besoins du client). N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de nous signaler que vous souhaitez une telle chambre.

A titre informatif: Le prix de notre petit-déjeuner buffet est resté inchangé depuis plus de 7 ans malgré une rénovation complète de la salle et un plus large choix de produits.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé et personnel très accueillant. Les chambres, même les plus petites (et moins chères), sont très confortables et ont beaucoup de charme.

Attention : si vous voulez dormir la fenêtre ouverte, précisez bien que vous souhaitez une chambre qui donne sur la cour. Côté rue, votre nuit risque d'être perturbée par les nombreux fêtards (de nombreux bars à proximité)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers clients,

Nous sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel ainsi que le charme et le confort des chambres vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, étant situés dans une rue piétonne, au centre ville et entourés de restaurants et bars, il est préférable de nous préciser au moment de la réservation que vous dormez fenêtres ouvertes afin que l'on prévoit, dans la mesure du possible, une chambre côté intérieur.

Haut-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement bien placé en plein vente ville au milieu d'anciennes batisses du plus pur style local, splendide. La chambre était correcte mais sentait malheureusement la fumée de cigarette froide. Le personnel est très correct avec une mention spéciale pour le réceptionniste de nuit Ibrahim qui a été parfait et qui nous a fait passer une superbe fin de soirée

• Séjour du mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel au sein de la ville ainsi que l'accueil réservé par Ibrahim vous ai donné entière satisfaction.

Nous sommes navrés de lire que la chambre sentait la fumée froide, malgré l'interdiction de fumer dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Assistante manager
Voir également ces hébergements à Troyes ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
Ibis Styles Troyes Centre
Ibis Styles Troyes Centre
N° 5 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 1 044 avis

Vous connaissez Hôtel Le Relais Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Relais Saint Jean

Adresse: 51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°5 des hôtels d'affaires à Troyes
N°7 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Relais Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Relais Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Relais Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Relais Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.