Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher mais excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Relais Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Relais Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Relais Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)   |  
Services
N° 1 sur 25 hôtels à Troyes
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Cher mais excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel **** est excellent, à recommander pour tous ceux qui ont les moyens.
L'accueil et le personnel sont disponibles et agréables.
La décoration intérieure est soignée, alliant le moderne et l'ancien. Le petit jardin intérieur est très appréciable.
Les chambres sont confortables et bien isolées.
La situation de l'immeuble est idéale (en plein centre ville historique, et pas loin de la gare)
Bref hôtel parfait, il y a juste le prix qui est élevé ... mais la qualité, ca se paie forcément ! :)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Raphurette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel, la décoration, l'accueil du personnel ainsi que le charme et le confort des chambres vous ont donné entière satisfaction.

Merci encore pour tous ces compliments !

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Cordialement,
Andrada B.
Assistante manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    141
    29
    8
    8
Consultez les avis pour
60
284
21
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé, dans le quartier piéton de la ville de Troyes.
Accessible facilement en voiture grâce au parking de l’hôtel de ville.
Possibilité de privatiser le jacuzzi une heure ... très sympa !
Cependant à 135€ la chambre confort, on s'attend à un peu mieux pour la chambre. Chambre relativement petite, sous les toits, à côté de l'ascenseur, avec un sur-matelas ... on se pose des questions sur la literie !
Le prix du petit déjeuner est également très élevé : 15€/pers. de bonne qualité il est vrai, mais cela reste quand même très cher.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel au coeur du centre historique de Troyes, l’accessibilité par le parking ainsi que la possibilité de privatiser gratuitement et pendant une heure notre espace « bain à remous » .

C’est avec tristesse que nous avons lu que vous avez trouvé la chambre "Confort" petite malgré ses presque 22 m2 au total. Veuillez noter que nous avons aussi des chambres « Confort » qui ne se trouvent pas sous les toits. Si vous prévoyez un autre séjour dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous signaler que vous souhaitez une chambre loin de l’ascenseur et non-mansardée et nous seront plus que ravis de satisfaire votre demande.

Concernant la literie, celle-ci a été changée cette année et ce, dans tout l’hôtel. Il s’agit donc de matelas neufs et de très bonne qualité (matelas dit très fermes avec accueil tonique).
Il est aussi vrai qu’il y a des sur-matelas sur les lits. Ce sont des sur-matelas dit à « mémoire de forme » et ils sont présents sur les lits afin d’améliorer encore plus la qualité du couchage ( à savoir, pour les clients qui n’aiment pas la technologie « mémoire de forme », et sur demande, nous pouvons les enlever).
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le prix du petit-déjeuner trop cher malgré le large choix: plus de 14 sortes de confitures, fruits frais, différents types de céréales, salade de fruits frais, plateau de fromages affinés et de charcuterie, jus de fruits, boissons chaudes servies à table, différentes types de pain, pancakes, viennoiseries et baguettes frais du jour et commandés dans une des meilleures boulangeries de la ville, ainsi que la possibilité de commander des oeufs, faits minute, avec différentes cuissons possibles, tout cela sous forme de buffet et sans supplément au-delà du prix affiché. Pour information, le prix est resté le même depuis plus de 7 ans et ce, malgré une rénovation complète de la salle et un plus large choix de produits.

Nous serons bien entendu ravis de recevoir et étudier toute suggestion de votre part si vous souhaitez nous la transmettre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Andrada B.
Assistante Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merci pour l'accueil, le surclassement, le sourire, la disponibilité !
Très belle chambre spacieuse violine et blanche, au calme, avec une sdb magnifique même si il fallait trouver un seul bémol un peu petite mais c'est vraiment pour chipoter ! Tout était super ! Je reviendrai ! Très bien située au coeur du centre ville, à deux pas des restaurants !
Un hôtel pour les familles, les couples ou seule ! Merci pour tout ! Un moment top !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Jenn5780,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un super séjour et vous remercions pour tous vos compliments concernant l'accueil, le sourire, la disponibilité du personnel ainsi que sur le confort de la chambre!

Effectivement, en fonction du taux d'occupation le jour de l'arrivée, nous essayons de surclasser nos clients. Nous sommes ravis d’apprendre que notre geste vous a plu.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Cordialement,
Andrada B.
Assistante manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
89 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien que situé au coeur du centre historique,vous n'avez aucun problème d'accès:entrez ,en voiture ,dans le parking de l'hôtel de ville,et montez ,directement de votre voiture à votre chambre!
L'accueil est parfait de gentillesse et efficacité.
Ma chambre"standard",assez petite, avait ,néanmoins,tout le confort souhaitable:un coin bureau-frigo- bouilloire,un sas séparant la partie"sommeil" du couloir,et une adorable petite terrasse permettant un bain de soleil! A l'arrière de votre chambre,un adorable jardin suspendu permet de faire un petit tour!
Le petit déjeuner,servi, en chambre, si vous le souhaitez,est "royal":orange pressée,salade de fruits frais,corbeille de fruits,oeufs...en plus des plateaux habituels.
Les chambres "standard" donnent ,toutes,sur la ruelle où déambulent des fêtards:pas de problème si vous dormez fenêtres fermées.

Astuce pour la chambre : Les chambres" confort" sur l'arrière ,si vous ne pouvez dormir fenêtres fermées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel, l'accès par le parking, l'accueil et efficacité du personnel, le petit-déjeuner en chambre ainsi que le confort de la chambre( malgré sa taille) vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, étant situés dans une rue piétonne, au centre ville et entourés de restaurants et bars, il est préférable de nous préciser au moment de la réservation si vous dormez fenêtres ouvertes ou fermés afin que l'on prévoit, dans la mesure du possible, une chambre côté intérieur. Il est vrai que, du côté rue piétonne, un samedi soir par exemple, il peut y avoir du bruit si la fenêtre reste ouverte. Nous sommes contents de savoir que, fenêtres fermés, vous n'avez pas été gênés par d’éventuelles nuisances sonores.

Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez une chambre de taille plus importante afin que nous puissions vous proposer une catégorie différente.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,
Andrada B.
Assistante manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitry-sur-Seine, France
Auteur de niveau
36 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en plein coeur du vieux Troyes. Accès direct par le parking sous terrain gardé pour un petit prix (10 euros pour le week end). Réception très agréable et décorée avec goût. Accueil professionnel et efficace. Nous avons occupé la junior suite au deuxième étage. Agréable chambre avec un lit king size, une belle loggia fermée donnant sur la rue piétonne, et une salle de bain très luxueuse (douche avec ciel de pluie et baignoire balnéo). Equipements très complets (coffre, mini bar, seche cheveux, bouilloire, télé, socle i phone, wi fi gratuit et climatisation), corbeille de fruits, room service. Très bonne isolation des chambres. Attention à la climatisation qui était en position "chauffage" et qui ne pouvait pas être changée (position globale pour tout l'hôtel).
Petit déjeuné très copieux et de qualité. Un peu cher peut être (15 euros par personne) mais très complet (sucré, salé).
Un très bon rapport qualité prix pour ce 4 étoiles. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite au deuxième étage (chambre 203) est très bien. Bien que donnant sur une rue piétonne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel et son accès par le parking ainsi que les prestations de la chambre et du petit-déjeuner vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, notre climatisation fonctionne soit en position "chaud" soit en position "froid". Il est fort probable qu'à l'époque de votre séjour elle ait été en "chaud" sachant que c'est vers le mois de mai qu'elle passe en "froid"( avant, seulement par temps chaud sur une longue période). Nous espérons que le fait qu'elle ait en "chaud" n'a pas trop gâché votre sommeil et avons le plaisir de vous informer que, depuis cet été, nous avons des chambres qui disposent de leur propre climatisation( qui peut être réglée selon les besoins du client). N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de nous signaler que vous souhaitez une telle chambre.

A titre informatif: Le prix de notre petit-déjeuner buffet est resté inchangé depuis plus de 7 ans malgré une rénovation complète de la salle et un plus large choix de produits.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Cordialement,
Andrada B.
Assistante manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé et personnel très accueillant. Les chambres, même les plus petites (et moins chères), sont très confortables et ont beaucoup de charme.

Attention : si vous voulez dormir la fenêtre ouverte, précisez bien que vous souhaitez une chambre qui donne sur la cour. Côté rue, votre nuit risque d'être perturbée par les nombreux fêtards (de nombreux bars à proximité)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel ainsi que le charme et le confort des chambres vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, étant situés dans une rue piétonne, au centre ville et entourés de restaurants et bars, il est préférable de nous préciser au moment de la réservation que vous dormez fenêtres ouvertes afin que l'on prévoit, dans la mesure du possible, une chambre côté intérieur.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Cordialement,
Andrada B.
Assistante manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haut-Rhin, France
Auteur de niveau
44 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement bien placé en plein vente ville au milieu d'anciennes batisses du plus pur style local, splendide. La chambre était correcte mais sentait malheureusement la fumée de cigarette froide. Le personnel est très correct avec une mention spéciale pour le réceptionniste de nuit Ibrahim qui a été parfait et qui nous a fait passer une superbe fin de soirée

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel au sein de la ville ainsi que l'accueil réservé par Ibrahim vous ai donné entière satisfaction.

Nous sommes navrés de lire que la chambre sentait la fumée froide, malgré l'interdiction de fumer dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,
Andrada B.
Assistante manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Troyes ou ses environs
À 0.2 km
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 3 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 136 avis
À 0.7 km
Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre
N° 2 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 296 avis
À 0.7 km
Le Champ Des Oiseaux
Le Champ Des Oiseaux
N° 4 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 122 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.2 km
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
4.0 5 étoiles 95 avis
À 0.7 km
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 6 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 176 avis
À 0.7 km
Ibis Styles Troyes Centre
Ibis Styles Troyes Centre
N° 5 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 1 044 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Relais Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Relais Saint Jean

Adresse: 51, Rue Paillot de Montabert | 10000, 10000 Troyes, France (Anciennement Clarion Collection Hotel Saint Jean)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°5 des hôtels d'affaires à Troyes
N°7 des hôtels familiaux à Troyes
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Relais Saint Jean 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Relais Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Le Relais Saint Jean Troyes, Champagne-Ardenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Relais Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.