“Accueil à revoir...” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 168 Restaurants à Troyes
Cuisines : française
“Accueil à revoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à 11h50 au lieu de midi et l'accueil a été glacial. On nous a demandé de revenir ou de nous installer en attendant mais que personne viendrait. Cela mets déjà dans l'ambiance, dans ce cas autant laisser fermer la porte et saluer les gens avec bonne humeur à 12h. Ensuite on nous a présenté l'ardoise sans même nous demander si l'on souhaitait un apéritif. Nous avons dû le demander après coup. On a vraiment l'impression de déranger. Heureusement le chef est plus agréable et la cuisine est bien faite avec des produits frais.
Quand on parle des métiers de l'accueil...!

France
“Ambiance détendue et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Salle petite mais très agréable : boiseries anciennes, rue tranquille et vue sur un bel immeuble ancien à colombages.
Ambiance très détendue.
La cuisine est basée sur des produits frais. Une touche d'inventivité sur certains plats.
Une valeur sûre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Convenant mais un peu déçu toutefois”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet établissement jouit d'une excellente réputation sur TripAdvisor.
Cependant, celle-ci est un peu excessive. Cela ne signifie pas que le restaurant est mauvais; au contraire. Mais il y a plein de détails qui font qu'au final nous en sommes ressortis déçus.
Le cadre est agréable. La carte est intéressante et abordable (avec un menu pour une vingtaine d'Euros) en plus d'un service avenant.
Cependant, l'élaboration de certains plats en font parfois des "etouffe-chrétiens". Il y avait trop de sauce par exemple sur une entrée et un plat principal. Ça abimait en plus la présentation.
Et pourtant la portion était correcte. Résultat nous n'avons pas profité pleinement du dessert bien qu'appétissant à première vue.
Un autre point dommageable (mais ponctuel celui-ci) fut de voir le restaurant accepter des clients accompagnés d'un chien. Cela manque d'égard et d'hygiène vis-à-vis des autres clients en plus de leur couper l'appétit.
C'est établissement n'est cependant pas mauvais, mais on y réfléchira à deux fois avant de commander pour 1 entrée/plat/dessert.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“des Lys”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passé un excellent moment dans ce petit restaurant très cosy ! Le repas est, tdélicieux, avec des produits frais ,produits du marché!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment rien de particulier”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons lu les commentaires élogieux sur ce restaurant, et honnêtement, même si l'expérience était correcte, nous avons été déçus.
Les plats sont d'un niveau très moyen, et l'ensemble est plus proche de ce que l'on peut servir dans une brasserie que dans un restaurant classique. Les viandes sont surcuites, les légumes ne sont pas assez élaborés dans la présentation comme dans la préparation.
Bref, pour le même prix, surtout à Troyes, on peut trouver mieux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté o des lys ont aussi consulté

Vous connaissez o des lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de o des lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.