“Hôtel moderne et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Troyes Centre

et 1 autre site !
Ibis Styles Troyes Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Troyes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Camille Claudel, 10000 Troyes, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Troyes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel moderne et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Sans aucun doute pour mon prochain voyage sur Troyes je choisis l hôtel ibis styles. Chambre et salle de bain spacieuse. Wifi et petit déjeuner inclus dans le prix. Salle de finess. Pour ma part j avais une chambre vue sur l eau et la nature donc très calme. J ai bien apprécié la mise en place des poubelles à tri et la mise à disposition d une bouteille d eau
Minérale et de bonbon dans la chambre c est tres agréable à l arrivée. Sinon je n'ai pas trop compris comment fonctionnait la climatisation et je l ai trouve un peu bruyante. Le personnel est très professionnel et à pris en compte toutes les demandes, réservation d une chambre spécifique par exemple.
Franchement sans hésiter j y retourne.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Entre le Mercure, Ibis et Ibis style, à mon prochain passage, je n’hésite pas.
Pour moi, c’est Ibis Style. Le luxe mis au gout du jour (style Mercure en + moderne) pour le prix à peine majoré d’un Ibis.Les chambres sont grandes, claires et très confortables. Salle de bain moderne et bien agencée. Le lavabo est peu être un peu grand, si vous voulez le remplir d’eau, il vous faudra du temps.
Et quelle terrasse a l’arrière de l'hôtel,Rivière et moulin compris dans le paysage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rapport qualité /prix sans probleme petit dejeuner compris dans le prix de la chambre.Chambres spacieuses,deco moderne; bruyantes coté rue, impossible de laisser la fenetre ouverte(il y a la clim)il faut savoir qu'il n'y a pas de chambres a 2 lits sur le derriere coté ruisseau donc il faut se resoudre a la rue.je pense que cet hotel vieillira vite et mal faute d'un entretien correct.Accueil, comme souvent, pas des pros mais des jeunes gens aimables qui ne connaissent meme pas la configurationh de l'hotel et n'ecoutent pas vos besoins.je retoutnerai au mercure juste en face.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Positif: chambre très spacieuse et bien décorée, belle réception et terrasse sur canal
Négatif: bruit de l'extérieur (des gouttes tombaient de l'étage au-dessus en continu sur du zinc sous ma fenêtre, impossible de dormir fenêtre ouverte et à 8h du matin commencent les marteaux-piqueurs de l'autre côté du canal), literie très dure

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Troyes Centre

Adresse: Rue Camille Claudel, 10000 Troyes, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels familiaux à Troyes
N°1 des hôtels écologiques à Troyes
N°3 des hôtels d'affaires à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Troyes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Troyes
Hotel All Seasons Troyes
Ibis Styles Troyes Centre Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.