“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Troyes Centre

Ibis Styles Troyes Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Troyes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Camille Claudel, 10000 Troyes, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 3 sur 25 hôtels à Troyes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Mériterai la note excellent s'il ne manquait pas à mon avis un petit service,,,l'absence de restauration, même si il est vrai 2 restaurants sont situés à moins de 50 mètres (resto alsacien + hypopotamus),,mais après un journée de "labeur" je n'ai pas toujours envie de ressortir et d eme faire "beau" pour aller au restaurant,,et un simple plateau repas fait mon bohneur,,,donc un petit effort de ce côté,,,et se sera le top du top,,,car pour les reste, rien à redire, c'est beau , c'est clean,,,et votre personnel est toujours souriant,,,félicitations pour l'ensemble! Je reviendrai,,,avec un sandwich,,,

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcons,,,plutot sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

De passage à Troyes pour 3 jours, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel design à 10 minutes à pied du centre ville de Troyes et à proximité des magasins d'usine. Bon accueil général, belle chambre avec literie de très bonne qualité mais un coup de rafraîchissement dans les murs est nécessaire dans certaines chambres!! Sinon Rapport qualité/prix très intéressant avec les 2 petits déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Les petit déjeuner sont variés et copieux dommage toutefois que les choix sont les mêmes depuis 3 ans!
Grand parking à 1 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage à Troyes pour 2 jours, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel design à 10 minutes à pied du centre ville de troyes et à proximité des magasins d'usine. Bon accueil, belle chambre avec literie de très bonne qualité. Rapport qualité/prix très intéressant avec les 2 petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Les petit déjeuner sont variés et copieux. Grand parking à 2 minutes à pied de l'hôtel : très pratique. Un très bel hôtel reposant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Troyes Centre

Adresse: Rue Camille Claudel, 10000 Troyes, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels écologiques à Troyes
N°1 des hôtels familiaux à Troyes
N°2 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels d'affaires à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Troyes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Troyes
Hotel All Seasons Troyes
Ibis Styles Troyes Centre Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.