“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Eckbolsheim, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

de passage à Troyes nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après lecture des avis et nous n'avons pas été déçus. En arrivant, un peu refroidis par l'accueil, le serveur nous regarde de façon halluciné et quand on arrive à notre table les chaises sont pleines de miettes... presque prêt à repartir on prend le temps de regarder la carte et on passe commande.. et là ... c'est une excellente surprise : le bavarois au chaource, la cassolette d'escargot, un tiramisu fruit rouge ... tout était très bon, une belle présentation. on a passé un très bon moment. La décoration est plaisante et l'ambiance est simple.
Il est certain que nous y retournerons

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Resto ac une ambiance sympa, la serveuse etait adorable et la carte sympathique. Les plats qont copieux et tres bon rien a redire j y retournerai.

Voué, France
“vrai bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bistrot typique où l'on peut se restaurer des spécialités troyennes en bavardant avec vos voisins qui accepterons avec joie de vous parler de leur ville embellie par les nombreuses restaurations de maisons à pans de bois et les églises magnifiques. Un bon endroit pour prendre le pouls de cette ville qui mérite votre visite.

Visité en décembre 2013
Reims, France
“Excellent à voir et à revoir ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ce restaurant est attirant d'une part pour son style atypique, mais aussi pour la qualité des mets proposés, la fraîcheur des produits est le mot d'ordre, car pour l"avoir pratiquer plusieurs fois je n'ai jamais été déçu.
Toute l'équipe de ce restaurant fait en sorte de vous satisfaire et même vous surprendre agréablement avec soit l'évolution de la carte ou bien les formules du jour.
Le patron de cette enseigne, ainsi que le personnel de service savent vous mettre à l'aise, on se sent bien très vite et on reviens.....
Rare sont les restaurant offrants un rapport/ qualité prix identique.
Dernière remarque : de la salle nous pouvons apercevoir la cuisine ouverte et comme le reste du restaurant, hygiène devrait faire école à d'autres enseignes !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tres bonne cuisine , serveur tres aimable , ambiance " bistrot de paris " , j'y retournerais et j'en fait de la pub

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de l'Union ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.