“Bistrot sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Troyes, France
“Bistrot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La déco et l'emplacement sont très bien. La cuisine type Bistro un peu chic est super.. Il y a quelques années il y avait des pizzas dommage d'avoir arrêté ! Même si le concept et l'accueil d'aujourd'hui sont à la hauteur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un petit resto bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil très aimable : tout le monde a le sourire et c'est à souligner.
La serveuse fait tout pour faire plaisir au client et le patron est sympa.

la terrasse bien située dans une rue piétonne, dans un coin plus calme qu'en bas vers la grand place où il y a beaucoup plus de passage.

Bonne cuisine assez inventive, addition raisonnable.

Exemple dans le menu à 26,90 € :

- en entrée, j'avais pris la crème brûlée au foie gras et son pain d'épice toasté : un vrai délice, la recette est originale, les saveurs se marient bien et franchement, je n'aurais pas eu l'idée de faire ces associations. En plus c'était léger, pas bourratif, parfumé et bien présenté (j'ai oublié de faire une photo).
Je donne 3 étoiles à cette entrée.

- Ensuite j'avais pris un filet mignon de porc aux deux cuissons, sauce moutarde à l'ancienne : la viande se présentait comme un petit cône debout, elle était moelleuse, la sauce allait bien avec et les pommes de terre étaient bonnes (photo).

- En dessert, une glace avec des cerises amarina, pas mal. A la réflexion, j'aurais dû prendre le chaource avec brisures de noix à l'huile de truffe : c'est un fromage de la région, et les associations sont bien pensées. Mais il fallait choisir entre fromage et dessert... Un conseil : prenez le fromage !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“menu regional 26€”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

En terrasse, au calme de l impasse, bon accueil, bavarois chaource, andouillette aaaaa, tiramisu fruit rouge, une bouteille cote de bourg 18€.

Visité en juillet 2014
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Habitué des lieux. Je ne suis jamais déçu. Je prends même plaisir à faire découvrir cette adresse à mes amis troyens. Les menus du jour sont toujours très bons pour un prix raisonnable. Les plats à la carte sont toutefois un peu plus cher. Un conseil : le fourré aubois !

La Fosse Corduan
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne me lasse pas de retourner manger dans ce resto! Les plats sont très bons, bien présentés avec des mets de la région. Le personnel est agréable, bref toujours un plaisir d'y aller!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de l'Union ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.