“Une salade infame” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Une salade infame”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai commandé une salade tout ce qu'il y a de plus basique (salade, saumon, crevettes, ...) La salade arrive avec les éléments jetés dans l'assiette et non assaisonnée je demande si elle l'est on me certifie que oui. Ensuite ne voyant aucune trace de sauce je demande de la sauce laquelle sauce arrive 5' après composée d'eau essentiellement, je finis par demander de l'huile d'olive...
Ensuite les crevettes en boite genre marque picnic alors que ce restau fait les fruits de mer :( idem pour les pointes d'asperges, le saumon fumé dégoutant, la salade abimée bref j'ai mangé seulement les betteraves et le celeri rémoulade. Ca fait cher la salade ! Cerise sur le gateau le gruyère présentait des traces de moisissure blanche sur le coté.
Je laisse donc mon assiette quasi intacte, la serveuse qui dessert me demande si ça a été et semble étonnée lorsque je lui réponds pas vraiment...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Dun-les-Places, Bourgogne, France
“tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j y suis allee juste pour voir dans quel ambiance travaille les serveuses la responsable pas tres sympatique ne souri pas elle est gracieuse comme une porte de prison cadre interieure sombre musique deprimante et trop forte les serveuses sont tres gentilleje leur souhaite beaucoup de courage pour travailler dans une ambiance pareille il faudrait dans ce resto beaucoup plus de chaleur humaine et non le contraire courage les filles

Visité en juin 2012
Rombach-le-Franc, France
“Décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je vis a Troyes et j'ai voulu emmener des amis dans un resto simple bonne-ambiance et j'ai choisi celui-ci. Grosse erreur de ma part. La responsable de salle est hautaine et son apparence/style n'a rien a faire dans ce restaurant. Les serveuses sont très gentilles mais absolument pas heureuses de travailler la. J'ai deux enfants qui ont mange dans les chaises hautes et j'avais mis la poussette dans un coin qui ne gênait personne et la responsable est passée plusieurs fois en la regardant de travers et en fesant la réflexion a sa maître d’hôtel comme quoi la poussette n'avait rien a faire la alors qu'au départ j'ai demande si je pouvais la mettre la. Au niveau de la bouffe, c'est bof. Les desserts ne sont pas fait maison (servi en bombe). Je ne recommande pas du tout ce restaurant !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Levallois
“Beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Encore un restaurant franchisé qui n'a strictement rien à voir avec la Taverne Karlsbrau de la Gare de Lyon à Paris.

Une Flammenkuche traditionnelle avec des oignons congelés (les oignons congelés rendent beaucoup d'eau)

Je n'ai jamais mangé une choucroute aussi horrible, de plus dans un restaurant ou c'est censé être la spécialité ! Donc une choucroute fade, et un jarret de porc qui a dû passer beaucoup trop de temps dans son jus de cuisson tellement la peau était molle et à la limite de la fraîcheur vu l'odeur et la couleur !

Je l'ai fait remarquer à la patronne qui n'a rien répondu... elle doit avoir l'habitude tellement et est blasé de ces remarques.

Bref, n'y allez pas !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet établissement situé rue Champeaux est une déception.
Ces deux seuls avantages: sa terrasse lorsqu'il fait beau et le fait que l'on peut déjeuner à toute heure de la journée.
Néanmoins la carte est ordinaire sans réelle originalité. Le plat en lui-même est à l'image de la carte. Rien d'exceptionnel.
A propos du service, cela dépend de la personne qui vous sert. Celle-ci peut être tout à fait aimable ou celle ci peut se moquer éperdument de la présence du client.
Considérant la qualité des plats, le prix parait un peu excessif, voire pire, lorsque le service est piètre.
C'est dommage, car lorsqu'il fait beau, un déjeuner en terrasse pourrait être très agréable.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.