“A déconseiller” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
combles en barrois
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cadre sombre personnel peu accueillant sommes les uns sur les autres.on peut suivre sans problème la conversation des voisins
Plats très copieux mais mal présentés la creme brûlée de foie en entrée écœurante viande de la choucroute pas bonne
A déconseiller

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Vraiment trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vraiment trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, le service très long.
Nous y sommes allés un dimanche, donc c'était ouvert ce qui est déjà bien. C'est le seul point positif, le bâtiment est beau de l'extérieur, il aurait mieux fallu qu'on s'arrête là, qu'on reste à l'extérieur et qu'on continue le chemin, dommage, nous sommes entrés et avons pris des bons plats entre 15 et 20 euros à la carte.
Très peu dans l'assiette, et tout industriel !
Bref, je pense et j'espère qu'il y a moyen de mieux manger à Troyes !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré un accueil qui semblait au premier abord engageant, nous avons vite déchanté. Je commande une marmite du pecheur après avoir demandé au serveur sa composition (3 poissons sur un lit de légumes, sol, ,saumon et le dernier inconnu du serveur).la marmite arrive. ..surprise elle déborde de fruits de mer avec de surcroît une bonne quantité de moules...je précise à la serveuse que je suis allergique aux moules et qu'à la commande, alors que j'ai demandé le descriptif, on ne m'a nullement dit qu'il y en avait.on me repond pas de problème on vous en prépare une autre sans moules. Le est rapidement reservi et garanti tout spécialement préparé sans moules...je trouvais ça louche, mais ayant précisé une allergie alimentaire pouvant être potentiellement grave, je me suis dis ils n'ont pas osé juste les retirer . Après 2 crevettes voilà qui remonte à la surface une coquille de moule vide.je renvoie le plat en cuisine.la serveuse me garantie tout de même que le plat a été préparé sans moule alors qud je lui montre la coquille. ..elle debarrasse sans une excuse et a l'audace de nous demander si nous voulons un dessert. Au moment on me facture 63 euros (2 boissons 2 salades 1tartare et 22 euros pour une marmite non consommée) soirée gâchée et malade sur le chemin du retour.notre plus grosse déception, ne pas avoir pris ld temps de lire les avis. Avec autant d'avis, pour le respect de l'être humain, nous serions très reconnaissant à nos amis des services vétérinaires de faire une petite inspection, où ils trouverons je pense bon nombre de raisons valables pour justifier une fermeture administrative.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
la queue en brie
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après la visite des magasins d'usine nous avons eu la mauvaise idée de retourner dans cette brasserie ou nous allions il y a plusieurs années la flamme juche est industrielle et pas cuite,le plateau de fruits de mer a 27 euros est un ramassis de fruits de mer trop cuits,la mayonnaise est industrielle,le pain de seigle tout sec,le menu enfant est un hamburger surgelé a la sauce sucrée,le vin blanc est servi chaud,bref c'est une très mauvaise cantine a des prix exorbitants vue la qualité!!!

Visité en novembre 2013
“Idéalement situé et pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une bonne salade Frédéric Mistral, bien nourrie et agréablement composée de nombreux éléments, c'est ce que j'ai apprécié dans cette Taverne placée en plein coeur du "Bouchon de Champagne", nom du coeur de la capitale historique de la Champagne. Bien sûr, de gargantuesques choucroutes sont aussi proposées. On y voit passer des énormes plats et les clients s'en pourlécher, avant, pendant et même encore après les avoir ingurgitées. Les desserts de cette très grande carte ne sont pas en reste. De quoi accompagner agréablement vos visites dans les magasins d'usines, très nombreux dans la ville. Une grande terrasse vous ouvre les bras, dans le prolongement de la rue Champeaux, qui commence devant l'hôtel de ville.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.