“EXCELLENT ET SYMPATHIQUE HOTEL” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 25 hôtels à Troyes
Reims, France
“EXCELLENT ET SYMPATHIQUE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans ce très charmant hôtel de Troyes. Les chambres sont belles, spacieuses et confortables. Excellente literie et un équipement très complet dans la salle de bains.
C'est toujours un plaisir de rencontrer un personnel hôtelier aussi sympathique et aussi avenant que dans cet hôtel.
Pour ceux qui aiment le savant mélange du patrimoine architectural et de la modernité. Un hôtel calme dans un hyper-centre, c'est assez rare pour être signalé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur Cecchetti,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Toute l'équipe du Best Western de Troyes

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon emplacement en plein centre ville.

Accueil des plus courtois.
Notre chambre était propre et spacieuse, la literie de bonne qualité.

En revanche, déception pour la vue des chambres qui donnent sur une arrière cour en vis-à-vis et une terrasse d’étanchéité en contrebas.

La décoration était vraiment triste avec des meubles et un plafond tout laqués de noir, ce qui donnait un sentiment oppressant.

Dommage enfin pour l'insonorisation, l'hôtel est dans un vieux bâtiment ce qui lui donne un charme certain mais il souffre d'une très mauvaise isolation phonique.

Les parties communes sont propres et venaient d'être refaites mais la décoration du salon mériterait d'être revue. Notamment pour les orchidées en plastique qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de nous apporter votre retour. Il nous est important afin de progresser et chercher à toujours mieux satisfaire nos hôtes.

Concernant la disposition des chambres, certaines ont effectivement une vue sur une cour intérieure ce qui leur donne un côté plus calme et appaisant. Alors que d'autres chambres ont une vue sur la rue et la place principale de la ville.

A partir du 1er Novembre 2013, l'Hôtel de la Poste**** fait peau neuve et nous allons retransformer dans l'intégralité nos chambres et suites afin de surprendre notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin de vous présenter le résultat.

A très bientôt,

l'équipe de l'hôtel Best Western de la Poste****
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le seul point vraiment positif de cet hôtel est son emplacement et la qualité de sa literie. Autrement les chambres sont lugubres, avec vue sur 3 murs et au sol un toit en aggmoméré ondulé. Le salon d'accueil est aussi peu avenant que le personnel. Le prix est élevé eu égard à la prestation, mais le pire est le fait d'offrir une demi bouteille d'eau cristalline par chambre de 2 personnes coûtant 120 euros. Petit bras. Il vaudrait mieux ne rien offrir, tout comme ces deux ridicules petits bonbons (très petits) posés sur le lit à votre arrivée et proposés sur le comptoir de la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

A très bientôt,

l'équipe de l'hôtel Best Western de la Poste****
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné à Troyes pour mes déplacements professionnels. L'hotel est bien situé et facile d'accés. Le personnel est plus que qualifiè et charmant. Les chambres sont peut être un peu "datées" mais comfortables. Le petit déjeuner reste par contre banal et sans réel interet pour ce type de standing. Parking à 100m privè.Je regrette que ma chamber se soit trouvée côté boulevard car un peu je suis sensible au bruit (poubelles le matin) et ma chamber n'était pas climatisée.Attention donc pour votre prochaine reservation de vous faire préciser ces points par telephone.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 050 votes utiles 1 050 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La situation pour commencer : excellente puisqu'en plein Centre ville proche du Troyes historique et de ses maisons à colombages.
L'accueil : D'une grande qualité, très souriant, TRES PROFESSIONNEL, trsè attentif et à l'écoute des besoins exprimés, sans de surcroit en faire de trop, ce qui est Parfait.
La Chambre est impeccable et le service très reactif - prevenu par l'Accueil - pour installer le lit-canapé pour notre fils. Spacieuse et confortable, la chambre est dotée d'une salle de bain tout aussi spacieuse particulièrement équipée (Tel., télévision, grande baignoire-douche, du linge sans compter et des articles de salle de bains.)
Le petit-déjeuner : Buffet bien achalandé, de qualité au multiple choix, salés et sucrés.
Service annexe/Parking : Le prix n'a pas changé depuis deux ans..bravo pour la stabilité de vos prix : c'est exemplaire.
Merci et continuez; nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chalons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

lors de notre nuit dans cet hotel nous avons trouver la chambre sympa (spatieuse, sdb idem avec baignoire). veilleuse de nuit parfaite très réactive. par contre la vue sur les toits pas top, le petit déjeuner pas top non plus (trop cher pour ce que c'est). Le prix de la chambre,je trouve pour ma part est surévalué environ 150e "moins cher si vous passez par leur site" Et on a mis une demi heure pour trouver l'hotel (visibilité de l'hotel a revoir)
En bref, bon hotel et surtout merci pour le sourire de l'hotesse qui est charmante comme tout et je le redis très reactive...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De La Poste

Adresse: 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°2 des hôtels romantiques à Troyes
N°2 des hôtels d'affaires à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.