“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 hôtels à Troyes
Saint Pierre, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

je recommande cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre très confortable et très propre. Déco très sympa et équipement complet. La salle de bain était juste magnifique.
Propreté irréprochable. Le parking est un peu loin ce qui n'est pas très agréable avec toutes les valises et un bébé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour Madame Carole L,

Suite à votre retour sur trip advisor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

Notre parking se situe à 50 mètres à pied de notre établissement. Notre établissement se situe dans le centre ville dans une rue semi pietonne, par conséquent, ce parking est le plus proche pour nous rejoindre. Il est un des avantages d'être dans l'hyper centre de la ville.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Bien Cordialement,

Toute l'équipe

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situé en plein centre ville de Troyes. Pas évident de trouver le parking de l'hôtel ou de se garer aux alentours.

Excellente première impression. Le personnel est aux petits soins, accueillant et souriant. Rien à redire.

La chambre est moderne, grande, WC séparé et la SDB très spacieuse. Propreté irréprochable. La literie est de qualité EXCELLENTE! Pour faire beaucoup d'hôtels, c'est rarement le cas!

Le gros point noir concerne l'insonorisation de la chambre, très mauvaise. J'entendais les pas de la personne située dans la chambre au dessus de moi et le bruit de la douche...Mais étant donné la qualité de la literie, vous êtes assuré de dormir comme un loir quoiqu'il arrive! J'ai lu ci-dessous que des travaux allaient être effectué à partir de novembre prochain, j'espère vraiment que cela sera pris en compte.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Pour le prix (15€ me semble-t-il), le choix est assez limité et la viennoiserie de qualité très moyenne.

Quoiqu'il en soit, cet hôtel est de grande qualité, que je recommande fortement. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Monsieur Hlecoug,

En premier lieu, merci de nous apporter un retour de votre expérience. Il nous est précieux afin de toujours chercher à mieux vous satisfaire.

Nous allons effectivement entamer très prochainement une période de travaux de rénovation dès le 3 Novembre 2013 jusqu'au mois de Mars 2014.

A cette occasion, nous établissement sera transformé dès le hall d'acceuil jusqu'aux chambres et juinors suites.

Nous restons ouverts avec des tarifs préférentiels durant cette période.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la date de votre choix,

Dans 'l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Bien Cordialement,

Toute l'équipe de l'Hôtel
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans ce très charmant hôtel de Troyes. Les chambres sont belles, spacieuses et confortables. Excellente literie et un équipement très complet dans la salle de bains.
C'est toujours un plaisir de rencontrer un personnel hôtelier aussi sympathique et aussi avenant que dans cet hôtel.
Pour ceux qui aiment le savant mélange du patrimoine architectural et de la modernité. Un hôtel calme dans un hyper-centre, c'est assez rare pour être signalé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur Cecchetti,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Toute l'équipe du Best Western de Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon emplacement en plein centre ville.

Accueil des plus courtois.
Notre chambre était propre et spacieuse, la literie de bonne qualité.

En revanche, déception pour la vue des chambres qui donnent sur une arrière cour en vis-à-vis et une terrasse d’étanchéité en contrebas.

La décoration était vraiment triste avec des meubles et un plafond tout laqués de noir, ce qui donnait un sentiment oppressant.

Dommage enfin pour l'insonorisation, l'hôtel est dans un vieux bâtiment ce qui lui donne un charme certain mais il souffre d'une très mauvaise isolation phonique.

Les parties communes sont propres et venaient d'être refaites mais la décoration du salon mériterait d'être revue. Notamment pour les orchidées en plastique qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de nous apporter votre retour. Il nous est important afin de progresser et chercher à toujours mieux satisfaire nos hôtes.

Concernant la disposition des chambres, certaines ont effectivement une vue sur une cour intérieure ce qui leur donne un côté plus calme et appaisant. Alors que d'autres chambres ont une vue sur la rue et la place principale de la ville.

A partir du 1er Novembre 2013, l'Hôtel de la Poste**** fait peau neuve et nous allons retransformer dans l'intégralité nos chambres et suites afin de surprendre notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin de vous présenter le résultat.

A très bientôt,

l'équipe de l'hôtel Best Western de la Poste****
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le seul point vraiment positif de cet hôtel est son emplacement et la qualité de sa literie. Autrement les chambres sont lugubres, avec vue sur 3 murs et au sol un toit en aggmoméré ondulé. Le salon d'accueil est aussi peu avenant que le personnel. Le prix est élevé eu égard à la prestation, mais le pire est le fait d'offrir une demi bouteille d'eau cristalline par chambre de 2 personnes coûtant 120 euros. Petit bras. Il vaudrait mieux ne rien offrir, tout comme ces deux ridicules petits bonbons (très petits) posés sur le lit à votre arrivée et proposés sur le comptoir de la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

A très bientôt,

l'équipe de l'hôtel Best Western de la Poste****
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné à Troyes pour mes déplacements professionnels. L'hotel est bien situé et facile d'accés. Le personnel est plus que qualifiè et charmant. Les chambres sont peut être un peu "datées" mais comfortables. Le petit déjeuner reste par contre banal et sans réel interet pour ce type de standing. Parking à 100m privè.Je regrette que ma chamber se soit trouvée côté boulevard car un peu je suis sensible au bruit (poubelles le matin) et ma chamber n'était pas climatisée.Attention donc pour votre prochaine reservation de vous faire préciser ces points par telephone.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De La Poste

Adresse: 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°2 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels romantiques à Troyes
N°5 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.