“Hôtel remarquable mais cher” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 25 hôtels à Troyes

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans la suite prestige millesime de cet hotel.
Spacieuse et agréable nous nous sommes sentis comme dans un cocon. Le lit est extra, avec des pétales de roses fraiches éparpillées sur la couverture et tous les services d'un 4etoiles. Un petit soucis avec la baignoire balneo qui fut rapidement résolu par l'équipe de l'hotel, bravo à ces deux femmes, et pour cela un geste commercial important qui démontre leurs professionnalisme et leurs intérêts portés vers le client.
Un très bon petit déjeuné et une équipe serviable et à l'écoute.
Après avoir fait plusieurs nuits dans les meilleurs hôtels de Troyes, c'est de loin la meilleure chambre.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, Responsable réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur William B,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire très élogieux, nous vous remercions vivement pour ce retour très positif et nous ne manquerons pas de le faire savoir à l'ensemble de notre équipe.

Vous avez en effet séjourné dans la très belle et spacieuse Suite Prestige Millésisme. Nous sommes ravis d'apprendre que les préstations apportées furent à la hauteur de l'occasion et de vos attentes. Merci beaucoup pour votre compréhension concernant le problème technique lié à la baignoire balnéo chromothérapie, notre équipe a géré au mieux ce soucis mais celà dit, un geste commercial nous paraissait normal et justifié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Best Western Hôtel de la Poste ****, toute l'équipe vous présente ses meilleures de bonheur et une très belle année 2014.

Bien cordialement

Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

équipe très accueillante, chambre spacieuse donnant sur cour intérieure donc parfaitement silencieuse, SDB très bien pensée. En résumé le volet hôtellerie est parfait. un bémol sur le petit déjeuner - facturé au prix fort - avec des œufs brouillés complètement secs (j'ai souvenir d'avoir déjà émis une critique sur le petit déj), donc encore un effort et tout sera parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Monsieur Fred,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de nous apporter un retour sur votre expérience parmis nous. Celui -ci nous est précieux pour toujours mieux nous améliorer.

Nous prenons en note votre suggestion quant au petit déjeuner et la communiquons au service concerné. Nous proposons depuis le début de l'année la formule petit déjeuner à emporter à 7€ afin de répondre à tous les budgets.

Notre équipe se félicite de votre satisfaction globale et espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel charmant, personnel très accueillant, à l'écoute, de très bon conseil, poli, attentionné, aimable, toujours souriant. la chambre était impeccable, la salle de bain, le luxe !!! la chambre décorée avec gout et raffinement. Nous séjournons régulièrement en hôtel et c'est un de nos coup de cœur !!!! nous reviendrons lors de nos prochaines visites à Troyes!!! Hotel très bien situé. Un excellent conseil pour dîner le soir, nous n'avons vraiment pas été déçu. Malgré les travaux, nous n'avons rien entendu, pratiquement rien remarqué, même les peintres sont silencieux et discret !! Le petit déjeuner, quoique cher pour ce qui est proposé est bon et assez varié (enfin un hôtel qui propose d'autre d'autres choix de confitures que les éternelles fraises, abricot!!!).

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres rénovées et les suites....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, Responsable réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chèr client, nous vous remercions pour votre aimable retour et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé.

Vous avez en effet séjourné dans l'une de nos nouvelles chambres entièrement rénovées et d'ici peu c'est tout l'hôtel qui aura fait peau neuve. Si nous avons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous serons très heureux de vous faire découvrir d'autres chambres, ainsi que nos nouvelles suites.

Nous attachons beaucoup d'importance à la diversité et à la qualité des produits proposés au petit-déjeuner : le buffet est essentiellement composé de produits frais (tarte, muffin, cake et flan champenois sont fait maison), nous proposons un très large choix pour satisfaire notre clientèle nationale et internationale, ce qui justifie en partie le tarif.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire très positif, votre appréciation est très importante pour nous.

Bien sincèrement,

Vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit à titre professionnel. Très bon accueil personnel souriant et prêt à rendre service. La chambre était une chambre rénovée, très fonctionnelle avec une décoration bien faite. Le petit déjeuner était très bon. De plus il m'a été donné Un très bon conseil de restaurant pour le dîner du soir .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Monsieur Philippe F.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous apporter un retour sur votre expérience.

Toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction.

Nos chambres viennent d'être rénovées et nos suites sont en travaux actuellement.

Lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous les présenter.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Bien Cordialement,

Margencel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons été obligés de changer de chambre à 2h30 du matin tellement il y faisait chaud. Il a fallu "quémander" le lendemain matin pour obtenir un geste commercial (petits-déjeuners offerts), soit disant car nous avons déjà eu la chambre à un bon prix (100€ tout de même...).
Personnellement, j'ai tendance à penser que quel que soit le prix payé, c'est toujours trop cher si nous ne pouvons pas dormir dans la chambre réservée...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et que vous ayez trouvé le prix de la chambre injustifié.
Sachez que selon notre procédure de mise en confort des chambres, la température est réglée de sorte à ce que chacun de nos clients puisse être accueilli dans une chambre agréablement bien chauffée, libre à chacun ensuite de régler le thermostat à souhait ou d’éteindre le chauffage.
La réception est disponible à tout moment, vous auriez pu nous le signaler à votre arrivée ou dans la soirée, nous aurions immédiatement réagi pour votre confort et votre satisfaction. Nous n’avons pu réagir qu’à 2h30 lors de votre manifestation en vous surclassant dans une de nos chambres dernièrement rénovée et nous vous avons offerts pour nous excuser les petits-déjeuners au moment de votre départ.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Troyes et, si vous le souhaitez, dans notre hôtel et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
La Direction
Villemoirieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Comme à chaque fois que nous allons à Troyes, nous sommes retournés dans notre hôtel favori c'est notre halte préférée!
L'accueil, les chambres, la propreté, qualité et choix au petit déjeuner : tout est parfait! Et que dire de la nouvelle décoration des chambres...! Et oui, en plus d'avoir été surclassés, nous avons eu droit à une petite visite guidée de plusieurs d'entre elles et elles sont juste magnifiques! Bravo! Surtout n'hésitez pas à demander un conseil sur la ville, les magasins d'usines (l’hôtel vous offre des bons de réductions!), la maîtresse de maison se fera un plaisir de vous renseigner et de vous conter l'histoire de cet ancien relais.... Et un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse. Vivement notre prochaine visite à l'Hôtel de la Poste où sont prévus encore bien des changements paraît-il.... Nous avons hâte de voir ça et sommes certains du résultat!

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres : elles sont justes superbes avec un vrai sens du détail! demander p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour très positif de votre séjour parmi nous.

Toute notre équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année

L’année 2014 est synonyme de changement. Sous couvert d’une bonne étoile, notre établissement fait peau neuve et se transforme avec l’arrivée de 16 magnifiques chambres conforts, 7 juniors suites, une suite Champagne et une suite Prestige Millésime.

Celles-ci se dévoileront à vous au fur et à mesure de l’année 2014, vous réservant d’agréables surprises !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Poste,

Bien Cordialement,

Toute l'équipe

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De La Poste

Adresse: 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°2 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels romantiques à Troyes
N°5 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.