“Vraiment sympa et en centre ville” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 25 hôtels à Troyes
Certificat d'Excellence 2014
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
“Vraiment sympa et en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil très chaleureux, des explications claires et précises, un chambre rénovée et très ample , très bien équipée... ! Que demander de mieux !!!! J'avais oublié mon rasoir dans la voiture ...fourni avec le sourire par la charmante hôtesse d'accueil !
Très bonne nuit et un excellent petit déjeuner, nous étions prêts pour l'étape suivante !
De retour à Troyes, au Best Western De la Poste évidemment !

Astuce pour la chambre : La chambre 111 était vraiment super !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Mr Pol M,

Toute notre équipe se félicite de votre satisfaction et vous remercie de ce retour élogieux.

Nous sommes à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Bien Cordialement,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est un très bel hôtel, qui a été rénové avec beaucoup de goût! Les chambres sont très spacieuses et la déco est splendide! Le personnel est très à l'écoute, très sympathique et avenant! L'hôtel est extrêmement propre, et calme pour dire qu'il est en plein centre-ville!!! Le petit-déjeuner est excellent on y resterait des heures, beaucoup de choix et du personnel pour servir de VRAIS boissons chaudes! En grand bravo à toute l'équipe de cet hôtel!!! A ne pas manquer!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message très enthousiaste suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel de la Poste, toute notre équipe est honorée de lire ce très positif retour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine escale dans notre jolie ville de Troyes

Meilleures salutations,
Et toute l'équipe du BEST WESTERN, Hôtel de la Poste ****
Sagy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Mais quel bel hôtel, rénové avec goût et idéalement situé. Ma chambre donnait sur une cour intérieure sans vue mais surtout sans aucun bruit parasite en provenance de l'extérieur et çà, en plein centre ville, c'est du luxe.

J'ai apprécié qu'il n'y ait pas pour le petit déjeuner un distributeur de café infâme mais que comme avant on me demande ce que je souhaite comme boisson chaude et qu'on m'apporte un vrai café et du lait chaud non lyophilisé.

Un des autre avantage de cet établissement est la mise à disposition d'un garage privé fermé situé à quelques mètres de l'hôtel : exit les problèmes de stationnement en plein centre ville. Enfin, cerise sur le gâteau, le réseau Wifi est correct.   Lors de mon prochain séjour à Troyes, c'est ici que je reviendrai m'installer.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de BEST WESTERN Hôtel de la Poste **** Troyes Centre vous remercie pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Que de compliments! Soyez assuré qu'ils seront rapportés à l'ensemble de nos équipes, c'est un vrai encouragement pour nous et cela nous donne encore plus envie de toujours faire mieux pour satisfaire nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner buffet et l'ensemble des services proposés.

N'hésitez-pas à revenir, nous serons très heureux de recevoir à nouveau!

Et toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel de la Poste ****
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel en général est super propre, très confortable, les personnels sont très accueillant, pro et se pli en quatre pour vous faire plaisir. Le design de la chambre est vraiment très réussit, avec son mini bar etc... Moi et mon épouse, on retournera certainement. Un grand merci à Mlle Séverine, Mlle Théodora et toute l'équipe de best western de la poste..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel de la Poste vous remercie pour ce très positif commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit agréablement passé et que la rénovation de l'hôtel, la décoration ainsi que l'accueil du personnel aient été à votre goût.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

Théodora et toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel de la Poste **** Troyes Centre
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hotel et personnel de qualité et très chaleureux . La rénovation des chambres est une vraie réussite, Bravo pour la suite Millésime 213 et la suite Champagne 304!!!! Petit déjeuner varie et complet de bonne qualité!!! Discrétion service propreté bravo aux femmes de chambre et une équipe excellente , on se sent à l'aise et détendu ,on a qu'une envie c'est d'y revenir!!!
A très bientôt
Cordialement
M Mme Cucheval

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, Responsable réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Cucheval,

Toute l'équipe du Best Westsern, Hôtel de la Poste vous remercie vivement pour ce très gentil retour.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir, nous sommes très heureux de vous compter parmis nos plus fidèles clients et votre avis compte beaucoup pour nous.
Nous sommes impatients de vous faire découvrir la nouvelle réception de l'hôtel et le social bar qui devraient vous ravir, de belles surprises à venir pour votre prochain séjour...

Amicalement et bien sincèrement,
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans la suite prestige millesime de cet hotel.
Spacieuse et agréable nous nous sommes sentis comme dans un cocon. Le lit est extra, avec des pétales de roses fraiches éparpillées sur la couverture et tous les services d'un 4etoiles. Un petit soucis avec la baignoire balneo qui fut rapidement résolu par l'équipe de l'hotel, bravo à ces deux femmes, et pour cela un geste commercial important qui démontre leurs professionnalisme et leurs intérêts portés vers le client.
Un très bon petit déjeuné et une équipe serviable et à l'écoute.
Après avoir fait plusieurs nuits dans les meilleurs hôtels de Troyes, c'est de loin la meilleure chambre.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, Responsable réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur William B,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire très élogieux, nous vous remercions vivement pour ce retour très positif et nous ne manquerons pas de le faire savoir à l'ensemble de notre équipe.

Vous avez en effet séjourné dans la très belle et spacieuse Suite Prestige Millésisme. Nous sommes ravis d'apprendre que les préstations apportées furent à la hauteur de l'occasion et de vos attentes. Merci beaucoup pour votre compréhension concernant le problème technique lié à la baignoire balnéo chromothérapie, notre équipe a géré au mieux ce soucis mais celà dit, un geste commercial nous paraissait normal et justifié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Best Western Hôtel de la Poste ****, toute l'équipe vous présente ses meilleures de bonheur et une très belle année 2014.

Toute l'équipe

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De La Poste

Adresse: 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°2 des hôtels familiaux à Troyes
N°3 des hôtels d'affaires à Troyes
N°3 des hôtels de luxe à Troyes
N°4 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.