“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 25 hôtels à Troyes
Boissy-Saint-Leger, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un séjour dans la suite de l'hôtel avec 2 enfants. Très grande chambre avec un coin salon et un chambre mezzanine pour les enfants. Une SDB avec baignoire balnéo et télévision. Un accueil très professionnel et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur Trip Advisor.

La Suite Champagne 304 est en effet très spacieuse et particulièrement bien aménagée pour un séjour en famille.

Merci encore pour votre retour, soyez certaine que tous ces compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN, Hôtel de la Poste

Sincères salutations

Séverine GRANDCLAUDE
La Réception

Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel établissement, au centre ville, parking privé fermé à 100 mètres qui permet de circuler à pied au centre ville sans soucis. Chambres très bien équipées, belles matières, Wifi facile d'accès qui fonctionne bien avec un bon débit, éclairage parfait, linge de lit très agréable, salle de bain très sympa avec un équipement "top niveau" (chambre 111). Le personnel de l'accueil est souriant, courtois, efficace et de bon niveau. En somme, tout est bon. Seul bémol, les clients anglais qui rentrent à 2h30 du matin "tiennent salon" dans les couloirs. Malgré la bonne insonorisation des chambres, ces discussions de couloir gênent. Egalement, la femme de chambre devrait ranger ses affaires ailleurs que dans le couloir le matin. Petit déjeuner copieux et varié, salle de restaurant soignée, quoique sombre, et nous n'apprécions pas l'art abstrait. Le restaurant mitoyen accessible depuis le hall est une pizzeria, à Troyes c'est dommage !

Astuce pour la chambre : chambre 111 une surprise vous attend, pour couples romantiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Troyes et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.

Nous attachons une grande importance aux commentaires laissés par nos clients, vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer la qualité de nos services et de satisfaire au maximum notre clientèle, votre satisfaction est notre priorité !

La chambre 111 ainsi que toutes les chambres de l’hôtel sont entièrement rénovées, toutes bénéficient d’un confort maximal que vous avez pu apprécier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le matériel du service étage et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Le restaurant communiquant avec notre hôtel est une pizzeria mais nous travaillons avec d’autres restaurants partenaires. L’un d’entre eux se situe à 50 mètres seulement de l’hôtel et propose une cuisine traditionnelle et régionale, nous espérons que vous pourrez le découvrir lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre jolie ville et au BEST WESTERN Hôtel de la Poste.

Meilleures salutations

Séverine GRANDCLAUDE
La Réception
TROYES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent accueil, proposition de taxi, très grande prévenance. Service de repassage. L'hotel vient d'être refait à neuf, tout est parfait, tant au niveau de la déco que des équipements. Le petit déjeuner se prend dans une salle feutrée très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame Anne-Sophie C,

Toute notre équipe vous remercie pour votre retour et se félicite de votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Toute l'équipe
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai eu un gros problème avec le personnel de cet hôtel que j'ai réservé via HOTELS.COM.

Malgré ma réservation d'une chambre pour 3 ADULTES, l'hôtel m'a contacté pour m'informer qu'il s'agirait d'une chambre 2 adulte et 1 enfant, rejetant toujours la faute sur moi ("vous n'aviez qu'à pas réserver avec Expedia, ils écrivent n'importe quoi sur nos chambres !" Oui oui, véridique. A les écouter, les clients sont la source de tous leurs problèmes........).
Ils m'ont facturé un "supplément 3ème personne" lors du règlement de la nuit ! Je leur ai objecté qu'il était bien écrit dans ma réservation qu'elle concernait 3 adultes, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont fait payer les 18€.

De plus, avant que nous n'arrivions à l'hôtel, j'ai été appelé DEUX FOIS pour savoir à quelle heure nous allions arriver, alors que la réception est ouverte 24/24h et que notre réservation était assurée par le site web. "Pour des soucis d'organisation", qu'ils disent, donc en gros, c'est au client de s'assurer de ne pas arriver trop tard pour ne pas déranger ces messieurs - dames employés : le monde à l'envers.

Le client n'est pas respecté dans cet hôtel, on se moque de lui, et la directrice fuit dès qu'elle voit un peu de grabuge avec un client.

En résumé, un hôtel scandaleux pour un séjour stressant dans leurs locaux !! Et bien trop cher pour ce que c'est : j'ai passé une nuit dans un Sofitel (un vrai bon hôtel) pour le même prix !

A éviter absolument !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Mr Ben R,

Suite à votre retour sur Trip Advisor, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à l’intégralité de vos attentes.
Notre hôtel étant complet ce jour, nous avons pour habitude d’appeler tous nos clients afin de garantir la réservation et de connaitre leurs heures d’arrivées.

Vous aviez réservé via le site hotels.com. En nous mettant à la place du client, nous avons simuler une réservation pour 3 adultes et l’information du supplément était indiquée mais pour cela il fallait ouvrir une fenêtre (+ de détail sur l’hôtel). Ceci dit ce n’ai pas faute de vous avoir prévenu par téléphone qu’il y avait un supplément de 18 € pour l’adulte supplémentaire. Désormais nous avons fait les modifications sur le site hotels.com et les 18€ sont désormais impacté sur le tarif de la chambre, pour éviter tout confusion à l’avenir.

Lors de votre départ, ma réceptionniste qui est une confirmée vous indiquait juste le tarif, il ne m’a pas semblé qu’une intervention de ma part était nécessaire mais n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 03 25 73 05 05.

Nous avons un hôtel entièrement rénové et sommes désolés qu’aucun retour n’ai été fait sur ce sujet et comme vous pouvez le constater dans les commentaires sur tripadvisor, le client est au cœur de nos préoccupations.

Bien Cordialement,

Aude COLLET
BRUXELLES, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil exceptionnel de gentillesse et d'efficacité, précieux conseils pour le dîner chambre propre, sanitaires impeccables et très modernes, localisation parfaite, calme et donne le sentiment que l'on est seul dans l'hôtel alors qu'il est plein, bon petit déjeuner. Etape idéale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Monsieur Alain,

Suite à votre retour, nous sommes ravis de lire ce retour très posiitif sur votre expérience.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Bien Cordialement,

Toute l'équipe

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De La Poste

Adresse: 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°2 des hôtels familiaux à Troyes
N°2 des hôtels d'affaires à Troyes
N°4 des hôtels de luxe à Troyes
N°5 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.