“Très bien placé” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 25 hôtels à Troyes

Saint-Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ancien relai tout refait, l'accueil est irréprochable, personnel veillant, à notre écoute. Les chambres sont neuves , super décoration, douche à l'italienne avec multi jets.
Le petit déjeuner est varié et copieux. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter le centre ville. L'hôtel dispose d'un parking.pour les repas en extérieurs, le personnel vous indique les restaurants en vous proposant des offres de réduction.
Hotel à diffuser.

Astuce pour la chambre : Chambres cote interieur sont plus calmes et les suites sont spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor.

Merci pour votre venue, nous sommes ravis d'apprendre que nous ayons su répondre à vos attentes.

Le BEST WESTERN Hôtel de la Poste dispose en effet d'une situation privilégiée en plein centre ville et dispose d'un garage privé et sécurisé.

Nous attachons une grande importance à la qualité et au choix des produits proposés au petit-déjeuner, nous sommes heureux de lire votre appréciation à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutations
S.GRANDCLAUDE et toute l'équipe du BEST WESTERN, Hôtel de la Poste ****
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un séjour dans la suite de l'hôtel avec 2 enfants. Très grande chambre avec un coin salon et un chambre mezzanine pour les enfants. Une SDB avec baignoire balnéo et télévision. Un accueil très professionnel et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur Trip Advisor.

La Suite Champagne 304 est en effet très spacieuse et particulièrement bien aménagée pour un séjour en famille.

Merci encore pour votre retour, soyez certaine que tous ces compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN, Hôtel de la Poste

Sincères salutations

Séverine GRANDCLAUDE
La Réception
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel établissement, au centre ville, parking privé fermé à 100 mètres qui permet de circuler à pied au centre ville sans soucis. Chambres très bien équipées, belles matières, Wifi facile d'accès qui fonctionne bien avec un bon débit, éclairage parfait, linge de lit très agréable, salle de bain très sympa avec un équipement "top niveau" (chambre 111). Le personnel de l'accueil est souriant, courtois, efficace et de bon niveau. En somme, tout est bon. Seul bémol, les clients anglais qui rentrent à 2h30 du matin "tiennent salon" dans les couloirs. Malgré la bonne insonorisation des chambres, ces discussions de couloir gênent. Egalement, la femme de chambre devrait ranger ses affaires ailleurs que dans le couloir le matin. Petit déjeuner copieux et varié, salle de restaurant soignée, quoique sombre, et nous n'apprécions pas l'art abstrait. Le restaurant mitoyen accessible depuis le hall est une pizzeria, à Troyes c'est dommage !

Astuce pour la chambre : chambre 111 une surprise vous attend, pour couples romantiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Troyes et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.

Nous attachons une grande importance aux commentaires laissés par nos clients, vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer la qualité de nos services et de satisfaire au maximum notre clientèle, votre satisfaction est notre priorité !

La chambre 111 ainsi que toutes les chambres de l’hôtel sont entièrement rénovées, toutes bénéficient d’un confort maximal que vous avez pu apprécier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le matériel du service étage et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Le restaurant communiquant avec notre hôtel est une pizzeria mais nous travaillons avec d’autres restaurants partenaires. L’un d’entre eux se situe à 50 mètres seulement de l’hôtel et propose une cuisine traditionnelle et régionale, nous espérons que vous pourrez le découvrir lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre jolie ville et au BEST WESTERN Hôtel de la Poste.

Meilleures salutations

Séverine GRANDCLAUDE
La Réception
TROYES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent accueil, proposition de taxi, très grande prévenance. Service de repassage. L'hotel vient d'être refait à neuf, tout est parfait, tant au niveau de la déco que des équipements. Le petit déjeuner se prend dans une salle feutrée très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Direction H, Directeur général de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame Anne-Sophie C,

Toute notre équipe vous remercie pour votre retour et se félicite de votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Toute l'équipe

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN De La Poste

Adresse : 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°2 des hôtels de luxe à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels d'affaires à Troyes
N°5 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.