“Valeur sûre” 4 5 étoiles

25% de remise *
Classé n°4 sur 25 hôtels à Troyes
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je choisi souvent la chaîne n'est western en ville étape lorsque je voyage et celui de Troyes est vraiment très bien. Je le connaissais pour y être venue en famille il y a 6 ans et il était déjà très bien. Mais rénovė, il est encore mieux . le parking n est pas trop loin mais avec une voiture imposante c est un peu scabreux lorsque le parking est presque plein. la chambre spacieuse est absolument propre, la salle de bain généreuse et très moderne, le sèche cheveux ne vous lâche pas au bout de 3 minutes, la Tv TNT est en HD... Il y a de Belles sérigraphies d'équidés et enfin la Situation est idéale au centre de Troyes'. Certes il est un peu plus cher que la moyenne mais il les vaut ... Et le personnel est au petit soins.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 est très bien avec sa salle de bain à l opposée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, Responsable commercial de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Madame Dorriers,

Suite à votre feedback sur trip advisor, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Notre hôtel a effectivement été entierement rénové et a fait peau neuve afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous avons choisi le thème équestre en liaison avec notre histoire, notre établissement étant un ancien relais de poste ou se mélaient fiacres et cavaleries.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Vignoc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Vraiment agréable, de l'accueil au départ de l'hôtel...merci pour l'attention et la discrétion du personnel. Mini bar en chambre, clim, TV de bonne taille, SDB moderne et très propre. L'établissement est bien décoré et chaleureux, il est Proche du centre ville, donc pratique pour les boutiques. Merci pour ce séjour chez vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Sebastien S,

Suite à votre retour sur votre expérience parmi nous, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et en ferons part à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel charmant idéalement placé avec un personnel vraiment professionnel et très souriant.les chambres sont spacieuses, et entièrement rénovées,un petit paradis après une journée de travail (ou visite de la ville). Un séjour formidable grâce à vous merci. Mr mme foulon

• Séjour du août 2014
La Direction H, Responsable commercial de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonour Madame et Monsieur Foulon,

Toute notre équipe se félicite de votre satisfaction et nous vous remercions vivement pour ce retour élogieux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prcohainement à l'Hôtel BEST WESTERN de la Poste****,

Saint-Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ancien relai tout refait, l'accueil est irréprochable, personnel veillant, à notre écoute. Les chambres sont neuves , super décoration, douche à l'italienne avec multi jets.
Le petit déjeuner est varié et copieux. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter le centre ville. L'hôtel dispose d'un parking.pour les repas en extérieurs, le personnel vous indique les restaurants en vous proposant des offres de réduction.
Hotel à diffuser.

Astuce pour la chambre : Chambres cote interieur sont plus calmes et les suites sont spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor.

Merci pour votre venue, nous sommes ravis d'apprendre que nous ayons su répondre à vos attentes.

Le BEST WESTERN Hôtel de la Poste dispose en effet d'une situation privilégiée en plein centre ville et dispose d'un garage privé et sécurisé.

Nous attachons une grande importance à la qualité et au choix des produits proposés au petit-déjeuner, nous sommes heureux de lire votre appréciation à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutations
S.GRANDCLAUDE et toute l'équipe du BEST WESTERN, Hôtel de la Poste ****
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un séjour dans la suite de l'hôtel avec 2 enfants. Très grande chambre avec un coin salon et un chambre mezzanine pour les enfants. Une SDB avec baignoire balnéo et télévision. Un accueil très professionnel et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Direction H, La Réception de BEST WESTERN De La Poste, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur Trip Advisor.

La Suite Champagne 304 est en effet très spacieuse et particulièrement bien aménagée pour un séjour en famille.

Merci encore pour votre retour, soyez certaine que tous ces compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN, Hôtel de la Poste

Sincères salutations

Séverine GRANDCLAUDE
La Réception

Vous connaissez BEST WESTERN De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De La Poste

Adresse : 35 Rue Emile Zola, FR-10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°2 des hôtels de luxe à Troyes
N°3 des hôtels d'affaires à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
N°6 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De La Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western De La Poste Troyes
BEST WESTERN De La Poste Troyes, Champagne-Ardenne
Best Western De La Poste Hotel Troyes
Best Western Troyes
Best Western Hotel Troyes
Troyes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.