“Gastronomique et généreux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Troyes, France
“Gastronomique et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes revenus (pour la troisième fois en trois ans) dans ce restaurant pour nous régaler. En effet, du début jusqu'à la fin, le repas fût sans défaut. Les amuses bouches sont toujours les bienvenus entre les plats, même si l'attente n'est jamais longue. Pour ceux qui ne savent pas choisir leur vin, la patronne peut être de bon conseil. La carte est magnifique, les desserts succulents.
L'ambiance est calme, reposante, on y passe vraiment un bon moment.
N'oubliez pas de leur passer un coup de fil pour réserver, sans quoi vous risquez de ne pas trouver une place libre.
Et les tarifs me direz vous? Je dirais que pour la quantité et la qualité, vous en avez largement assez pour votre argent, c'est de la vraie cuisine faite par de vrais cuisiniers, votre estomac vous le dira!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Girmont-Val-d'Ajol, France
“bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons déjeuner dans ce bon petit restaurant. Les plats sont bien cuisinés mais il manque cependant d'un peu de chaleur humaine pour se sentir à l'aise.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
arras
“trop surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bonne table mais cher ;attente beaucoup trop longue!!!!! nous avons attendu au moins 1 H avant d'avoir le 1er plat...

Visité en novembre 2013
“Vous allez vous régaler!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

De passage à troyes pour un we, nous avions réservé un samedi soir suite au bonne critique sur tripadvisor!
Et nous n avons pas été déçus! Très belles assiettes, c est beau et très bon! Et copieux, nous avons eu du mal à finir le dessert!
A noter également un super menu enfant, bien plus élaboré que le steak frites habituel!
Tout petit bémol sur le service, un peu jeune et approximatif...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st leu d'esserent
“Bon restaurant a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons bien diné. Les entrées étaient excellentes. Ne pas hésiter. Vaut le détour. Prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Francois ont aussi consulté

Troyes, Aube
Troyes, Aube

Vous connaissez La Table de Francois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.