“mais ....” 4 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Troyes
saint lo
“mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

la chambre 120 qui nous a été attribuée avait une fenêtre donnant sur un mur et une immense salle de bain qui pourrait convenir à une personne à mobilité très réduite : est ce une chambre réservée aux offres 60 ans et plus ou bien un simple problème de disponibilité ? Pour une nuit en novembre, ce n'est pas très gênant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chere MM50310,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs concernant votre dernier séjour.

Effectivement, la chambre qui vous a été attribuée est une chambre aménagée pour personne à mobilité réduite, que nous n'attribuons que sur demande ou lorsque nos disponibilités ne nous laissent plus le choix.

Cependant, d'après vos appréciations, il semble que votre séjour se soit dans l'ensemble bien déroulé, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel Mercure Troyes Centre!

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour le 28 octobre, choisi pour la promo faîte sur le site internet de la chaîne.
Très bon accueil et de bons conseils.
Chambre originale, spacieuse et agréable, au dernier étage, donnant coté rue mais silencieuse ; nous avions pris le soin de demander un chambre calme lors de la réservation.
Nombreux restaurants dans le secteur.
Pas essayé le petit-déjeuner à cause d’un emploi du temps chargé. Nous reviendrons probablement dans cet hôtel lors d’un nouveau séjour sur Troyes.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Gédéon531,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et tenions à vous remercier pour vos remarques positives sur votre dernier séjour.

Nous souhaitons vous assurer que nous transmettrons vos observations à nos équipes afin de les encourager à maintenir ce niveau de qualité.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Troyes.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hotel rénové récemment, accueil très cordial, hotel design et modern !
nous avions loué une Junior Suite (40m carré, très bien), très jolie, moquette, douche pluie, parfait.
Insonnorisation moyenne sur la rue, literie médiocre pour ce type d'hotel par contre notre fils de 5 ans avait un grand lit pour lui tout seul ...
Petit déjeuner moyen, viennoiseries pas super fraiches et pas très diverses
Bonnes prestations dans l'ensemble, mais moins bien que d'autres Mercure que nous connaissons !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres cotés rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur votre séjour notre hôtel.

Nous avons bien noté que, même si votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble, quelques points au niveau de la literie et du petit-déjeuner vous ont semblé améliorable.

Soyez assurez que la qualité de nos prestations est notre souci prioritaire, et que nous ferons remonter vos commentaires à la direction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement lors d'un futur passage à Troyes.

Braine L'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très belle découverte en plein centre de Troyes. Accueil charmant, chambre plus que spacieuse, pas grand chose à ajouter. Vraiment très sympa, possibilité de Champagne en chambre, bref un hôtel plus que recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
troyescharly10, Assistant de Direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Philippe M,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

En effet, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de faire part de votre appréciation auprès de nos équipes.

Nous serions heureux de vous revoir à l'hôtel Mercure Troyes Centre lors d'un prochain passage sur Troyes.

Cordialement.

Ludovic GARNICHAT
Assistant de Direction

Hôtel Mercure Troyes
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Grande et belle chambre spacieuse, grande salle de bains,accueil aimable,bon petit dejeuner, tres bien situe avec cinema multiplexe et restaurants au choix tres proches, beau batiment, aucun reproche !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Florian M,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et tenions à bous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est aussi bien passé, et tenions à vous assurer que nous comptons bien maintenir ce niveau de prestation!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage.