“trés agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Troyes

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je vais me rallier à la majorité puisque cet hotel bien situé est superbe. Le personnel charmant, les chambres spacieuse et la literie extrêmement confortable...tellement qu'on a bien du mal à s'en sortir!
Le seul bémol est l'eau de la douche qui inonde le sol de la salle de bains et implique de poser 2 serviettes au sol pour ne pas glisser et éponger l'eau. Cela vient de l'esthétique de la douche ouverte.
Le buffet du petit déjeuner est complet et très bon.
Nous avons passé 2 excellentes nuits et ne pouvons que vous recommander cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher MathieuR,

Nous venons de prendre connaissance de vos impressions sur votre dernier séjour et tenions à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement, et transmettrons vos remarques à l'ensmble de nos équipes. Nous avons également pris connaissance de vos observations concernant la douche, et les prendrons en compte afin d'améliorer cet aspect.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Troyes!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bel hotel 4 étoiles tout neuf. Décoration contemporaine de bon gout. Accueil souriant, bien situé.Chambre très spacieuse que nous avons occupée à 3; Le canapé utilisé par notre enfant est très confortable. belle décoration, petit bémol, la taille de la salle de bains, il n'y manque rien, baignoire, douche italienne, mais que c'est petit, difficile de s'y tenir à 2 dommage!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 217 qui donne sur la cour, au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Manou75012,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire en cette nouvelle année qui commence, pour laquelle nous vous présentons à nouveau nos meilleurs voeux.

Nous le transmettons à l'ensemble de notre équipe.

Nous sommes heureux, que suite à nos rénovations, la décoration ai été à votre goût. Pour la taille de la salle de bain, nous prenons bien évidement en compte votre remarque pour nos prochaines rénovations. Lors d'un prochain séjour, peut-être pourront nous vous faire découvrir une chambre avec une salle de bain plus spacieuse

Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Troyes Centre.
Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Mercure de Troyes.
J'ai pu y apprécier:
La qualité de l'accueil
La chambre mansardée décorée avec gout.
La literie impeccable
Le petit déjeuner composé de produits frais et de qualité.

Juste un petit bémol sur la cuisine servi en chambre qui n'était pas très bonne.

Je conseille cet hôtel qui est plus près du 4 étoiles que du 3, et y reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Audrey2406,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre dîner en chambre, et souhaitons vous assurer que celle ci a bien été prise en compte. Nous venons de modifier la carte du room-service, et votre avis nous permettra d'améliorer celle-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

saint lo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

la chambre 120 qui nous a été attribuée avait une fenêtre donnant sur un mur et une immense salle de bain qui pourrait convenir à une personne à mobilité très réduite : est ce une chambre réservée aux offres 60 ans et plus ou bien un simple problème de disponibilité ? Pour une nuit en novembre, ce n'est pas très gênant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chere MM50310,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs concernant votre dernier séjour.

Effectivement, la chambre qui vous a été attribuée est une chambre aménagée pour personne à mobilité réduite, que nous n'attribuons que sur demande ou lorsque nos disponibilités ne nous laissent plus le choix.

Cependant, d'après vos appréciations, il semble que votre séjour se soit dans l'ensemble bien déroulé, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel Mercure Troyes Centre!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour le 28 octobre, choisi pour la promo faîte sur le site internet de la chaîne.
Très bon accueil et de bons conseils.
Chambre originale, spacieuse et agréable, au dernier étage, donnant coté rue mais silencieuse ; nous avions pris le soin de demander un chambre calme lors de la réservation.
Nombreux restaurants dans le secteur.
Pas essayé le petit-déjeuner à cause d’un emploi du temps chargé. Nous reviendrons probablement dans cet hôtel lors d’un nouveau séjour sur Troyes.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Gédéon531,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et tenions à vous remercier pour vos remarques positives sur votre dernier séjour.

Nous souhaitons vous assurer que nous transmettrons vos observations à nos équipes afin de les encourager à maintenir ce niveau de qualité.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Troyes.

Chef de réception

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Adresse: 11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels familiaux à Troyes
N°2 des hôtels de luxe à Troyes
N°4 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne
Mercure Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.