“parfait” 4 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Troyes
Certificat d'Excellence 2014

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville. Autour de l'Hotel 3 ou 4 restaurants permettant de laisser la voiture au garage. Attention le garage est souterrain et la hauteur maxi est de 1m90...pour moi ce fut la surprise et le Renault trafic est resté à l'extérieur!
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est de grande qualité et une mention particulière pour le personnel du petit déjeuner qui a fait preuve d'une grande sympathie et d'un sens du service comme on ne trouve plus.(Merci à elles et bravo)
Le point qui est à améliorer : le lit d'appoint lorsque l'on est trois dans la chambre. Ce lit d'appoint est petit et surtout vieux et en décalage avec le look de la chambre! ( une petite verrue dans un joli décor: réelle faute de gout et de service)

Astuce pour la chambre : les chambres 302 et 303 communiquent entre elles et sont parfaites pour un séjour en Famille ou entr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Ecosx,

Merci beaucoup pour votre réponse constructive!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et souhaitons vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre personnel!

Nous avons également noté votre remarque concernant les lits d'appoints : certaines de nos chambres sont équipées de sofas dépliable effectivement plus design, mais il peut arriver que nous ayons besoin de plus de lits simples supplémentaires. Il est vrai que ceux-ci ont quelques années, et je vous remercie de l'avoir porté à notre attention, nous allons étudier leur remplacement.

Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Chef de réception
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bien situé proche de petits restaurant sympa l'hôtel est propre, confortable, l'accueil agréable et les chambres spacieuses et bien équipées. Nous avons passé un très bon séjour et retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur direct du parking mais possibilité de se garer devant la porte arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alain T,

Nous venons de prendre connaisance de votre commentaire, et souhaitions vous remercier pour ce dernier.

Soyez assuré que vos remarques nous motivent pour vous proposer le meilleur séjour possible, et que nous les transmettrons à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Chef de réception
Rye, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Quel accueil sympathique pour nous et nos trois petits chiens! Bons conseils pour les restaurants autour. On doit savoir qu'on peut décharger la voiture derrière l'hôtel avant d'aller au garage. Pour les propriétaires de chiens il est aussi important de savoir, qu'il y a de la promenade derrière l'hôtel. Nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers U and R E,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et tenions à vous remercier pour vos remarques.

Nous sommes heureux le lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que les conseils délivrés par notre équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Chef de réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Etablissement agréable par son accueil et ses services, chambres bien agencées et petit déjeuner complet bien que sans originalité. L’entrée du parking, dont la réservation est conseillée, devrait être mieux indiquée. Un bon choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chèr (e) MetzSolo,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que notre qualité de service et d'accueil est été à la hauteur de votre attente au Mercure Troyes Centre.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre petit déjeuner, et soyez assuré que nous allons faire le necessaire pour améliorer cette prestation, ainsi que l'indication de notre parking souterrain.

Nous espérons avoir la chance de vous reçevoir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, veuillez agréer nos sincères salutations.

Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons tout juste de Troyes et de ce superbe établissement. Nous sommes plus que satisfait de l'accueil qui nous a été fait, ainsi que de notre chambre : spacieuse, grand lit, propreté impeccable. Qui plus est, cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût et n'hésite pas à mettre en avant le passé textile de la ville.

Le petit déjeuner fut également un vrai régal.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère fibulette,
C'est avec grand plaisir que nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ainsi que sur notre équipe.
Votre avis nous est très important et nous encourage à maintenir la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions de l'avoir partagé.
C'est avec plaisir que nous vous reçevrons au Mercure Troyes Centre lors de votre prochain passage dans notre belle ville .
Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Adresse: 11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels de luxe à Troyes
N°3 des hôtels familiaux à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne
Mercure Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.