“Mercure Troyes” 4 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Troyes
Certificat d'Excellence 2014

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel mais vu le prix de la chambre standard (182€ !!!!) on s'attend à mieux.

Déjà l'hôtel n'est pas au centre ville historique de Troyes mais à 700 mètres (on reviendra donc sur le nom de l'hôtel Troyes CENTRE !!)

Pour la chambre, j'avais une chambre biscornue, petite car sous les toits avec baignoire (alors que j'avais demandé une douche !)

Pour l'accueil, il est clairement à revoir... la personne qui m'a accueillie n'était pas du tout souriante, et j'avais plutôt l'impression de l'ennuyer..
Il faut savoir qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et ceux à proximité ne sont pas géniaux... Nous avons donc décidé d'aller au centre ville (le vrai !!!) manger dans un magnifique restaurant : Tout Simplement. Je recommande vivement !!!!

Pour ma nuit à l'hôtel, elle fut parfaite, la literie était de très bonne qualité. Par contre petit soucis, la salle de bain. Tout comme une partie de la chambre, celle ci est sous les toits et très petite ! Je précise également que le ménage de la chambre était parfait !!!! Bravo pour cela

Concernant le petit déjeuner, il est copieux et il y a beaucoup de choix mais à ce prix là je m'attendais à des produits frais !!!! Les chocolatines sont clairement surgelés tout comme une bonne moitié du buffet... Par contre le personnel est génial, très serviable et SOURIANT.

Ce séjour fut correct mais trop de petits détails font que pour moi cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
- pas de piscine
- pas de salle de sport dans l'hôtel (il faut aller à l'Ibis situé en face du Mercure)
- le parking n'est pas dans l'hôtel et hors de prix : 10€ !!!

Si je dois revenir à Troyes je ne retournerai pas dans cet hôtel mais dans un autre au centre ville, le vrai !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est pas sous les toits car elles sont très petites !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère ClaraF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons effectivement une dizaine de chambre sur les 71 que compte l'hôtel qui sont mansardées, et il est vrai que la superficie de la salle de bain dans celles-ci en souffre un peu.
Nous ne les attribuons toutefois que lorsque notre hôtel est complet.

Il est aussi exact que, malgré notre position centrale sur la ville de Troyes, il faut tout de même marcher cinq à dix minutes pour accéder au coeur du Centre Ville historique.
Si cet aspect est primordial pour vous, il existe effectivement d'autres hôtels, comme le Best Western, situés dans l'hyper- centre.

Amaury ANDRIOT
Chef de réception
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La situation de l’hôtel est comme son nom l'indique est au centre mais le nouveau ,pour le centre historique il faudra faire cinq cents mètres.Pour les chambres spacieuses , modernes ,propres .La literie est de bonne qualité et petit déjeuner complet.Le personnel serviable .Le seul petit problème est le parking souterrain qui ne se trouve à coté de l’hôtel et il y a deux portes à passer et deux petits escaliers à monter avec des valises pas top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher RV38,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos chambres!

Concernant notre parking souterrain, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous garer au niveau de l'entrée arrière de l'hôtel : vous pourrez y laisser votre voiture le temps de prendre possession de votre chambre, et pourrez ensuite aller très simplement vous garer au parking.

A bientôt parmi nous!

Amaury ANDRIOT
Chef de réception
Anthisnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après une première visite pour motif pro en 2013, j'ai décidé de repasser par cet hôtel tant il m'avait plu. Cadre et qualité sont au RDV. La chambre (suite junior via une promo) est superbement meublée et très spacieuse. La proximité du centre de Troyes qui est une ville superbe ne gâche rien. A recommander donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher RaphCabs,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions sur les éloges faites concernant le confort et le service de notre établissement.

C'est bien sûr avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Jérôme VERGEZ
1er de réception

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Adresse: 11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels de luxe à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne
Mercure Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.