“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Troyes
Beloeil, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Découverte du Mercure de Troyes : personnel compétent, à votre écoute et de plus très sympa ; chambres spacieuses et très confortables (voire « luxueuses), propreté irréprochable et très bonne literie ; PDJ super. Parking couvert et sécurisé (10 euros) attenant à l'hôtel et d’accès très facile. Situation proche du centre historique (max. 10’ à pied) et bon conseil de restaurant (conseil positivé suite à notre repas).
Si de retour à Troyes, plus besoin de chercher

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Paramauri,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour poster ce commentaire.

Nous sommes ravis que notre établissement et les services proposés vous ont permis de passer un agréable séjour.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour sur Troyes!

Jérôme VERGEZ
1er de réception

Clamart, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien rénové, chambres spacieuses et aménagées avec goût. Petit déjeuner très complet et personnel aimable et à l'écoute.
Le quartier n'est pas forcément le plus sympa mais il y a à proximité quelques restaurants et cinémas (l'hôtel ne propose que le petit déjeuner sur place).
Nous y reviendrons sûrement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Elodie T,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que la rénovation de notre hôtel vous ai plu.

Nous espérons que vous vous arrêterez au Mercure TRoyes Centre lors de votre prochain passage sur Troyes et que vous aurez l'occasion de visiter notre jolie centre ville situé à 500 mètres de notre hôtel, joliment réhabilité avec ces maisons à colombage et pan de bois.

Au plaisir de vous reçevoir de nouveau.

Claire DUFAUT
Assistante de direction
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un séjour rapide pour affaires. Belle découverte, ambiance sympa et propreté irréprochable. Personnel compétent et à l'écoute. A notre prochain séjour à Troyes nous y reviendrons sans hésiter afin de profiter de sa situation.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Francis C,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravi que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

A bientôt peut-être lors de votre prochain passage!

Jérôme VERGEZ
1er de réception
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

on voit de suite que cet hôtel a été rénové, les chambres (privilège) sont magnifiques grandes et spacieuses avec tout le confort requis. le petit déjeuner est aussi très copieux. alors pourquoi ne pas avoir mis "excellent" à cet établissement ......et bien tout simplement parce que il se trouve dans un laid quartier de Troyes.et que notre chambre donnait sur les toits voisins

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chèr Marc C,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur nos chambres et notre petit déjeuner.

Pour la situation de notre hôtel, nous sommes désolé que celle ci n'est pas été à votre convenance surtout pour la vue de votre chambre.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de de vous reçevoir à nouveau afin de pouvoir vous attribuer une chambre avec une autre vue et surtout vous faire découvrir notre vieille très jolie et magnifiquement réhabilité situé à 500 mètres de notre hôtel.

Claire DUFAUT
Assistante de direction

Au plaiosir

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Troyes Centre

Adresse : 11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Troyes
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels familiaux à Troyes
N°4 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne
Mercure Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.