“bien pour un mercure , mais trop cher” 4 5 étoiles

Mercure Troyes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France   |
N° 2 sur 25 hôtels à Troyes
paris
“bien pour un mercure , mais trop cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

plutôt un 3 étoiles supérieur .. rien à dire sur ma suite junior , spacieuse , propre , plutot élégante , et les parties communes de l hotel , très récent , mieux que beaucoup de mercure . pas de restauration sur place , uniquement en room service , non testé mais ce sera forcément du micro-ondables , petit déjeuner ultra médiocre , version tout industriel , y compris le pain et les viennoiseries de piètre qualité .. un espace bar proche de la réception , et heureusement car le/la réceptionniste fera également office de barman ... personnel au demeurant charmant et attentif ..

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel superbe et très spacieux en plein centre ville garage juste en face de l hôtel très facile d accès et sécurisé accueil impeccable et service et petits déjeuners parfaits merci au personnel de cet établissement pour leur gentillesse et leur dévouement
Établissement très propre et bien tenu
Vivement l année prochaine que l on y revienne !

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

5 minutes du centre ville, néanmoins au calme, la structure est parfaite. La qualité des prestations et de la construction touchent à l'excellence. L'on sent l'amour et le souci du détail apportés par la direction. Tout est remarquablement pensé et luxueux dans la qualité. Baignoires divines, jusqu'au sèche-cheveux, digne de ce nom.. Lits excellents avec un bémol pour des oreillers un peu durs, mais pas très grave. Parking en sous-sol. Les suites junior sont à recommander , équipées de cafetière Nespresso. Bref, dans cette magnifique ville, y aller sans modération !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Laurence B,

Nous vous remericons d'avoir partager votre avis sur le site tripadvisor et vous remercions de ce très positif commentaire.

L'ensemble de notre personnel y est très sensible et nous vous en remercions une nouvelle fois.

Cela nous motive à maintenir nos efforts pour vous offrir une prestation de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau au Mercure Troyes Centre.

Cordialement

Claire DUFAUT
Assistante de direction

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Adresse: 11 rue des bas Trevois, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°2 des hôtels de luxe à Troyes
N°3 des hôtels familiaux à Troyes
N°5 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne
Mercure Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.