“Attention” 2 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Glaces à Troyes
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, En-cas rapides, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : restaurant et bar tex mex avec une carte de viande de qualité superieure - Notre but étant de toucher principalement la clientèle étudiante avec notre formule à 9.90euros qui comprend un plat au choix (burger ou steak frites ou plat du jour ou pizza etc.. avec une boisson de comprise. Nous organisons aussi des soirees pour les étudiants.
Thonon-les-Bains, France
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Avant de me rendre dans ce restaurant nous avons hésité avec mes amies car nous avions eu des avis mitigés. Nous avons tenté mais nous avons été déçues : une avait pris une salade périgourdine et les gésiers étaient verts !! Oui verts car moisi ça se voyait et ça sentait très fort (une autre salade à été refaite). Les deux autres ont pris des fajitas : nous avions redemandé des galettes qui n'arrivaient pas : tout le plat était froid. Nous avons du aller chercher nous même les sauces et les galettes au bar car personne ne nous servait.
Les gens autour étaient déçus et un jeune couple à pris la fuite en voyant la salade de notre amie.
"Compensation " toute relative nous disposition du livret des restaurant qu'on ne nous a pas tamponné... mais comme nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
florence b, Responsable relations clients de La Salsa Cafe, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Mademoiselle,
ATTENTION ! effectivemet pour reprendre votre expression, je me rappelle bien de vous, comme vous n'avez pas joué le jeux avec le petit livret de réduction (qui consistait à le présenter en arrrivant dans le restaurant pour que le serveur vous présice qu'il faut que chaque convive prenne un boisson ) vous n'en avez rien fait donc le passtime vous a été refusé ! donc pas de réduction de -30% vous étiez déçu je le conçoit mais c'est la règle. Où je ne suis pas d'accord c'est qu'après vous l'avoir refusé - vous vous mettiez à dénigrer notre cuisine - c'est trop facile.
Il faut savoir qu'avant d'avoir le SALSA CAFE en centre ville de TROYES nous avions un autre restaurant en périphérie de TROYES très connu et que nous avons tenu pendant 12 ans sans aucune critique alors que nous faisions exactement la même cuisine tout au contraire nous étions très populaire mais c'est vrai il n'y avait pas le passtime !
Alors, Amis Passtime jouez le jeu car les remises sont quand même très intéressantes -40% -30% nous restaurateurs faisons de gros sacrifices pour faire ces remises alors vous clients, faites au moins l'effort de lire les règles !

“maureen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bon restaurant, on y va assez souvent jamais eu de problème
Un plat convient très bien car je ne le finis jamais : grosse assiette pour pas cher

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Salade sale avec de la terre,
Des moucherons qui volent au dessus de nos assiettes,
Un accueil désagréable qui vous manques de respect,
Une trés longue attente pour des salades (presque 45min),

Est ce vraiment une andouilette 5A que l'on a mangé ?

Une noté bien salé à la fin de ce repas.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“À essayer ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Service parfait et personnel agréable et rapide malgré le monde en terrasse...
J ai réservé pour 3 personnes . Nous sommes venus à 5 .. Aucun souci.
.plats très copieux . Cuisine qui manque un peu d épices à mon goût..

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Difficile de venir sans réservation... même si le restaurant est quasiment vide !
L'accueil est moyen et pas très aimable... le personnel ne semble pas connaître le mot "sourire".
L'hygiène est à revoir, les tables ne sont pas dressées, il faut demander de nombreuses fois avant d'avoir quelque chose.
Quand au plat, c'est gras et et fait un peu "industriel".
Assez déçu au final... Je ne pense pas y retourner ni le conseiller.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez La Salsa Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salsa Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.