“Cadre sympa mais déçus par les plats et le temps d'attente,” 3 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nogent-sur-Seine, France
“Cadre sympa mais déçus par les plats et le temps d'attente,”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Spécialités mexicaines au choix sur la carte. À éviter le soir car ça reste sur l'estomac. Temps d'attente assez long même si le serveur tente de nous faire patienter. Rapport qualité prix plutôt mauvais, nous avons testé mais ne renouvellerons pas l'expérience.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 34 %
“Heureusement que la grille de sudoku et les mots fléchés te font patienter pendant l'attente de tes plats... À moitié mangeables”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Personne pour nous accueillir, ont nous dit de monter à l'étage, pas un seul mot de bienvenue du serveur présent( nous sommes soudainement devenus invisibles..). 1h20 d'attente et nous n'avons ni nos plats ni une excuse d'un serveur. Je pense qu'ils sont allés chercher les tacos au Mexique ... Le riz arrive avant les tacos, génial.. Mais il est froid..!!! Tiens tout l'étage se met à râler, des personnes se lèvent et sans vont.. c'est rassurant pour nous, ( pas pour ce resto..). Bref fuyez !!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Les prix restent corrects mais les plats ne sont pas à la hauteur. C'est assez lourd et le service est plutôt long...
L'ambiance est agréable, le restaurant est situé au coeur du vieux Troyes, en plein centre ville (quartier animé surtout l'été).

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service très long et reste sur l'estomac !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous sommes aller pour la première fois dans ce restaurant , un midi arrivé à 12h40,
Dans la salle pas grand monde, nous avons commandés 1assiettes de tapis pour 2 ainsi qu'en plat un Bourritos bœuf et un poulet. Verdict plat principale à 13h35 !!!!! Incroyable je ne savais pas que les Bourritos venaient directement du pays !!!!
Niveau qualité rien d'exceptionnel findus doit faire les mêmes au cheval certe mais aussi bon la quantité est tout de même généreuse ! Addition 43 € pour 1 coca 1 pression, 1 assiette de tapas et 2 Bourritos ...,, mouais !!
Cependant une performance a noter c'est que le Bourritos ne vous quitte plus de la journée après !!!! Dur dur !!!
Verdict nous ne retournerons plus à ce restaurant il y a bien d'autre restaurants sur Troyes bien meilleur pour ce prix !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
florence b, Responsable relations clients de La Salsa Cafe, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur, permettez de vous faire remarquer que si vous êtes arrivés à 12H20,le temps de vous installez puis que nous prenions votre commande (1 entrée à partager puis 1burrito poulet et 1 burrito au boeuf, c'est bien ça ?) 13H35 pour avoir devant vous les plats principaux (faits maison ne vous en déplaise et effectivement ils sont très copieux nos burritos biens garnis et accompagnés de frites et salade) en 1H00 de temps vous avez pris une entrée et vos 2 plats je ne pense pas que cela soit long ! Je pense plutot que vous êtes très certainement un adepte du Mc DO et Cie et que vous pensez que dans notre restaurant tout est prèt à l'avance et bien non - tout est fait maison- etvous avouerez que 46.00€ pour 2 boissons 1entrée et 2 plats copieux à 13€ le plat c'est tout à fait correct évidement ce n'est pas le même prix q'au Mc Do !
Thonon-les-Bains, France
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Avant de me rendre dans ce restaurant nous avons hésité avec mes amies car nous avions eu des avis mitigés. Nous avons tenté mais nous avons été déçues : une avait pris une salade périgourdine et les gésiers étaient verts !! Oui verts car moisi ça se voyait et ça sentait très fort (une autre salade à été refaite). Les deux autres ont pris des fajitas : nous avions redemandé des galettes qui n'arrivaient pas : tout le plat était froid. Nous avons du aller chercher nous même les sauces et les galettes au bar car personne ne nous servait.
Les gens autour étaient déçus et un jeune couple à pris la fuite en voyant la salade de notre amie.
"Compensation " toute relative nous disposition du livret des restaurant qu'on ne nous a pas tamponné... mais comme nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mademoiselle,
ATTENTION ! effectivemet pour reprendre votre expression, je me rappelle bien de vous, comme vous n'avez pas joué le jeux avec le petit livret de réduction (qui consistait à le présenter en arrrivant dans le restaurant pour que le serveur vous présice qu'il faut que chaque convive prenne un boisson ) vous n'en avez rien fait donc le passtime vous a été refusé ! donc pas de réduction de -30% vous étiez déçu je le conçoit mais c'est la règle. Où je ne suis pas d'accord c'est qu'après vous l'avoir refusé - vous vous mettiez à dénigrer notre cuisine - c'est trop facile.
Il faut savoir qu'avant d'avoir le SALSA CAFE en centre ville de TROYES nous avions un autre restaurant en périphérie de TROYES très connu et que nous avons tenu pendant 12 ans sans aucune critique alors que nous faisions exactement la même cuisine tout au contraire nous étions très populaire mais c'est vrai il n'y avait pas le passtime !
Alors, Amis Passtime jouez le jeu car les remises sont quand même très intéressantes -40% -30% nous restaurateurs faisons de gros sacrifices pour faire ces remises alors vous clients, faites au moins l'effort de lire les règles !

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté

Troyes, Aube
Troyes, Aube

Vous connaissez La Salsa Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salsa Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.