“J'aime !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Glaces à Troyes
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : En-cas rapides, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : restaurant et bar tex mex avec une carte de viande de qualité superieure - Notre but étant de toucher principalement la clientèle étudiante avec notre formule à 9.90euros qui comprend un plat au choix (burger ou steak frites ou plat du jour ou pizza etc.. avec une boisson de comprise. Nous organisons aussi des soirees pour les étudiants.
Troyes, France
“J'aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'ambiance, les serveurs, la musique. Tout est génial. Je le fréquente avec une amie, pour des petites soirées copines, et on adore.. les tapas, le salsa burger, et les cocktails du serveur, mouaaah, j'y retourne sans hésité.

Visité en juillet 2013

Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
“bon restaurant avec un buffet qui nous permet de ne plus attendre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bon acceuil les seveurs nous mette très vite a l'aise on ne s' ennuie pas ils savent nous faire patienter nous avons déjà été manger une première fois nous avions pris des plats de la carte des plats d 'ailleur qui sont a des prix abordable et copieux . il faut souligner qu' ils ont inclus une nouvauté ses ce buffet !! a un prix abordable meme si le tarif du samedi et légérment élever mais on y mange très bien ils et ravitailler très régulierment pour conclure c'est un restaurant très agréable surtout en famille .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ludres
“formule buffet: super bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons déjeuner un midi avec nos enfants, nous avions choisi le buffet à volonté.
C'est rapide et super bon.
du choix et de bons petits desserts.... nous étions très satisfaits.
A conseiller à tous ceux qui sont pressés et qui veulent manger vite et bien!
Nous reviendrons si nous passons encore par là.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nogent-sur-Seine, France
“Cadre sympa mais déçus par les plats et le temps d'attente,”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Spécialités mexicaines au choix sur la carte. À éviter le soir car ça reste sur l'estomac. Temps d'attente assez long même si le serveur tente de nous faire patienter. Rapport qualité prix plutôt mauvais, nous avons testé mais ne renouvellerons pas l'expérience.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Heureusement que la grille de sudoku et les mots fléchés te font patienter pendant l'attente de tes plats... À moitié mangeables”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Personne pour nous accueillir, ont nous dit de monter à l'étage, pas un seul mot de bienvenue du serveur présent( nous sommes soudainement devenus invisibles..). 1h20 d'attente et nous n'avons ni nos plats ni une excuse d'un serveur. Je pense qu'ils sont allés chercher les tacos au Mexique ... Le riz arrive avant les tacos, génial.. Mais il est froid..!!! Tiens tout l'étage se met à râler, des personnes se lèvent et sans vont.. c'est rassurant pour nous, ( pas pour ce resto..). Bref fuyez !!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez La Salsa Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salsa Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.