“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Linard Gonthier, 10000 Troyes, France   |
N° 4 sur 25 hôtels à Troyes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

2 nuits passées au Champ des Oiseaux, c'était juste génial ! Nous avons logé dans la chambre Mme Oberkampf. Belle petite chambre avec belle salle de bain. Le petit déjeuner est excellent. Quant au personnel, il est accueillant, chaleureux et souriant. On a hâte d'y retourner. Manu et Armelle

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
champdesoiseaux, Propriétaire de Le Champ Des Oiseaux, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et vos compliments.

Le petit déjeuner est composé de 18 produits locaux ou biologique.
Il est servi dans la salle de petit déjeuner, dans votre chambre ou dans les cours médiévales intérieures.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à Troyes.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Après avoir écumer les hotels de Lion à Troyes nous terminons notre séjour par ce joli petit hotel. Cadre magnifique, prestations et accueil simpa mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles et chambre mal insonorisée. Il s'agit cependant d'une belle et vielle demeure ou vous pourrez vous reposer. Sans doute un des meilleurs hotel de Troyes.

• Séjour du avril 2014
champdesoiseaux, Propriétaire de Le Champ Des Oiseaux, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions.

L'hôtel est idéalement situé au pied de la cathédrale, au cœur du centre historique de la ville. Les bâtiments datent du XVème et XVIème siècle et ont été entièrement rénové par les "Compagnons du devoir" afin de respecter l'esprit des lieux.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour y remédier.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Troyes.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Superbe hotel, plein de charme, situé en plein coeur de la vieille ville, chambres spacieuses et excellente literie.Les imperfections que j'ai lues par ailleurs sont les conséquences qu'il faut accepter d'un lieu restauré dans l'esprit, sans le dénaturer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
champdesoiseaux, Propriétaire de Le Champ Des Oiseaux, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires,

Notre hôtel est idéalement situé au pied de la Cathédrale, en plein cœur du centre historique de la ville ; ses bâtiments datant du 15ème et 16ème siècle ont été entièrement démontés, restaurés en atelier et remontés par les Compagnons du Devoir.

Nos chambres allant jusque 50 m² disposent d'une literie Tréca 5 clefs pullman, pour votre plus grand confort.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hébergement nous avions pris une suite très spacieuse et agréable; le personnel est sympathique et avenant!!
Le seul bémol vient du restaurant... Une catastrophe a éviter absolument et indigne de l'hôtellerie qui est proposée. Le prix est celui des grandes tables et les plats sont "brasserie" les desserts risible!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
champdesoiseaux, Propriétaire de Le Champ Des Oiseaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions,

Notre hôtel se situe dans le centre historique de la ville; ses bâtiments du 15ème et 16ème siècle ont été restaurés par les Compagnons du Devoir.
Nos chambres spacieuse de 30 à 70m² , décorées avec le mobilier de chez Mise en Demeure , nos salles de bains aux carreaux de Salerme.

C'est avec regret et étonnement que nous constatons que notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer, en espérant vous satisfaire lors d'un prochain séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel de charme bien situé dans le centre historique.
Malheureusement hébergement largement surévalué.Chambre relativement petite, insonorisation inexistante,si on cherche le calme, cet hôtel est plutôt à déconseiller.Pour couronner le tout, fuite d'eau conséquente provenant de l’étage supérieur, avec en prime une pochette retrouvée au sol et oublié par le précédent locataire.... .
Le personnel à l'accueil n'est pas surpris du tout des remarques concernant les nuisances . Pour le désagrément concernant une fuite d'eau importante même désinvolture malgré la connaissance des faits( antérieurs à notre séjour). Pour un quatre étoiles, on peut se poser des questions sur l'évaluation et les notes élogieuses des guides...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel très sympathique, au centre de Troyes, une chambre superbe, très spacieuse avec poutres apparentes donnant un super volume.. une propreté impeccable.. quartier très calme, un peu à l'écart du centre ville, mais très rapide d’accès à pied... un petit déjeuner pris dans une cours magnifique, jus d'orange fraichement pressé, vraiment délicieux..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
champdesoiseaux, Propriétaire de Le Champ Des Oiseaux, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que la superficie de nos chambres( de 20 à 50m2) , le mobilier de chez Mise en demeure à Paris vous ont donné satisfaction.
L'établissement se trouve en plein coeur historique au calme au pied de la cathédrale.

Notre petit-déjeuner se compose de 18 produits issus de l'agriculture biologique de qualités sélectionnés avec soin (compote de pommes bio maison, fruit bio de saison frais ou préparés, cake maison, jus d'orange pressé bio, thé Mariage Frère...)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un moment de bonheur au calme en plein centre avec des personnes accueillantes, gentilles et agréables.
Un petit déjeuner sublime.
Une des meilleures literie que je connaisse et un cadre juste merveilleux.
Merci pour cette parenthèse hors du tempsd.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

En effet, notre hôtel est situé au calme en centre historique au pied de la cathédrale.
L'ensemble de notre équipe composé de 7 personnes pour 13 chambres apprécient votre gentil mot.

Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre petit déjeuner qui se compose de 18 produits issue de l'agriculture biologique ( Pain , beurre, yaourt, compote maison, cake maison, fruit sec, fruit frais de saison, œufs brouillés, à la coq ou mollet...)

Les bâtiments du 15e et 16e siècles ont été entièrement démontés, restaurés en atelier et remontés par les compagnons du Devoir ce qui en fait un joyau de restauration.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Troyes.
Voir également ces hébergements à Troyes ou ses environs
Hôtel Le Relais Saint Jean
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Le Champ Des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champ Des Oiseaux

Adresse: 20 rue Linard Gonthier, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Troyes
N°4 des hôtels de luxe à Troyes
N°6 des hôtels romantiques à Troyes
N°7 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Champ Des Oiseaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ Des Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chant d Oiseaux
Chant Des Oiseaux
Le Champ Des Oiseaux Troyes, Champagne-Ardenne
Champ Oiseau
Hotel Le Champ Des Oiseaux Troyes
Le Champ Des Oiseaux Hotel Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champ Des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.