“Sale et bruyant” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue de la Monnaie, 10000 Troyes, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Troyes
“Sale et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Pour commence lorsque nous prenons les marchés on peu voir plein de poussière dans les mains courante et à côté du tapis qui est un cache misère.dans les chambres idem poussières partout chambre très mal insonorisé obligé de demander une autre chambre a 2h du matin.papier peint des chambres datant de 1950 fenêtres en bois simple vitrage avec peinture qui s'écaille dans certaines chambre trou rebouché mais pas de papier refait.tout cela pour dire qu'au formule 1 on dort mieux et pour 39 euro!!!!!!

• Séjour du février 2014

• Suédois en premier
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Superbe accueil, parking , très bien situé , Petit déjeuner buffet copieux, chambre un peu kitch pour certaines mais les grandes chambres sont super, la literie y était très confortables. Merci a élodie qui a règle un petit malentendu avec réactivité à recommander. Ce fut un très bon moment. Vous pouvez réserver le parking vous garer et ne plus reprendre la voiture du week end

Séjour du janvier 2014
Ennery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L’hôtel est idéalement situé. Les prix sont honnêtes. Ça serait tout pour les côtés positives.
Par contre j’ai été déçue sur la déco un peu « cheap » de la chambre. Ne vous trompes pas – la déco vieillotte type « shabby chic » n’est pas une élégante patine voulu des propriétaires mais une usure très sévère des matériaux bas de gamme.
Il y avait des toiles d’araignée sur les rideaux et les voilages étaient lavés il y a fort longtemps – signe de ménage fait à la va vite. Ah oui, j’allais oublier – les poubelles de la salle de bain n’ont pas été vidés après les hôtes précédents !
Chambres très mal isolés. Pendant une soirée nous avons eu des voisins qui faisaient la fête – du coup on se senti comme si on était dans la même pièce qu’eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Manque de chauffage. Chambre inclinee sur un côté (on a dormi la tête vers le bas). Salle d'eau vraiment tres petite.
Par contre très bon petit dejeuner, et service agréable.
On a utilisé le parking de l'hôtel juste en face qui est vraiment pratique.
Cet hôtel est vraiment bien situé, à proximité des restaurants et rues piétonnes.

• Séjour du novembre 2013
Lestrem, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec deux enfants. On nous avait garanti le couchage pour quatre. Au final, une literie catastrophique, des lits d'appoints poussiéreux, un niveau de prestations très en dessous de la moyenne !! Et insonorisation nulle
Vraiment très médiocre, à éviter absolument

Séjour du novembre 2013
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'avoue qu'il faut faire de très gros efforts pour obtenir un bel intérieur, dans un aussi vieux bâtiment. Tout est de travers.. et pourtant.. on y dort bien. Literie en très bon état et très propre. Murs, peintures, plancher.. ont besoin d'un très gros travail de remise en état.
Par chance, la rue a été calme.. car on entend très bien ce qui se passe dehors (malgré un très beau double vitrage).. et dans les chambres voisines. J'ai cru que la douche du voisin coulait dans notre chambre !
Petit déjeuner copieux, agréable.. Quelques produits maison, il m'a semblé.
A recommander pour une nuit au centre du "Bouchon".. et pour apprécier l'originalité de l'endroit (Que les escaliers sont compliqués !! La poutre centrale de la salle de billard.. ENORME..!)

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre qui ne donne pas sur la rue...mais je n'ai vu toutes les possibil...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

A part l emplacement cet hôtel ne présente aucun intérêt et les chambres dans le bâtiment en face de l hôtel sont à éviter impérativement
À ne pas recommander sauf si vous souhaitez séjourner dans cette rue

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Les Comtes De Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Comtes De Champagne

Adresse: 56 rue de la Monnaie, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°12 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Comtes De Champagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes De Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Comtes De Champagne
Hotel Les Comtes De Champagne Troyes
Les Comtes Champagne Troyes
Troyes Hotel Les Comtes De Champagne
Les Comtes De Champagne Hotel Troyes
Les Comtes Champagne Hotel Troyes
Les Comtes De Champagne Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Comtes De Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.