“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Le Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Viry-Noureuil, France
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent rapport qualité /prix. Hôtel calme et très bien situé : proche de la gare et du centre ville. Accueil agréable et professionnel. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre appréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous y sommes allé en couple via une Smartbox.
Effectivement, la déco est vieillotte !!! Mais excellent accueil, malgré le fait que nous venions par une Box.
Restaurant excellent (droit au meilleur menu de la carte, avec choix) mais ce n'était pas l'explosion de saveurs à laquelle je m'attendais. Très bon, mais pas de nouvelles saveurs.
La chambre est grande, mais aurait vraiment besoin d'un grand coup de fraicheur. Clim inréglable (boutons cassés).
Trés bien situé juste à côté de la gare, donc utilisation possible du parking gratuitement la nuit ou le dimanche.
On peut aller à pied dans le centre de Troyes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel propre et chambre spacieuse. Nous y sommes allées deux fois en utilisant une smartbox et l'accueil était agréable. Le plus? le petit déjeuner!!! l'un des meilleurs pris dans un hôtel. Le pain est juste excellent et la réception nous a indiquée la boulangerie qui les fournissait et nous avons fait une razzia.
Le parking en face est certes payant mais nous n'y sommes que la nuit donc nous n'avons jamais eu de problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un hôtel très bien situé car en centre ville, mais très facile d'accès à côté de la gare. Toujours en voyage affaire.
1. Accueil toujours très sympa et efficace
2. Hôtel agréable et d'un bon niveau de propreté. Les chambres sont vraiment bien équipées et la literie de bonne qualité (que ce soit en chambre grand lit comme lit simple).
3. Restaurant vraiment très bien, le menu est toujours excellent et la cuisine de vraiment bonne qualité. Le service associé est toujours sympathique et franchement efficace.
4. Petit déjeuner bien présenté avec juste ce qu'il faut en choix.

Vous êtes à Troyes ? Vous devez dormir et manger quelque part ? Allez au Royal !
Un tout petit démol car dans cette gamme d'hôtel on est un tout petit peu cher, mais si vous êtes voyageur d'affaire cela ne doit pas entrer dans votre évaluation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Facile d'accès , mais parking en face de l'hôtel et...payant ! Acceuil très sympathique , très agréable . Explications pour visiter la ville très complètes et données sans problème . Chambre , service et repas impeccables . Nous y retournerons avec , espérons-le , un temps plus agréable .
Hôtel situé non loin de la vieille ville , à visiter certainement et comportant des tas de petits restos sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Rien d'enthousiasmant ni d' épouvantable...un hôtel dans la moyenne , sans plus.
Un accueil correct ,une chambre convenable avec une salle se bains absolument minuscule mais finalement fort bien agencée prouvant que l'on n'a pas forcément besoin de beaucoup d'espace pour faire sa toilette.
Rien à dire sur la literie très comme il faut.Le tout d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner-buffet est savoureux et varié et n'appelle aucune critique.
Finalement, je dirais moyen plus (un peu).
Bonne étape malgré tout.
NB: Le restaurant m'a semblé sympathique mais nous avions décidé d'aller dîner au centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien située entre la gare (2 minutes) et le centre-ville (4 min). Mais il semble vivre de sa réputation passée.
Les chambres sont correctes, pas très grandes, et assez vieillottes. J'ai tout de même apprécié la couette à la place des draps.
Le petit déjeuner est moyen, et est servi dans le bar. Du coup, il n'y a ni la place pour profiter du bar, ni la place pour un petit-déjeuner à l'aise.
Et cerise sur le gâteau : 10 minutes sous la douche pour passer de l'eau tiède à l'eau chaude. Pas idéal pour commencer la journée...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotel

Adresse: 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.