“très recommandable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
ile de france
“très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons utilisé l'offre " Petite fugue champenoise" de l'hotel : une nuit en chambre double , 2 petits dejeuners, 2 diners Gourmands à
32, 50 €, avec coupe de champagne offerte, le tout pour 180 euros. Il s'agit d'une offre à ne pas négliger, car nous en avons eu pour notre argent.
- L'hotel proprement dit, même s'il n'est plus tout jeune, est très propre et très confortable, idéalement situé à 5 minutes à pieds de l'entrée de la partie médiévale de la ville, dont la visite est une surprise inoubliable.
Il n'y a rien à reprocher aux chambres, où rien ne manque. A noter que certaines d'entre elles sont "fumeurs", ce qui est rare et nous convient parfaitement ! Il suffit de le demander lors de la réservation.
Excellent accueil à la Réception.
- Le restaurant est confortable et la nourriture excellente ( foie gras de canard, rognons au chaource, beau chariot de fromages et beau chariot de desserts) Service impeccable et prévenant.
- Le petit déjeuner est complet et irréprochable.
Nous n'avons eu aucune peine pour trouver une place de stationnement, juste devant l'hotel, de l'autre coté de la rue : arrivés le samedi vers 15 heures, il nous en a couté 3,50 euros jusqu'au lundi matin.
La visite de la ville médiévale est si passionnante que nous avons décidé de la refaire dans un mois, et déjà réservé dans cet Hotel !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Excellent accueil, proximité du centre-ville et de la gare mais lit au confort plus que moyen, les ressorts rentrent dans le dos, et chambre très mal insonorisée, comme le dit un avis, nous vivons avec nos voisins de chambre (Tv, douche...). Pas de parking. Petit déjeuner continental copieux.
L'hôtel se veut haut de gamme mais la décoration est d'une autre époque, du coup, cela donne une impression vieillissante alors que c'est en excellent état.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bonne situation près du centre ville. Pas de parking propre à l'hôtel. Il faut avoir bcp de chances pour trouver un emplacement à proximité. D'autant plus que le parking est payant (sauf le Dimanche). Propreté chambre à revoir. Odeurs de cigarettes dans la chambre Odeurs de cuisine émanant du restaurant au rez-de-chaussée. Petit déjeuner OK.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bien qu'ayant une box, nous avons été trés bien reçu.
Le diner était exellent, le foi gras absolument remarquable, la chambre vaste et trés propre et le personnel trés agréable.
La situation de l'hotel est également un argument de choix.
Seul bémol, pas de parking, mais un stationnement trés aisé en face avec des parkmètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
zegerscappel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel datant des années 50 idéalement situé à proximité du centre-ville, de la gare et non loin des magasins d' usine; demandez une chambre donnant sur l' arrière pour éviter le bruit du boulevard Carnot très fréquenté. Cuisine très honorable et accueil courtois, bon confort.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

hotel tres bien situé l'accueil tres sympatique chambre tres propre et tres grande salle de bain parking victor hugo tout pret et gratuit toute les nuits de 19h a 9h et le dimanche toute la journee vraiment si vous souhaites un bon hotel voila cette endroit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Une nuit difficile que j'ai passé dans cet hôtel. Même si je n'étais pas côté route passante, l'hôtel est très mal insonorisé. On passe la nuit avec tous les voisins de chambres, qu'ils se lavent, se douche, regardent la télé, marchent dans leur chambre...
Certes l'accueil est très chaleureux, le restaurant est joli, belle carte à tarifs intéressants (surtout menu affaire), petit déjeuner complet et appétissant. Mais si on a mal dormi, ces critères perdent de leur charme...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotel

Adresse: 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.