Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France   |  
Services
Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Strasbourg, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions l'habitude de faire une halte dans cet hôtel sur la route des vacances. Nous étions désagréablement surpris par les changements: accueil poli, sans plus, pas d'aide pour monter les bagages de la voiture (vu l'absence d'accès aménagé) par les escaliers qui mènent à l'entrée et ceci malgré un handicap visible.
On avait demandé une chambre réservée pour personne à mobilité réduite, ceci s'avérant impossible car, nous a-t-on précisé, la chambre était réservée pour une famille vu sa taille plus importante.
On nous a proposé une chambre fraîchement repeinte avec odeur persistante de peinture et éclaboussures encore visibles aux fenêtres. Les travaux de finition, plinthes et autres raccords, n'étaient pas terminés.
C'est en refusant cette chambre qu'une chambre correcte mais très petite avec entrée de douche minuscule nous fut proposée. Nous nous en sommes contentés pour une nuit.
Le petit déjeuner a considérablement baissé de qualité: pain industriel, machine à café, aucun service personnel comme nous l'avions connu auparavant.
Au plein milieu du chemin menant vers le buffet, passage obligé: un cache de câblage sur lequel on trébuche avec plateau à la main !
Pour ce qui en est des communs qui se sont dégradés, ils nécessitent une remise en état.
On se demande comment l'établissement peut encore mériter ses trois étoiles.
Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Troyes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    59
    23
    7
    8
Consultez les avis pour
12
63
9
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ternay
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cette chambre réservée avec le site Booking était moyennement propre,avec une climatisation excessivement bruyante ( on aurait pu penser que le train passait dans notre chambre et non à la gare d'à côté). Ce problème signalé au moment de notre départ n'a pas du tout étonné la réceptionniste qui apparemment avait déjà eu d'autres réclamations ( classées sans suite ). Peut-être que l'avantage du prix conditionne le choix des chambres ?
Le repas du soir au restaurant était très bon.
Déçus nuit passée à ne pas dormir,nous avons choisi de ne pas payer en plus le petit déjeuner.Nous avons trouvé presque en face de l'hotel une viennoiserie resto rapide, qui pour
un prix modique nous a fait un excellent petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : à éviter en tout cas pour nous, nous retournerons àTroyes mais certainnement pas dans cet hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel fonctionnel mais sans charme, situé à deux pas de la gare SNCF de Troyes, sur un des boulevards extérieurs de la ville et à cinq minutes à pied du vieux centre. Le parking public à l’heure ou le parking public longue durée sont tout les deux tout près et facilement accessible. Les chambres sont dans l’ensemble propres, mais parfois trop petites (ex. pas de place entre le bureau et le lit, ou le lavabo trop petit et trop près de l’évier dans la salle de bain) et souvent tristes et sans âme (taille, fenêtre surélevée, peinture grise). Toutefois, elles sont suffisamment isolées de la rue pour qu’on n’entende pas les bruits du boulevard en-dessous. La réceptionniste était dans l’ensemble très aimable et accueillante, prête à rendre service et efficace (demande de rallonge pour brancher un appareil respiratoire pour la nuit satisfaite). Le petit-déjeuner est un vrai plus : le choix est très large (avec du sucré et du salé) et chacun peut se servir et se resservir au buffet autant de fois qu’il le souhaite. La connexion wifi est de très bonne qualité...une fois qu’on arrive à la faire fonctionner ! (difficultés et temps d’attente trop long pour se connecter)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de qualité supérieure, plus grande et confortable, à celle de la gamme d’entré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel ce week end, nous sommes déçus de l'hôtel, le ménage laisse à désirer dans les couloirs et le décor est vieillot. Il y avait 2cm de poussière sur la clim dans la chambre ,-( Aucun produit dans la chambre (un petit café, un petit thé non rien!). Le repas au restaurant de l'hôtel était très bien et le service au restaurant très bien aussi, rien à redire. Quant au petit déjeuner, il n'y a rien d'extraordinaire, petit déj normal sans +. En bref, pour un 3 étoiles réservez ailleurs!

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montivilliers, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

petit week-end à Troyes avec une nuit au royal hôtel via une smart box...je reste sur ma fin.
hôtel bien situé pour visiter la ville mais il ne mérite pas plus de 3 étoiles.il y a pas de parking gratuit,la chambre est simple avec une literie un peu molle, la salle de bain est riquiqui toilette comprise. Le petit déjeuné est limité en choix. nous avons diné à l'hôtel, le repas est à 37 euros ( entrée, plat, chariot de fromage , chariot de desserts) plutôt bon. le champagne était très bon ce qui parait normal en champagne...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rossfeld
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le guide Michelin pour faire étape sur la route des vacances.
L'accueil a été convenable mais l'état des lieux on ne peut plus poussiéreux tant dans la chambre que dans les corridors laissent à penser que le ménage n'est fait que sur le passage usuel et non à fond. Cela donne une impression de pas propre dans un décor assez vieillot qui aurait besoin d'un rafraîchissement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je vais régulièrement dans cet hôtel pour mes soirée étape. Les chambres réservée aux soirée étapes sont un peu petite. il n y a pas de parking gratuit, mais un parking payant en face de 9h à 19h attention aux pv. Le restaurant est très bon surtout le charriot à fromage et à dessert excellent!
L accueil est agreable

  • Séjour du février 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotel

Adresse: 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.