“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Strasbourg, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions l'habitude de faire une halte dans cet hôtel sur la route des vacances. Nous étions désagréablement surpris par les changements: accueil poli, sans plus, pas d'aide pour monter les bagages de la voiture (vu l'absence d'accès aménagé) par les escaliers qui mènent à l'entrée et ceci malgré un handicap visible.
On avait demandé une chambre réservée pour personne à mobilité réduite, ceci s'avérant impossible car, nous a-t-on précisé, la chambre était réservée pour une famille vu sa taille plus importante.
On nous a proposé une chambre fraîchement repeinte avec odeur persistante de peinture et éclaboussures encore visibles aux fenêtres. Les travaux de finition, plinthes et autres raccords, n'étaient pas terminés.
C'est en refusant cette chambre qu'une chambre correcte mais très petite avec entrée de douche minuscule nous fut proposée. Nous nous en sommes contentés pour une nuit.
Le petit déjeuner a considérablement baissé de qualité: pain industriel, machine à café, aucun service personnel comme nous l'avions connu auparavant.
Au plein milieu du chemin menant vers le buffet, passage obligé: un cache de câblage sur lequel on trébuche avec plateau à la main !
Pour ce qui en est des communs qui se sont dégradés, ils nécessitent une remise en état.
On se demande comment l'établissement peut encore mériter ses trois étoiles.
Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Troyes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ternay
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cette chambre réservée avec le site Booking était moyennement propre,avec une climatisation excessivement bruyante ( on aurait pu penser que le train passait dans notre chambre et non à la gare d'à côté). Ce problème signalé au moment de notre départ n'a pas du tout étonné la réceptionniste qui apparemment avait déjà eu d'autres réclamations ( classées sans suite ). Peut-être que l'avantage du prix conditionne le choix des chambres ?
Le repas du soir au restaurant était très bon.
Déçus nuit passée à ne pas dormir,nous avons choisi de ne pas payer en plus le petit déjeuner.Nous avons trouvé presque en face de l'hotel une viennoiserie resto rapide, qui pour
un prix modique nous a fait un excellent petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : à éviter en tout cas pour nous, nous retournerons àTroyes mais certainnement pas dans cet hotel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel fonctionnel mais sans charme, situé à deux pas de la gare SNCF de Troyes, sur un des boulevards extérieurs de la ville et à cinq minutes à pied du vieux centre. Le parking public à l’heure ou le parking public longue durée sont tout les deux tout près et facilement accessible. Les chambres sont dans l’ensemble propres, mais parfois trop petites (ex. pas de place entre le bureau et le lit, ou le lavabo trop petit et trop près de l’évier dans la salle de bain) et souvent tristes et sans âme (taille, fenêtre surélevée, peinture grise). Toutefois, elles sont suffisamment isolées de la rue pour qu’on n’entende pas les bruits du boulevard en-dessous. La réceptionniste était dans l’ensemble très aimable et accueillante, prête à rendre service et efficace (demande de rallonge pour brancher un appareil respiratoire pour la nuit satisfaite). Le petit-déjeuner est un vrai plus : le choix est très large (avec du sucré et du salé) et chacun peut se servir et se resservir au buffet autant de fois qu’il le souhaite. La connexion wifi est de très bonne qualité...une fois qu’on arrive à la faire fonctionner ! (difficultés et temps d’attente trop long pour se connecter)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de qualité supérieure, plus grande et confortable, à celle de la gamme d’entré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel ce week end, nous sommes déçus de l'hôtel, le ménage laisse à désirer dans les couloirs et le décor est vieillot. Il y avait 2cm de poussière sur la clim dans la chambre ,-( Aucun produit dans la chambre (un petit café, un petit thé non rien!). Le repas au restaurant de l'hôtel était très bien et le service au restaurant très bien aussi, rien à redire. Quant au petit déjeuner, il n'y a rien d'extraordinaire, petit déj normal sans +. En bref, pour un 3 étoiles réservez ailleurs!

• Séjour du juillet 2013
Montivilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

petit week-end à Troyes avec une nuit au royal hôtel via une smart box...je reste sur ma fin.
hôtel bien situé pour visiter la ville mais il ne mérite pas plus de 3 étoiles.il y a pas de parking gratuit,la chambre est simple avec une literie un peu molle, la salle de bain est riquiqui toilette comprise. Le petit déjeuné est limité en choix. nous avons diné à l'hôtel, le repas est à 37 euros ( entrée, plat, chariot de fromage , chariot de desserts) plutôt bon. le champagne était très bon ce qui parait normal en champagne...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rossfeld
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le guide Michelin pour faire étape sur la route des vacances.
L'accueil a été convenable mais l'état des lieux on ne peut plus poussiéreux tant dans la chambre que dans les corridors laissent à penser que le ménage n'est fait que sur le passage usuel et non à fond. Cela donne une impression de pas propre dans un décor assez vieillot qui aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je vais régulièrement dans cet hôtel pour mes soirée étape. Les chambres réservée aux soirée étapes sont un peu petite. il n y a pas de parking gratuit, mais un parking payant en face de 9h à 19h attention aux pv. Le restaurant est très bon surtout le charriot à fromage et à dessert excellent!
L accueil est agreable

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotel

Adresse: 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°11 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.