“Deux jours à troyes” 3 5 étoiles

N° 14 sur 25 hôtels à Troyes
Dijon, Bourgogne, France
“Deux jours à troyes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel situé au centre ville. On peut aller flaner dans le centre historique, à pieds, quelques jolies boutiques aux enseignes différentes, et de jolies maisons anciennes et typiques aux très jolies couleurs. Jolies rues, plein de fleurs ... ville animée, et un repas sympa sur une jolie terrasse. L'hôtel, pas génial, et la chambre encore moins (heureusement ce n'était qu'un passage) . Chambre à la déco kitch et très petite, salle de bain pas du tout au goût du jour. Coffre ne fonctionnant pas; volet roulant non plus, gobelet en plastique sale et l'autre pas sous son plastique, trace sur la glace, WC (je me suis demandée si la SdB avait été nettoyée). Bonne literie (Ouf) . Petit déjeuner : simple mais bon (pain excellent).

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

De visite pour une nuit, nous somme arrivées un peu tard certes mais encore dans les horaires pour dîner au restaurant mais le jeune homme qui nous as accueillie en salle nous as dit que pour 5 minutes il était trop tard. Donc nous voilà parti pour aller dans le centre a 21h10 pour trouver ou mangez... Nous avons profitons ensuite de notre grande est immense baignoire, seul bémol pas de champagne dans le mini bar non il était même pas brancher donc vide... Et autre point négatif pas de grand placard pour mettre les habits autant pas s'arrêter pour plus de une nuit. Bref c'était bien mais sans en plus

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Un hôtel près de la gare de Troyes.
Pour 100€ la nuit, je suis vraiment étonné de la qualité du service.
Acceuil très froid, la dame me donne les clés, sans même m'accompagner et ne présente rien des services. Pas de code wifi, j'ai du le demander !
Dans la chambre, je pense première game de.
Chambre convenable, pommeau de douche qui fuit, fissures dans les mures.
Le matin on entends la machinerie de l'ascenseur, des voisins qu'on entends tres facilement.
Bref j'ai connu mieux !

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Fussy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Bien situé près du centre ville. Nous avons dîner pour la saint Valentin aux chandelles. En effet il y avait beaucoup de clients mais le repas rapport qualité prix était plutôt décevant. Les desserts sont présentés sur un chariot et ne sont pas très frais. De plus, il est indiqué à l entrée de l hotel que l on peut régler en chèques déjeuner mais au moment de régler on me dit que çe n est pas possible informatiquement. Étrange. Au niveau des chambres, rien d extraordinaire. Les photos sur le site ne sont pas celles de nos chambres. Moisissures au niveau de la fenêtre de la salle de bains. Bref pas top. Pour çe qui est du petit déjeuner, rien à dire, du choix et des croissants délicieux, mais pour 11 e par personne je pense que c est normal. Il faudrait prévoir des travaux de rénovation et mise aux goûts du jour pour que ce soit très bien et améliorer les menus du restaurant.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Les chambres rénovées sont très bien, les autres restent bien aussi, avec un style un peu plus vieillot. Chambres petites pour la gamme Confort, avec petite SDB (douche). Volet roulant aux fenêtres. Petit déj. très correct avec jus d'oranges pressées possible. En somme : gros effort pour bien accueillir le client.
Les resto était complet pour raison de St Valentin mais ça avait l'air super ; les tables étaient dressées avec soin pour l'occasion ; dîner aux chandelles sur grands bougeoirs !
Hôtel placé très proche de la gare et assez proche du centre ; pas besoin de voiture, hormis pour aller faire du shopping ;-)

Astuce pour la chambre : Chambre 310 pour 2 (petite chambre avec douche en angle). Il ne faut pas être gros.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Personnel peu souriant, hotel a certainement été très beau mais il faudrait le relooker . Vieillot,
cher pour les prestations fournies.
Ne mérite pas ses 3 étoiles
Le restaurant moyen aussi , seul avantage la situation géographique et le parking en face

• Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Chambre minuscule avec un décoration défraîchie et désuète.

Impossible de dormir car terriblement bruyant (chasse d'eau, portes qui claquent, personnes qui parlent même pas fort ....).

Impossible de dormir aussi et ce fut la cerise sur le gâteau, aucune climatisation (nous y sommes allés en hiver) et donc impossible de régler le chauffage qui était à 18 et qu'on a baissé au plus bas sans succès. Il faisait une chaleur caniculaire.

En revanche bon accueil et service en salle chaleureux et professionnel.

Cuisine du restaurant raffinée et originale, de l'entrée aux desserts.

Buffet du petit déjeuner vraiment au top.

Il y avait absolument de tout et c'était très bon.

Ne pas y aller pour y dormir mais pour y manger uniquement.

Wonderbox en couple.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotel

Adresse: 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N° 14 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.