“classique” 3 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Troyes
Sparta, Grèce
“classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

j'ai séjourné dans cet hotel ds le cadre d'un coffret "WE gourmand".
la chambre, malgré notre demande de calme, était située sur la rue.
isolation moyenne/rue et /voisins.
pas déçue par le restaurant mais le buffet du petit déjeuner est un peu léger...
les chambres sont normalisées/banalisées alors que la publicité indiquait "hotel de charme".
le personnel est aimable.
l'absence de parking pose probleme sauf si on a la chance de trouver une place devant l'hôtel!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons passé une nuit: la chambre était impeccable et semblait avoir été rénovée dernièrement. Nous avons été charmés par le côté familial et chaleureux de l'accueil et de la délicate décoration tout en garantissant un service digne de grands hotels.
Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant; la qualité des plats étaient excellente. Mériterait d'être étoilé. Notre séjour touristique s'est transformé en séjour gastronomique ;). Vivement conseillé et A REFAIRE!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent rapport qualité/prix à tous niveaux : accueil, confort, restaurant.
Très bien situé à deux pas du centre ville, mais calme grâce au confort accoustique.
A conseiller pour une étape dans cette jolie ville historique et commerçante (magasins d'usiles).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Le restaurant vaut le détour!
Le bar et l'hôtel sont charmants. A mille lieues d'une chaîne austère, pour un prix compétitif. Bref, c'est probablement le meilleur rapport qualité/prix de Troyes.
Il mériterait une 4eme étoile selon moi, pour le décor et l'ambiance (mais c'est vrai que les chambres sont probablement trop petites pour un 4* de province).
A part ça, Troyes est hyper intéressant pour ses magasins d'usines et pour son centre ville plein de charme... et accessoirement pour le champagne ;)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
n/a
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Un hôtel joliment décoré, des chambres spacieuses avec tout le confort requis, un personnel charmant, le tout dirigé par des patrons attentifs à la qualité du service. A deux pas du centre historique de Troyes.
Grand voyageur devant l'éternel, je trouve cet hôtel très agréable et même plus que certains hôtels 5* dans lesquels j'ai séjourné.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

On m'a offert une smartbox et mon choix s'est porté sur cet hotel et ce, sans regret! Il se trouve facilement, en plein centre de Troyes, avec un parking en face. Nous avons été aux magasins d'usines à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hotel. Le soir, au restaurant, le diner a été spectaculaire, très bon, et leurs chariots de fromages et de desserts (le tout à volonté) sont merveilleux! Notre chambre était très grande, propre avec une décoration classique pas très moderne, elle disposait d'une grande baignoire, wc séparé et d'un balcon vue sur rue. Nous avons pu profiter le lendemain de la vieille ville de troyes, de son architecture originale car l'office de tourisme était juste à coté de l'hotel. En résumé hotel très classe, restaurant haut de gamme et emplacement idéal pour visiter pleinement cette ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux