“tbe qualité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France   |
Classé n°15 sur 25 hôtels à Troyes
“tbe qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

chambre supérieur bain, 3 étoiles, très propre mais m'attendait à une salle de bain plus...3*, restaurant de haute qualité !!
Petit bémol, pas de parking privé donc faut s'amuser à trouver une place...bien sur que des parkings payants ! sinon, juste à côté de la gare et de l'offisme du tourisme.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons trouver très facilement l'hotel, très bien situé à deux pas de la gare et du centre historique. La chambre était correct et simple, juste un petit peu bruyante (ascenseur et voisinage). Le restaurant est parfait. Nous avons très bien mangé. On sentait la fraicheur des produits de l'entrée au dessert. Tout Le personnel est très disponible et vraiment adorable.Belle escapade gourmande que nous retenterons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Malgré aussi qq avis réticents, nous avons trouvé l'hôtel correct, à un époque devait être assez classe mais bon, reste propre, accueil poli et agréable. L'absence de parking fermé peu gêné mais il y en a tant dans la ville ....
Petit déjeuner copieux puisque buffet.
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Petit hotel non loin du centre historique, personnel très sympatique, très bon diner ainsi que le petit déjeuner. Les chambres sont petites, très simples mais très propres. Nous avions un coffret Smartbox, et j'avoue qu'au vu des nombreux témoignages négatifs concernant ces "cadeaux empoisonnés", nous sommes partis à reculons! Mais surprise, nous avons été très bien reçus!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sparta, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

j'ai séjourné dans cet hotel ds le cadre d'un coffret "WE gourmand".
la chambre, malgré notre demande de calme, était située sur la rue.
isolation moyenne/rue et /voisins.
pas déçue par le restaurant mais le buffet du petit déjeuner est un peu léger...
les chambres sont normalisées/banalisées alors que la publicité indiquait "hotel de charme".
le personnel est aimable.
l'absence de parking pose probleme sauf si on a la chance de trouver une place devant l'hôtel!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons passé une nuit: la chambre était impeccable et semblait avoir été rénovée dernièrement. Nous avons été charmés par le côté familial et chaleureux de l'accueil et de la délicate décoration tout en garantissant un service digne de grands hotels.
Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant; la qualité des plats étaient excellente. Mériterait d'être étoilé. Notre séjour touristique s'est transformé en séjour gastronomique ;). Vivement conseillé et A REFAIRE!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent rapport qualité/prix à tous niveaux : accueil, confort, restaurant.
Très bien situé à deux pas du centre ville, mais calme grâce au confort accoustique.
A conseiller pour une étape dans cette jolie ville historique et commerçante (magasins d'usiles).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal Hotel

Adresse : 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°15 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.