Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tbe qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Royal Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France   |  
Services
Classé n°15 sur 25 hôtels à Troyes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“tbe qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

chambre supérieur bain, 3 étoiles, très propre mais m'attendait à une salle de bain plus...3*, restaurant de haute qualité !!
Petit bémol, pas de parking privé donc faut s'amuser à trouver une place...bien sur que des parkings payants ! sinon, juste à côté de la gare et de l'offisme du tourisme.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    58
    21
    7
    8
Consultez les avis pour
11
61
8
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marne la Vallée
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons trouver très facilement l'hotel, très bien situé à deux pas de la gare et du centre historique. La chambre était correct et simple, juste un petit peu bruyante (ascenseur et voisinage). Le restaurant est parfait. Nous avons très bien mangé. On sentait la fraicheur des produits de l'entrée au dessert. Tout Le personnel est très disponible et vraiment adorable.Belle escapade gourmande que nous retenterons.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Malgré aussi qq avis réticents, nous avons trouvé l'hôtel correct, à un époque devait être assez classe mais bon, reste propre, accueil poli et agréable. L'absence de parking fermé peu gêné mais il y en a tant dans la ville ....
Petit déjeuner copieux puisque buffet.
A recommander

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Petit hotel non loin du centre historique, personnel très sympatique, très bon diner ainsi que le petit déjeuner. Les chambres sont petites, très simples mais très propres. Nous avions un coffret Smartbox, et j'avoue qu'au vu des nombreux témoignages négatifs concernant ces "cadeaux empoisonnés", nous sommes partis à reculons! Mais surprise, nous avons été très bien reçus!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sparta, Grèce
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

j'ai séjourné dans cet hotel ds le cadre d'un coffret "WE gourmand".
la chambre, malgré notre demande de calme, était située sur la rue.
isolation moyenne/rue et /voisins.
pas déçue par le restaurant mais le buffet du petit déjeuner est un peu léger...
les chambres sont normalisées/banalisées alors que la publicité indiquait "hotel de charme".
le personnel est aimable.
l'absence de parking pose probleme sauf si on a la chance de trouver une place devant l'hôtel!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons passé une nuit: la chambre était impeccable et semblait avoir été rénovée dernièrement. Nous avons été charmés par le côté familial et chaleureux de l'accueil et de la délicate décoration tout en garantissant un service digne de grands hotels.
Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant; la qualité des plats étaient excellente. Mériterait d'être étoilé. Notre séjour touristique s'est transformé en séjour gastronomique ;). Vivement conseillé et A REFAIRE!

  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent rapport qualité/prix à tous niveaux : accueil, confort, restaurant.
Très bien situé à deux pas du centre ville, mais calme grâce au confort accoustique.
A conseiller pour une étape dans cette jolie ville historique et commerçante (magasins d'usiles).

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Royal Hotel

Adresse : 22 bd. Carnot, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 25 hôtels à Troyes
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Troyes
Hotel Royal Troyes
Hotel Le Royal Troyes
Hotel Le Royal a Troyes
Le Royal Hotel Troyes, Champagne-Ardenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.