“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Romilly-sur-Seine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un resto vraiment sympa au calme. Un service de qualité et des plats gourmands et copieux. Nous reviendrons tester d'autres plats de la carte. Le tiramisu nutella est excellent.

Colmar, France
“Soirée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les menus sont très sympas, les plats sont bien préparés et la carte des vins offre de belles découvertes.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“a perdu de sa superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour, je suis allé manger hier soir avec des amis au Damier.

Pour commencer, j'ai été surpris des plats proposés dans les menus.... premier menu a 22 euro, j'ai trouvé que les plats étaient trop simples, rien ne m'a attiré. en consultant celui a 29 euro, la même choses. Finalement je me suis décidé sur celui a 35 euro.

- en entrée, foie gras avec crème brulée au foie gras, et un crumble en accompagnement.
jolie entrée, bonne, cependant, tout de même déçu du foie gras qui était trop rosé, limite pas assez cuit, même s'il s'agissait d'un mi cuit.

- le plat était un magret de canard avec émulsion de vinaigre balsamique et gratin dauphinois.
le magret était idéalement cuit, le gratin délicieux, malheureusement, le magret baignait dans le vinaigre balsamique, ce qui cassait totalement le plat!

- le dessert que j'ai choisi et dont je ne me rappelle plus le nom était un biscuit recouvert d'une mousse au citron avec une boule de glace citron, et autour du biscuit, des quartiers de pamplemousse. très déçu de ce dessert dont le gout du citron était trop imposant, a donner des aigreurs.

pour conclure, les plats proposés sont trop simples et manquent d'élaboration et de créativité pour un tel prix!! j'ai vraiment été déçu.

J'avais connu une première fois ce restaurant il y a environ 5 ans, le niveau était nettement supérieur.

il faut soit revoir les prix a la baisse ou relever le niveau de la cuisine!!

pour des prix inférieurs, et une gastronomie plus élaborée, l'atelier des saveurs a st Parres aux tertres est un restaurant à ne pas manquer.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre est magnifique. Restaurant avec différents menus. Les plats sont bons. Le service est comme il faut ni trop rapide ni trop lent. Nous avons adoré le Crumble au saumon: un vrai délice. A réserver pour être sûr d'avoir une table!

grenoble
“de moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été déçus par la qualité des plats, il ne sont vraiment pas raffinés voire même mauvais (le crumble de saumon). Heureusement les prix ne sont pas trop onéreux et le cadre est très beau mais ça ne suffit pas pour un restaurant de ce standing.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Damier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Damier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Damier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.