“Très bonne découverte !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chatou, France
“Très bonne découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pas de chance car ce soir il manquait un cuisinier et cela s'est senti sur le service.
Mais je dois avouer que j'ai été très surpris par la qualité du menu à 22€!
Rien à dire. Le cadre est sympa, la carte fournie, et cote vin c'est très correct.
Je recommande !

Visité en août 2014

Saint-Andre-les-Vergers, France
“Un resto agréable dans un cadre intimiste avec des prix justes !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les + : Carte variée, décoration raffinée, prix abordables, mélange de saveurs orignaux et bonnes. Restaurant très propre (même les toilettes), serveuses attentives et agréables.

Les - : Restaurant bruyant, pain pas frais ce qui est très dommage, lumière artificielle (pas de lumière naturelle),

J'avais pris un menu complet à 22€ (entrée, plat, dessert) avec 3 à 4 choix par rubriques (voir photos) mais il était possible de commander à la carte et un autre menu plus cher était également proposé.

Très satisfaite de ce restaurant et du repas, j'y retournerai les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Île-de-France, France
“Super petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit resto loin du centre, caché près de l'église de la madeleine. Déco design et murs médiévaux. Cuisine raffinée et recherchée. Un petit bijou !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un cadre magnifique qui allie la modernité avec les murs anciens et une superbe cheminée, au calme en dehors du brouhaha des terrasses du centre, une serveuse très agréable qui sait nous laisser manger tranquille sans nous relancer toutes les 3 secondes, un chef très sympathique qui se soucie de ses clients et alors le top du top.....les plats !!!! de l'entrée jusqu' au dessert un vrai régal.....toutes une farandole de saveurs qui nous envahissent le palais. Certains autres restaurants de la ville qui ne méritent pas leurs notoriété et se permettent des cartes avec des menus beaucoup trop cher à mon gout comparé au Damier qui propose des menu à prix très correct vu la qualité c'est délicieux et en plus on a plus faim en sortant et moi j'ai envie d'y retourner ce soir !!!!! pis demain........pis après demain......

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Robinson, France
“Encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent restaurant gastronomique à Troyes, loin de le place principale et de ses attrape-touristes. A 2 pas de l'église de la Madeleine donc facile à retenir et retrouver. La cuisine est excellente et copieuse, les prix abordables et le service de qualité. La déco est soignée et il y a une magnifique cheminée médiévale. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Damier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Damier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Damier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.