“Très très sympa !” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montesson, France
“Très très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une cuisine tradi mais en même temps innovante, des patrons très sympas, une adresse à retenir !!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Voué, France
“Mon adresse à Troyes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'y suis allé souvent et encore récemment et je n'ai jamais été déçu. Les patrons partent régulièrement à la recherche des classiques au meilleur rapport qualité/prix et de nouveautés toujours intéressants, d'abord en matière de vins, mais aussi de produits alimentaires faits avec un vrai désir de qualité et des recettes innovantes qui éveillent les papilles. Le cadre est simple mais chaleureux comme l'accueil qui vous y attend.

Visité en février 2014
Troyes, France
“Parfait entre copains, en famille ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ambiance et déco décontractée et des conseils avisés sur le choix de la bouteille ...de vin. Nous nous sommes retrouvés entre amis pour boirre un verre et avons pris une assiette de charcuterie. Bien servi et avec des produits de qualité.Terrine aux foies de volaille faite maison (pour de vrai) trés bonne et découverte d'une terrine ardennaise excellente.
Des bons produits, une bonne bouteille de vin, un cadre agréable et une clientéle mixte. cela faisait un moment que je n'étais pas allée "aux Crieurs" et je l'ai redecouvert avec plaisir. De mémoire, on y mange bien aussi. Je me demande même pourquoi je n'y vais pas plus souvent..

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

On y revient souvent entre amis pour déguster un bon verre de vin et faire de nouvelles découvertes. Il n'y a qu'un pas entre le resto et la cave !

Saint-Andre-les-Vergers, France
“Des vins nature à découvrir et une cuisine raffinée et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Entre amis, un petit dîner, une cuisine raffinée de produits locaux, arrosée de belles découvertes en terme de vins natures que j'affectionne particulièrement....
Une très bonne soirée!!
A refaire!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Crieurs de Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Crieurs de Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Crieurs de Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.