“Pas mal, mais il y a mieux” 3 5 étoiles

Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Reims, France
“Pas mal, mais il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On a le choix car la carte est très variée, mais à mon avis tous les plats ne se valent pas. J'ai pris un assortiment de différentes spécialités : une tajine savoureuse, des aubergines épicées (mais baignant dans l'huile), et des petits pains tartiné de viande (assez sec)...
Le prix est un peu élevé par rapport aux quantités. En revanche, le patron est fort sympathique.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“Pas terrible..”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Portions trop petis pour le prix ..les plats sont pas terrible , trop épicé ..le service trop lent ..décor tristo..bref à ne pas recommander ..J'ai mangé de meilleur cuisine libanaise..

“Très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions quatre et sur les conseils du patron avons choisi 16 mezzes différents pour goûter à un maximum de mets ! Nous nous sommes régalés ! Il nous faut maintenant y retourner vite pour en choisir 16 autres (avant d'en oublier les noms) ! Très bon accueil, propre et joli endroit. Samedi soir presque complet ! Bravo à toute l'équipe !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je reviendrai...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil excellent, très bon conseils sur le choix des plats (très variés et pas simple au début), le patron et sa cuisine délicieuse sont une invitation au voyage...

Troyes, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon restaurant.

Un patron qui vous donnera, de la plus agréable manière, des indications pour découvrir les spécialités libanaises.

Très bon.

J'y suis allé à trois reprises et y retournerai volontiers.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Libanais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Libanais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.