“Diner entre amis” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : française, moderne, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
merrey
“Diner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Belle carte avec régulièrement des nouveautés .
Cadre agréable .Réservé de préférence pour avoir une table.
idéal entre amis ou en tétè a tète amoureux.
Pour un repas d'affaire original qui change des restaurant clasique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour

Merci d ,avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire .

Nous espérons vous accueillir bientôt à Tout Simplement .

Cordialement .
Damien Remy

Recommandé par 89 %
“Un super dîner Estival entre potes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il m'en avait parlé depuis longtemps pour la fraîcheur, l'originalité, les desserts énormissimes, les cocktails et bien entendu, les plats principaux.

Et bien il avait raison, le Cédric:
service assez rapide vu le monde en terrasse, vraiment fin, bon et très original. Un poil plus élevé qu'ailleurs, mais pas non plus excessif, surtout vu la qualité.

Réputation pas usurpée, pour moi.

Une bonne soirée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour

Merci pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un agréable commentaire et merci à votre ami Cédric de vous avoir recommandé notre établissement .

Nous espérons vous accueillir bientôt à "Tout Simplement ".

Lillers, France
“Bon accueil, Bon choix, Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bien accueilli, nous avions réservé par téléphone une semaine avant car nous étions 12.
Nous étions installés dans le sous-sol (magnifique décor en voute avec des pierres et un grand mirroir qui aggrandit la pièce). Le petit chien a même été accepté.
Nous avons été servi rapidement et tous en même temps, la carte propose de nombreux choix divers et variés. Les assiettes sont copieuses et bien présentées.
Une seule remarque, dommage qu'il n'y ait pas de Menu proposé (Entrée ou Dessert + Plat + Boisson).
Je recommande

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonsoir

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à rédiger cet agréable commentaire .

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Troyes, France
“Professionnalisme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous étions un groupe de 4 amis. Dès notre arrivée nous avons bien été pris en charge. Une amie a fait tomber un couvert en s'installant à la table, le personnel a tout de suite pris les devant pour les remplacer. Le service c'est très bien passé. Des propositions sur les mets, sur les vins, une fois la bouteille vide on nous a demandé si on souhaitait plus... Très bons professionnels comme on n'en voit plus à troyes. Rapport qualité prix parfait. Juste une petite information : pensez à modifier le nom de votre nouvelle enseigne sur les sites internet car on tombe encore sur "la sarazine".

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour

Merci d' avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement .

Cordialement .
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Personnel accueillant, aimable et attentionné. La carte est basée principalement sur des salades, des tartines et des ravioles. Les desserts sont originaux et raffinés! Je recommande ce restaurant au design sympathique et épuré, sans hésitation. J'y retournerai avec plaisir en couple, entre amis ou en famille....

• 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Merci d 'avoir pris le temps de noter ce commentaire qui est "Tout Simplement " adorable .

L' équipe de salle et de cuisine vous remercie pour vos compliments .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.